supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

90 messages
ok
Hello,

"Blizzard PrePatch v2.70 compiled on Jul 7 2003
This program patches Warcraft 3

Log created at 8:38 pm on 02/07/2008

Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath'
Le fichier spécifié est introuvable.


RESULT: Prepatch failed"

Voila ce qu'il mattend quand j'éssaye d'installer la mise a jour (au même titre que celle téléchargé via bnet) pourtant je l'ai installer avec le cd ROC puis FT donc je comprend pas bien d'ou ca vien :/ si quelqu'un a une idée merci !
 
 
skypy a écrit:
C'est rare que des commentaires positifs :)


ils auraient pu le faire plus tot...



satisfait? :p
 
 
Par hasard t'avais pas un crack avant ? ^^
 
 
C'est vrai que devoir dépendre du CD chaque fois qu'on a envie de jouer c'est lourd :-(

Pour ca que je me tourne aussi vers steam comme certains ici, ca marche nickel et on trouve des fois des supers promos (surtout avec le cours du dollars). Sinon il y a GameJackal qui marche pas mal aussi.
 
 
skypy a écrit:
C'est rare que des commentaires positifs :)
alors je vais y remedier:
à quand des résolutions supérieures, car franchement, c'est injouable sur des gros écrans je trouve...
 
 
moi j'ai un problème avec le patch... y marche pas
qd je le dl et que je veux l'installer moi même y me dit erreur impossible de l'installer

et quand je le dl sur Battle.net y me demande d'insérer mon cd en permanence alors qu'en plus je l'ai et quand je l'insère y est toujours pas content... alors si qql1 peut m'aider.. merci
 
 
j'ai oublié de précisé que je viens de désinstaller le jeu et de tout réinstaller aujourd'hui....
que je dispose d'un jeu non gravé ( :@ )

voilà en attendant vos réponses merci...
 
 
Meme Problème qu'Angel, J'ai télécharger la version 1.22 et depuis je ne peux plus éxectuer le jeu War3 sans qu'on me demande le Cd-rom (alors que j'ia les 2 Cd-Roms Roc et fft dans mes lecteurs)

J'ai désinstallé complètement le jeu et tout réinstallé : en version 1.07 tout marche et dés que je me conencte à bnet ca télécharger le patch 1.22 et là c le drame : "Veuillez insérer votre Cd-Rom ...."
 
 
bon j'azi trouvé la solution j'te la file 1tof

va sur forum.jeux-strategie.com...
tout est expliker faut juste télécharger ca:

liczniki.org...

et apré ca marche ;) voili voilou ^^
bon courage
 
 
Depuis cette mise a jour , je ne peut plus lancer warcraft car il me mettent : veuuillez inséré le CD expliquer moi comment je doit faire c'est la misere...
 
 
 
90 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com