Retour au site
Connexion : S'inscrire

44 messages
Filtrer ok
Coms a écrit:
Avec TA configuration...
Tu a un probleme avec StarForce donc tous le monde a des problemes avec StarForce?
Sur cette démo ce n'est pas le seul a avoir eu des soucis avec Starforce puisque les problèmes venaient d'incompatibilité avec les antivirus, pas de conflits matériels.

Sinon moi cette démo fonctionnait mais par contre j'ai toujours eu des soucis avec Starforce et GTR, sauf avec la dernière version 1.4.
Ca mettait presque une minute pour commencer a aller lire le cd et comme ça me faisait chier d'attendre aussi longtemps avant de pouvoir jouer je n'ai jamais beaucoup joué a GTR.
Maintenant comme Dalai-Lama si un jeu est protégé par Starforce même si il m'aurais bien plu je ne l'achète pas c'est tout.

De toutes façons R-factor est sorti hier et après y avoir joué un peu cette nuit et ce matin je souhaite bon courage a Simbin pour trouver des pigeons pour fourguer son mod payant de GTR


Coms a écrit:
Comme je le disais plus haut,un lecteur DVD IDE ça vaut 20€,je ne vois pas pourquoi tu garde ton lecteur en SCSI...A moins que ce ne soit le plaisir de t'embeter avec StarForce. 
Patapay 

Je ne vais pas pourrir mon système avec un truc IDE qui va me foutre la zone dans mon système qui est parfaitement stable sans ça.
J'ai vu ce que ça a donné quand j'ai mis mon graveur DVD en IDE dans mon système : ça l'a rendu boiteux et ça a mis un grand coup de frein dans la tête des perfs.
Au bout de même pas 2 mois je me suis décidé à trouver un convertisseur IDE>SCSI malgré le prix prohibitif de ce genre de truc et là magique tout est rentré dans l'ordre dès que j'ai désactivé l'interface IDE donc non mettre un periph IDE dans une config SCSI n'est pas une bonne solution et certainement pas a cause d'une protection stupide.
 
 
Dalai-Lama a écrit:
Il suffit d'aller sur les forums StarForce pour voir que beaucoup de monde a des problèmes avec lui, ou bien lire cette news aussi...
Mon lecteur DVD est IDE, c'est mon graveur qui est SCSI...

Comme d'habitude,ce sont les mecontants qu'on entend...

Tu vas avoir 500 personnes qui ont des problemes et vont en faire part sur les forums et 100.000 qui eux,n'ont aucun probleme et aucune raison d'en parler.

Edit: A noter qu'il me reste quelques Mo a telecharger sur cette demo donc peut-être que dans quelques minutes je vais rejoindre ton opinion
Dalai-Lama a écrit:
Le plus simple pour les jeux multi c'est une clé pour le jeu, et vérification à la connexion de cette clé associé à un compte.
Et au moins, ca emmerde personne...

Je pense que le mieux actuellement est le systeme de steam,non seulement c'est relativement fiable mais en plus,c'est assez agreable de ne pas devoir mettre le CD pour jouer.

Juste qu'en 56k(c'est encore mon cas),c'est un peu long pour lancer une partie en solo...
 
 
500 personnes qui ont un problème, c'est beaucoup et c'est NON-négligeable.
 
 
rien ne vaut starfuck

http://www.project-starfuck.tk

tout probleme a sa solution
 
 

|
 
44 messages
Filtrer ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: