supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok

Une nouvelle démo pour Death Track : Resurrection

Autrement plus accessible que la précédente, qui rappelons-le était en russe, une seconde démo jouable de ... est à présent disponible. En échange d'un téléchargement de presque 800 Mo à réaliser depuis nos propres serveurs, cette démo permet donc de se faire la main sur un unique circuit, Bangkok.

Alors que le jeu complet devrait proposer d'autres villes comme Paris ou Moscou notamment, la démo est volontairement limitée, mais les deux modes présents (course simple, challenge) donnent cependant une bonne idée du gameplay imaginé par les petits gars de chez Skyfallen : des courses de voitures donc, mais également une bonne dose d'action avec des armes à récupérer, des bonus en tous genres et des tremplins de saut.

Nous vous invitons comme toujours à récupérer la chose à partager vos impressions sur le forum... Bon téléchargement et bon jeu !

* ...

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

C'est normal que les screenshots soient tous jaunes?!?

Aahhh, j'vais tester ça moi ! bon par contre il me faut attendre ce soir :(

Voir profilContacter le membre
Les couleurs sur les screenshot sont un peu ternes je trouve. (normal me direz vous, ca se passe sous la pluie)

On dirait P.O.D.

Voir profilContacter le membre
Pas encore testé mais c'est quoi style mix POD/rollcage/twisted metal 3 en 1 avec une pointe de wip3out niveau graphismes? ceux qui testent merci de laisser vos commentaires.

j'avais testé en russe, c'était très sympa (avec mon ancienne 7600gs, vivement ce soir pour tester avec ma 9600gt^^

A voir les screens je suis heureux d'avoir investi dans Race Driver : GRID...
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

yoms59 : "On dirait P.O.D."

Yeah trop bon p.o.d je l'avais c'etait bien marrant ce jeu...

@JuRoDaph
Ce n'est pas vraiment le même genre de jeu...

Lol bien buggué le jeu, retour sur le bureau avec ma 8800 ultra en pleine course, j'ai les derniers pilotes Nvidia.

George Abitbol a écrit:
C'est normal que les screenshots soient tous jaunes?!?

[Humour a deux balles]

Oui, vu ca se passe a Bangkok...

[/humour a deux balles]

Bangkok, asie, asiatique, "jaune", toussa ...

Désolé.

je viens de tester sur ma 9600Gt, tout passe à fond toute option activée avec AA, c'est fluide, mais c'est nul...désinstallation aussitot
Edité le 25/06/2008 à 15:20

Je testerais ce jeu ce soir quand je rentrerais.
Mais si ca ressemble a P.O.D moi ca va me plaire =)

Bugg à mort, mal optimisé.

Bizarre pour les bugs, je verrai ça ce soir, mais sur la version russe j'avais eu aucun soucis!

thysdrus a écrit:
Bugg à mort, mal optimisé.
Non, tres bien optimisé je trouve au contraire, tourne a fond avec une 9600gt avec AA

Hello,

En fait cé apparement la suite (ou le remake) du premier Death Track sorti il y a un paquet de temps sur PC (à l'époque des dernières 3DFX, GeForce 2 GTS ...), j'avais vraiment bien aimé le style arcade !!
Edité le 25/06/2008 à 17:20

tain ca me rappelle l'epoque des courses futuristes sur PC.

Megarace 2 etait tellement kiffant.

comme quoi designeur auto ca s'improvise pas.
Ont reconnais le design russe de bcp de jeux.

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !