Coms a écrit:Avec TA configuration...
Tu a un probleme avec StarForce donc tous le monde a des problemes avec StarForce?
Sur cette démo ce n'est pas le seul a avoir eu des soucis avec Starforce puisque les problèmes venaient d'incompatibilité avec les antivirus, pas de conflits matériels.
Sinon moi cette démo fonctionnait mais par contre j'ai toujours eu des soucis avec Starforce et GTR, sauf avec la dernière version 1.4.
Ca mettait presque une minute pour commencer a aller lire le cd et comme ça me faisait chier d'attendre aussi longtemps avant de pouvoir jouer je n'ai jamais beaucoup joué a GTR.
Maintenant comme Dalai-Lama si un jeu est protégé par Starforce même si il m'aurais bien plu je ne l'achète pas c'est tout.
De toutes façons R-factor est sorti hier et après y avoir joué un peu cette nuit et ce matin je souhaite bon courage a Simbin pour trouver des pigeons pour fourguer son mod payant de GTR
Coms a écrit:Comme je le disais plus haut,un lecteur DVD IDE ça vaut 20€,je ne vois pas pourquoi tu garde ton lecteur en SCSI...A moins que ce ne soit le plaisir de t'embeter avec StarForce.
Patapay
Je ne vais pas pourrir mon système avec un truc IDE qui va me foutre la zone dans mon système qui est parfaitement stable sans ça.
J'ai vu ce que ça a donné quand j'ai mis mon graveur DVD en IDE dans mon système : ça l'a rendu boiteux et ça a mis un grand coup de frein dans la tête des perfs.
Au bout de même pas 2 mois je me suis décidé à trouver un convertisseur IDE>SCSI malgré le prix prohibitif de ce genre de truc et là magique tout est rentré dans l'ordre dès que j'ai désactivé l'interface IDE donc non mettre un periph IDE dans une config SCSI n'est pas une bonne solution et certainement pas a cause d'une protection stupide.