skerdreux a écrit:
canon c'étaitbien y'a quelques années. j'ai une IP1600 avec ces puces à la con dont une est défectueuse (la magenta alors que la cartouche est rempli...) et donc je dois acheter une nouvelle cartouche car impossible d'imprimer en N&B sans magenta...
de la bonne arnaque canon...
johndoe5e13 a écrit:
Libre à toi de comparer les coûts à la page avant d'acheter. Après c'est trop tard.
johndoe5e13 a écrit:
J'ai acheté mon imprimante 90€, et je suis sûr que j'ai largement amorti la différence de prix avec la tienne.
johndoe5e13 a écrit:
Côté qualité et fonctionnalités je suis ravi de ma Canon. Les pilotes (sous XP) sont aussi fonctionnels et complets.
C'est la vie. Il y a plein de gens comme ça qui disent :"telle marque est bien". Or je ne connais aucune marque qui ne sorte QUE des produits meilleurs que ceux de la concurrence en tous points, c'est pour ça que je trouve aussi ce genre de raisonnements complètement stupides.martinlmtl a écrit:
Je ne comprend pas ceux qui se complaise à dire que Canon est toujours bien. Depuis 2 ans, les nouvelles imprimantes canon intègrent des cartouches à puces afin d'obliger le consommateur à acheter leurs cartouches originales et ils profitent de l'occasion pour augmenter les prix de celles-ci toujours plus. Lorsque je compare ma veille imprimante Canon qui consomme des cartouches BCI24 et qu'un set de 2 cartouches compatibles me coûtent moins de 4 euros pour imprimer environ 200 pages, j'ai tendance à penser que Canon est en train de nous entuber depuis 2 ans. Il devrait y avoir des lois pour empêcher ce genre de racket.
laurent T73 a écrit:
Pour des drivers de qualité : EPSON est le seul qui respecte les clients qui n'ont pas de windows.