En lisant le titre de la news sur la page d'acceuil je me suis dit "tiens ils ont eu un éclair d'intelligence et ils ont viré Starforce de la démo" mais je révais
Au moins tout ça va avoir un avantage : tous ceux chez qui ça ne fonctionne pas (désolé mais désactiver son antivirus pour pouvoir lancer un jeu ce n'est pas une option acceptable chez moi) n'iront pas dépenser leurs thunes innutilement, de même que ceux qui sont allergiques a Starforce.
C'est un peu crétin de la part de Simbin de provoquer le mécontentement des amateurs de simus justement a un moment ou le hype autour de R-factor est a son maximum (yes, j'ai reçu mon serial ce matin, j'attend plus que le lien de téléchargement

) et ou LSF attire de plus en plus de monde avec sa S2.
Ce genre de simu s'adresse quand même a une catégorie de joueur bien particulière et comme je ne pense pas que sur ce crénau il y ai la place pour 3 simus il va y avoir un choix a faire et de mon coté ça va être vite vu.
Le seul avantage qu'a GTL sur les 2 autres c'est d'être dispo en version boite dans les magasins (bon ok c'est déja pas mal) sauf qu'il est nettement plus cher : 35 euros pour R-factor, 36 pour LFS S2 et si le prix n'a pas change pas depuis GTR, GTL se balladera aux alentours des 45 euros.
Faudra voir aussi l'evolutivité du jeu parcequ'avec GTR Simbin n'avais pas très bien intégré que ce qui fait durer un jeu dans le temps c'est le fait qu'il soit facilement modable alors si c'est la même avec GTL il ne fera pas le poids longtemps.
Enfin niveau support technique on a vu Simbin a l'oeuvre avec GTR ... pas brillant.
M'enfin on verra si le succès sera cette fois aussi au rendez vous mais j'ai un doute