supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
pfiuu je vois que je ne suis pas le seul à me prendre des pelletées de mails de cet accabi...
Par contre jamais de virus ni de pièce jointe, juste des liens. Super chiant en tout cas.
Merci pour la bonne idée canigou4.

le type/meuf qui a pondu ça devrait pourrir en prison pour un petit moment, ça le/la calmerait...

Ou alors, un petit séjour dans une reconstitution d'un camp nazi en tant que détenu ça serait sympa aussi...

<!--=306633,0,12][nom]NOXteamstyle a écrit-->
live update de symantec ca a tjrs ete dla merde

bref ce logiciel ne sert jamais a rien qd on en a besoin, pir meme! il ralenti enormement lordi

une vraie dob

N'importe quoi, il ralentit que dalle si tu désactives LiveUpdate automatique, et chez moi il marche parfaitement ! C'est beaucoup plus pratique que d'aller télécharger une à une toutes les MAJ de Norton ! Alors franchement si c'est pour faire des critiques sans aucun fondement comme celles-ci, qui plus est bourrées de fautes, ce n'est pas la peine de venir sur un forum ! :o

au hasard, spambayse c'est un plug in outlook base sur un algorythme baysien (en gros c un machin qui aprend), donc c'est tres efficace.
Il y a pas mal de softs utilisants des algos d'aprentissages. C'est beaucoup plus efficace que des hasardeux filtres configures a la main...

N'utilisant pas outlook, pour ma part je redirige tous mes mails vers ma box gmail qui a un exelent filtre integre. Je doi recevoir entre 50 et 80 spam par jour, ca en filtre 95%.

Suis-je le seul à ne recevoir presque jamais des spams ? :) Ah si j'en reçois théoriquement plein quand j'active Norton AntiSpam, qui lui est une belle daube en matière d'antispam ! :lol:

Comme quoi la connerie n'a pas de limites..... :lol:

norton qui ne ralentit pas les machines tiens c est nouvo ca tu va me dire ke le prog filtre les fichier en bouffant 0 ressources? laisse moi rire et pui si norton fait un heureux tant mieu jme demandais ki pouvait bien payer un tel truc...

enfin l informatik pr les nuls mais quand meme....

Si les geek commencent à penser "extrême droite" ou on va?
Je ne sais pas si la personne qui a fait ce virus ne voulait pas produire l'effet inverse. En faisant peur aux utilisateurs...
J'espère bien, parce que sinon racisme ne va pas de pair avec l'informatique...

Vous imaginez, des nuées de virus qui se mangent entre eux, et qui affiche en fond d'écran
"NON A LA CONSTITION EUROPEENE"
Moi je dis, ça fait tâche...
Surtout au boulot...

au hasard, spambayse c'est un plug in outlook base sur un algorythme baysien (en gros c un machin qui aprend), donc c'est tres efficace.
Il y a pas mal de softs utilisants des algos d'aprentissages. C'est beaucoup plus efficace que des hasardeux filtres configures a la main...

Ce plugin est par défaut intégré à Thunderbird...
Au cas ou si ça intéresse qqun :D

<!--=307134,0,27][nom]butagaz a écrit-->
norton qui ne ralentit pas les machines tiens c est nouvo ca tu va me dire ke le prog filtre les fichier en bouffant 0 ressources? laisse moi rire et pui si norton fait un heureux tant mieu jme demandais ki pouvait bien payer un tel truc...

enfin l informatik pr les nuls mais quand meme....

Qui a dit que j'avais payé Norton ? :??: Il était inclus sur le CD fourni avec ma carte mère ! :lol: Et il fonctionne impec, jamais eu de virus sur mon PC ! ;) De toute façon, quel antivirus ou pare-feu logiciel ne bouffe pas un peu de ressources ? Mais avec la puissance actuelle des processeurs c'est assez négligeable... Et puis on parlait de LiveUpdate, qui ne bouffe aucune ressource si on désactive les MAJ automatique (pareil pour Windows Update) ! :pfff:

live update de symantec ca a tjrs ete dla @!#$?*

bref ce logiciel ne sert jamais a rien qd on en a besoin, pir meme! il ralenti enormement lordi

une vraie dob

C'est toujours ce que disent les personnes ne sachant pas s'en servir [:averell_dalton]

:( Ben moi au taff on utilise un logiciel particulier pour les mails et le filtrge met du temps: résultat 2832 mail rien que ce matin :ouch:

En effet ca fait bien chier surtout quand on voit qu'un expéditeur est machin@finance.gouv.fr

Vraiment [:bebel60]

<!--=307376,25,4][nom]CounterFragger a écrit-->
Qui a dit que j'avais payé Norton ? :??: Il était inclus sur le CD fourni avec ma carte mère ! :lol: Et il fonctionne impec, jamais eu de virus sur mon PC ! ;) De toute façon, quel antivirus ou pare-feu logiciel ne bouffe pas un peu de ressources ? Mais avec la puissance actuelle des processeurs c'est assez négligeable... Et puis on parlait de LiveUpdate, qui ne bouffe aucune ressource si on désactive les MAJ automatique (pareil pour Windows Update) ! :pfff:

peut etre que tu le sais pas, ni l'av aussi d'ailleurs

enfin bon revenons pas sur cette guerre, juste que souvent norton laisse passer pas mal virus ( apres biensur ca depend de l'utilisation que tu fais :) )

Non, je n'ai aucun virus pour la simple et bonne raison que je vire tous les e-mails louches !
En fait dès que je reçois une pièce jointe avec une extension .pif, .exe, .scr ou .vbs d'un contact inconnu ou avec un message incohérent, le mail dégage direct ! :) C'est d'ailleurs ce que tout le monde devrait faire pour éviter de propager les virus de type Sober ! Ca demande même pas d'antivirus mais un peu de jugeotte... ;)

<!--=307535,0,30][nom]caja a écrit-->
live update de symantec ca a tjrs ete dla @!#$?*

une vraie dob

C'est toujours ce que disent les personnes ne sachant pas s'en servir [:averell_dalton]

+1 [:aureladon]

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !