tdraven a écrit:erik.lallemand a écrit:ps: si j'ai fait des fautes d'ortographe je m'en fous lol. j'ai toujours eue des sales notes en orthographe donc la je m'en foouuuuus ;D
Je cite ici la remarque (fort juste) que m'a faite un prof de maths pendant une interro orale en math spé :
c'est pas parce que vous faites des conneries depuis le début que vous êtes obligés de continuer. Etre mauvais, ca arrive. Refuser de s'améliorer c'est minable.
Pas faux

mais le changement est une demarche personelle ;D donc ont a le choix de la faire ou pas
Je prefere ne pas m'ameliorer en ortographe par choix ;D pourquoi gaspille des secteurs entier de ma memoire a ca !!!
Deja que la semantique generale et le relativite generale prennent beaucoup de place. Je ne vais pas me remplir de chose inutile parce qu'apres tout, L'amelioration peut se faire dans 2 sens soit positivement soit negativement donc ton prof de math n'est pas tres fute.
Il n'a pris en compte l'ambivalence de ce qu'est une amelioration :
Par exemple prenons le cas de la bugati veyron la voiture la plus rapide du monde !!! plus de 400 km/h ca c'est une amelioration.
Par contre cette voiture doit polluer plus qu'une voiture allant moins vite !!! donc ici on a aussi une amelioration celui du taux de pollution creer par la voiture !!!