supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
Y a Dell qui sort ces nouveaux portables à la fin du mois à des super prix.... vous allez voir...

Si, j' en ai acheté un hier de MacBook Pro avec une 8600 GT ( mais celui a 1899 € ) Core 2 Duo 7500 2Go DDR2 667, 120 Go HDD, 8600M GT 128 Mo... Hé bien Quake 4 en 1440*900 ( patch 1.3 ) un vrai plaisir... Test drive unlimited, nickel aussi... Serious Sam 2 impec... cet ordi portable est une bombe... et tres silencieux, mais il chauffe bien.. ;-) ...
Edité le 15/01/2008 à 10:31

Je trouve dommage que les cartes au format MXM ne soit toujours pas disponible à la vente.
NVIDIA a eu une très bonne idée en créant se format mais le reste de l'industrie reste sur ces positions et préfère privilégier le changement de la machine plutôt que la mise à jour du hardware.
Pourvu que ça change !

de_labro a écrit:
La carte a l'air de bien carburer mais attention à l'autonomie ! J'ai deux PC presque identiques au boulot: des Lenovo T60, un avec un chipset graphique intégré intel GMA 945 et l'autre avec une ATI X1300 et avec la même batterie sur les deux portables: le constat fait froid dans le dos : avec chipset intel: 4h50, avec X1300: 2h50. alors que la x1300 est loin d'être une bête de course. Ces cartes sont quand même plus adaptées aux transportables.

J'ai une Geforce 7700 Go 512Mo dans mon laptop, il tient 3h en mode performance. Si Nvidia a fait le meme boulot sur celle la ca devrait aller, en tout cas ca ferait un jolie laptop pour jouer.:super:

luigy512 a écrit:
Si, j' en ai acheté un hier de MacBook Pro avec une 8600 GT ( mais celui a 1899 € ) Core 2 Duo 7500 2Go DDR2 667, 120 Go HDD, 8600M GT 128 Mo... Hé bien Quake 4 en 1440*900 ( patch 1.3 ) un vrai plaisir... Test drive unlimited, nickel aussi... Serious Sam 2 impec... cet ordi portable est une bombe... et tres silencieux, mais il chaffe bien.. ;-) ...
La génération précédente était déjà pas mal dans le genre...

CyricFirehands a écrit:
haha, perso les gros gamer sur portable c'est bien drôle, j'ai été "gros gamer" sur portable, du temps ou il fallait pas porter des gant de sapeur pompier pour pas se bruler avec une CG qui chauffe trop dans son portable. Sur la fin de ma période gamer, je faisait tourner sans trop de problème Half-Life 2 sur mon Ferrari 4005, avec une x200M 128Mo dédiés. Preuve que quand on veut on peut. Maintenant vu la geule des jeux, et malgré un desktop super récent qui a du mal a faire tourné certains jeu récent ( probleme avec vista compte aussi), je pense que le jeu sur portable ce n'est utile que si il remplace un desktop (pas de transport)
Surtout qu'on trouvait et qu'on trouve encore bien moins cher qu'un Acer Ferrari, avec une carte graphique bien plus perf!:whistle:

Un 8800M GT sur un portable à moins de 1500€ et a 15,4" ou moins c'est IMPOSSIBLE ... Vous verrez...

JRC a écrit:
Il annonce une 8700M et il n'y a pas encore de drivers fonctionnels sur la 8600M faut vraiment que nVidia arrête avec ses effets d'annonces.

effet d annonce... euuuh tu te trompe on parle pas d amd/ati hein

en general les annonces à nvidia c est pas du vent

maintenant le fameux 8700 sera surement gravé plus finement que le 8600
donc baisse de conso

plus que le jeu je pense que ce type de puce est avant tout destiné aux interface 3D (donc prochainement dans des macbook pro equipé de leopard) ou du portable "pc" avec vista

il faut aussi y voir une volonté de proposer des portables avec lecteur hd-dvd bd-dvd efficace en HD d ici noel

outre cela comparé à ati/amd les optimisation d eco d energie sont plus efficace pour le moment sur gpu nvidia

et après plutot de vous en prendre à nvidia qui trust en ce moment le marché face à ati mais pas face à intel (et leur solution graphique intel de daube même des fois en bete 2d à cause des drivers intel)

prenez vous en à amd qui coutumié de la chose promet beaucoup mais par contre quand ça se realise pour de vrai la concurrence est proche de sortir 2 fois mieux

unidentified a écrit:
Un 8800M GT sur un portable à moins de 1500€ et a 15,4" ou moins c'est IMPOSSIBLE ... Vous verrez...

bah déjà du 8800 sur un bete 15.4" ça tient du risible

si t achete un portable avec du 8800 tu table sur un 17"

CyricFirehands a écrit:
haha, perso les gros gamer sur portable c'est bien drôle, j'ai été "gros gamer" sur portable, du temps ou il fallait pas porter des gant de sapeur pompier pour pas se bruler avec une CG qui chauffe trop dans son portable. Sur la fin de ma période gamer, je faisait tourner sans trop de problème Half-Life 2 sur mon Ferrari 4005, avec une x200M 128Mo dédiés. Preuve que quand on veut on peut. Maintenant vu la geule des jeux, et malgré un desktop super récent qui a du mal a faire tourné certains jeu récent ( probleme avec vista compte aussi), je pense que le jeu sur portable ce n'est utile que si il remplace un desktop (pas de transport)

Un portable gamer c'est ce qu'il y a de plus pratique pour une LAN. :miam:

Bilan, autonomie du macbook Pro : 1h40 en jouant (Tony Hawk's American Wasteland) et un peu plus de 3 heures de lecture de vidéos et nav sur le net, le tout wifi et bluetooth activés... et sous Win Vista et MacOSX... rien a redire... et honnetement, meme si vous trouvez moins cher, vous aurez pas l' autonomie, le confort, la légereté et la compacité d' un MacBook Pro...

Mais on aura la même configuration pour un tarif bien inférieur... :whistle:
Edité le 14/06/2007 à 17:01

Bezenman78 a écrit:
Mais on aura la même configuration pour un tarif bien inférieur... :whistle:
:lol:
+1

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !