supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok

Une nouvelle vidéo exclusive pour This Is Vegas

...]Le Midway Gamer’s Day est l’occasion pour nous de vous proposer en exclusivité une nouvelle vidéo pour ... que nous pourrions résumer ainsi : « Misez, courrez, combattez, et faites là fête ! ». Développé par le studio de Midway basé à Seattle, ce jeu d’action / aventure est prévu pour la fin de l’année sur Playstation 3, Xbox 360, et PC.

Marchant sur les plates-bandes d’un Grand Theft Auto, ou d’un Saints Row, par exemple, ... vous mettra dans la peau d’un jeune homme prêt à tout pour redonner à Vegas ses lettres de noblesse. En conflit permanent avec un homme d’affaires qui tente de transformer la ville en piège à touriste, vous devrez parcourir les boites de nuit afin d’avoir un carnet d’adresses bien rempli, gagner quelques courses aux volants de superbes bolides afin d’assoir votre réputation, ou encore affronter quelques vilains méchants, armé ou à mains nues, afin de prouver votre bravoure.

À vous ensuite de bien choisir vos destinations et d’assumer vos choix. Êtes-vous prêts à tricher aux cartes, à séduire une femme dangereuse, à vous promener sur le Strip (aussi appelé Las Vegas Strip, portion d’environ 7 km du Las Vegas Boulevard Sud), ou encore à déclencher une bagarre dans un bar ?

... ... ...

ca fait peur ca fait peur

Un mélange de Sims et de GTA ?
Les voitures qui n'ont pas d'ombre, ça fait un peu voiture volante...
En tous cas, ça donne pas tellement envie :X

Comment ca a l'air nul de chez nul !
Faut etre aveugle pour pas le voir

Monde du jeu (Vegas) + babes + bagnoles + baston = WIN !

A moins qu'il soit vraiment mauvais, il va faire un carton sur consoles.

this is spartaaaaaa!!!!

:)

ça à l'air cool.

oui ça marchera pour les kékés qui aiment le cul, les voitures, la baston, les jeux d'argent, et .. des graphismes baclés.

le concept a le merite d'etre sympa :)

Message supprimé le 21/04/2008 à 11:58.

ouais This is SPARTAAAAAAAAA

Lol j'imagine le gars qui présente les idées à l'équipe de développement :
" Donc voila le jeux, on a plein de tune, on peu faire du catch, on peu faire croupier, on peu rouler en Porsche, et danser sur une piste, je sais y'a pas de rapport mais l'idée tue allé au boulo ! "

Au faite c'est moi ou sur la 1ere image en haut a droite, la femme situé tout à droite gerbe sur sa copine ? lol
Edité le 17/04/2008 à 20:11

""Au faite c'est moi ou sur la 1ere image en haut a droite, la femme gerbe sur sa copine ? lol""

Yes, This is Vegas :nexath
Edité le 17/04/2008 à 20:15

Et le type qui a un chapeau de cowboy sur l'image en bas à gauche , ben il a un truc bizzarre ... Sont vraiment déjenter chez Midway Seattle , on se demande pas pourquoi les graphismes ont l'air pouris!

Putin j'adore les artworks ! Surtout la "crackwhore" en bas à gauche sur le premier !

Je sens que ça va me faire un bel avatar tout ça !

Par contre le jeu = caca

c'est du second life version gta?

sfsf a écrit:
oui ça marchera pour les kékés qui aiment le cul, les voitures, la baston, les jeux d'argent, et .. des graphismes baclés.
Oui, pour les mecs quoi !!!

Moi en tout cas ça devrait me plaire :D

Vu comme ca.. c'est plutot un multi jeu ou lobjectif est de faire plaisir a son personnage, je doute quil y ai des missions donnés.. comme dans un gta like.
Sinon l'univers est pas mal. Il est clair qu'en multi ca aurait pu être interessant, je doute que cette possibilité soit présente.

Vegas ?

THIS IS SPARTAAAAAA

il va falloir mettre beaucoup de paf si ils veulent que ca se vende. sur console du moins.

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !