Troll ?commandeur-brin a écrit:
Il faut dire qu'ils se sont donner du mal pour réduire leur image de materiel hors de prix (en mettant des écrans deffectueux par exemple).
PColis a écrit:Dr.korig à dit "très satisfaisant", ce qui ne veut absolument pas dire parfaitement :neutre:Balth a écrit:
J'aurais énormément tendance a pense comme commandeur-brin
Quelqu'un a-t-il un lien a me donner vers des tests confirmant ou infirmant ma pensée?
D'avance merci.
Disons que sur mon iMac24" (ATI2600XT), je joue à Oblivion en 1920x1200 en full détail (avec seulement 2 ou 3 petits tweaks).
Crysis est "fluide" (ou disons jouable correctement) en 1280x1024 en high.
Bioshock est fluide en 1920x1200 tout au max également.
Edit : Treizep, qui a un MBP avec un 8600GT-M, confirmera qu'il peut jouer dans des conditions correctes aux derniers jeux ; on est pas tous obligé de jouer avec tout les réglages (résolution, textures, AA, filtres, ombres, ...) à donf :neutre:
Balth a écrit:commandeur-brin a écrit::nexath: :MDR: :pt1cable: :lol:Dr.korig a écrit:
Le matériel a l'intérieur des iMac ou des Mac book Pro est très satisfaisant pour faire tourner les jeux actuels.
Oups... Pardon, excusez moi...
J'aurais énormément tendance a pense comme commandeur-brin
Quelqu'un a-t-il un lien a me donner vers des tests confirmant ou infirmant ma pensée?
D'avance merci.
Franck a écrit:
donc un dual core et une HD 2600PROXT downclocké ou GeForce 8600M GT, ce n'est certes pas une machine de jeu ultime...mais ça reste raisonnable pour jouer.
PColis a écrit:Franck a écrit:
donc un dual core et une HD 2600PROXT downclocké ou GeForce 8600M GT, ce n'est certes pas une machine de jeu ultime...mais ça reste raisonnable pour jouer.
En tout cas, moi j'ai trouvé une bonne raison d'installer Windows XP sur mon Mac Book Pro : Je multiplie l'autonomie par 3 par rapport à Leopard :paf:
Quelqu'un connait un logiciel qui empêche le Mac de partir en veille quand la batterie est trop faible ? Je vais l'user au max et on verra bien...
PRO, ca fait plus pro... mais dedans, il y a une 2600XT downclocké (qu'on peut remettre à sa fréquence d'origine avec ATITool).Franck a écrit:PColis a écrit:Franck a écrit:
J'ai recopié les données de www.apple.com...
Il paraît que coconutBattery n'est pas fiable, mais sinon je t'accord qu'il y a un problème.PColis a écrit:
80% il y a quelques mois, 50% ce matin et 30% maintenant... tu es sur qu'il n'y a pas un quelconque problème ?
Tu as regardé ça www.apple.com... ?Predicator a écrit:Il paraît que coconutBattery n'est pas fiable, mais sinon je t'accord qu'il y a un problème.PColis a écrit:
80% il y a quelques mois, 50% ce matin et 30% maintenant... tu es sur qu'il n'y a pas un quelconque problème ?
Va falloir racheter une batterie, et c'est bien la première fois que j'en ai besoin... :pfff:
Quant au SAV, il fera rien, mon ordi n'est plus sous garantie depuis février.
you will receive a new battery, free of charge, even if your MacBook or MacBook Pro is out of warranty.
Ce n'est peut-être pas un problème de batterie :/Predicator a écrit:
Va falloir racheter une batterie, et c'est bien la première fois que j'en ai besoin... :pfff: