Je pense exactement la même chose !Franck a écrit:
> question de goût ^^ personnellement, je préfère une variante personnalisée de celui de Mac ^^
Ukelele est diablement pratique
MSKLC aussi, d'ailleurs. :oui:
Ces softs devraient être fournis de base dans le système.
Ça fait un peu tout... Avec un peu de travail, ça peut même faire le café.Londo- a écrit:
Ca fait quoi au juste QuickSilver j'ai pas bien compris...
Y a des Pom Pom maintenant sur Clubic ?stygian_beast a écrit:
elle est bien cette discussion !
Y a des Pom Pom maintenant sur Clubic ?
Predicator a écrit:Ça fait un peu tout... Avec un peu de travail, ça peut même faire le café.Londo- a écrit:
C'est bien ça le truc, ça sort pas de chez eux :DLondo- a écrit:Predicator a écrit:Ça fait un peu tout... Avec un peu de travail, ça peut même faire le café.Londo- a écrit:
Le café ? Sont vraiment trop forts Apple...
Carl07 a écrit:
J'avoue que Boot Camp est une bonne chose, pourquoi ?
- Celui qui essaye Mac n'a pas toutes les bases, il peut toujours retourner sous Windows en cas de pépin
- Il y a aussi la compatibilité, c'est parfait pour les jeux, certes pas avec les détails a fond, mais bien suffisant
Bon il y a ceux qui critiquent, ils le feront toujours mais Léopard est beaucoup mieux foutu que Vista.. et si j'aurais eu plein de sous ^^ je me serais acheté un Macbook Pro
Mais la qualité à un prix....
Black_ops a écrit:Carl07 a écrit:
J'avoue que Boot Camp est une bonne chose, pourquoi ?
- Celui qui essaye Mac n'a pas toutes les bases, il peut toujours retourner sous Windows en cas de pépin
- Il y a aussi la compatibilité, c'est parfait pour les jeux, certes pas avec les détails a fond, mais bien suffisant
Bon il y a ceux qui critiquent, ils le feront toujours mais Léopard est beaucoup mieux foutu que Vista.. et si j'aurais eu plein de sous ^^ je me serais acheté un Macbook Pro
Mais la qualité à un prix....
Sa va tu te mouille pas trop... .Ta raison tu prends pas de risques comme sa^^ .
Carl07 a écrit:
J'suis pas comme toi, qui casse pour rien
Non, mais c'est vrai Léopard c'est super
Jaloux ^^
Black_ops a écrit:Carl07 a écrit:
J'suis pas comme toi, qui casse pour rien
Non, mais c'est vrai Léopard c'est super
Jaloux ^^
Je casse pas pour rien, mais faut dire y en a qui le méritent, puis dire que Xp est compliqué à utiliser^^ .
Tu vas pas commencer à soutenir la pomme, pas après tous ce temps la passer à nos côtés^^ .
Il te suffit de l'utiliser jusqu'à ce qu'il se coupe ;)Predicator a écrit:
Quelqu'un connait un logiciel qui empêche le Mac de partir en veille quand la batterie est trop faible ? Je vais l'user au max et on verra bien...
Nikooo a écrit:
Quelqu'un a-t-il remarqué que sur un Macbook Pro Santa Rosa, la NVIDIA 8600GT semble être détectée avec 512Mo de mémoire après cette mise à jour ? au lieu des 256 Mo. (cf. panneau de configuration NVIDIA > Informations Système).
:heink::ouch:
Bah si, mais euh... comment dire.... :icon_biggrin:Nikooo a écrit:
personne a remarqué ce que j'ai mis ?
Un vrai portable [:sabathan666]treizep a écrit:Nikooo a écrit:
personne a remarqué ce que j'ai mis ?
Moi j'ai un MBP 17" Santa Rosa mais il est à 30 km de moi. Le premier qui dit "d'où l'intérêt d'avoir un portable" se prend un :@ et un :paf: et un :super: dans le :o.
Si tu veux vraiment le savoir...Black_ops a écrit:
Pourquoi choisir un Mac alors, si vous avez besoin de Xp ?
Le 15" me paraît être l'excellent compromis poids/taille/encombrement. Il est en tout cas plus léger et compact que tous les autres 15" PC que j'ai pu toucher jusqu'à présent.Predicator a écrit:Pas le même usage... Un MBP, vu son poids et sa taille, on peut pas vraiment parler de portable, en tout cas pour le 17". Parlons plutôt de transportable.treizep a écrit:
A mon avis tu fais d'autres choses avec ton MBP que eux avec leur Eeepc ou je me trompe ?
Pour ma part j'ai pris le 17", et bien je le regrette. Dès que j'ai mon EeePC, je laisse mon MBP au bureau quand je pars en déplacement professionnel. Fini les contorsions dans le train pour pouvoir s'en servir. Fini les épaules douloureuses à force de le porter (la faute à un mauvais choix tactique : l'achat d'une sacoche sur l'Apple store... C'est joli oui c'est sûr, mais pratique... C'est une autre histoire).
Pinaise, c'est trop nul les Mac Pro, on est obligé de travailler avec :oBlack_ops a écrit:
L'intérieur de mon Mac Pro ne ressemble pas à la centrale nucléaire de Springfield...
Après 1 an d'utilisation, Treizep te dirait entre 3h30 et 4h.Carl07 a écrit:
Pour ceux qui ont des des MBP.. l'autonomie est de combien d'heures ? ^^
car je viens de voir mon compte, faut encore économiser :paf:
PColis a écrit:Après 1 an d'utilisation, Treizep te dirait entre 3h30 et 4h.Carl07 a écrit:
Pour ceux qui ont des des MBP.. l'autonomie est de combien d'heures ? ^^
car je viens de voir mon compte, faut encore économiser :paf: