supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok
Microsoft n'a décidément jamais vue juste dans le chois des supports vidéos.

Je prefere de loin ma PS3 a une Xbox. Je ne connais pas trop la 360 mais quand je vois tous ce qui est possible de faire avec la PS3 (autre que le jeux), voir ces Divx sur son LCD sans avoir besoin de les graver, ou naviguer sur internet vite fait sans avoir a retourner sur son PC, Montrer les photos de voyages a tous ces convives sans tous s aglutiner derriere l ecran du PC.
Il est clair que niveau jeu c est la dech pas de jeu exclusif, peu de bon jeu, mais bon c est une console jeune VIVE Final Fantasy XIII

Divx sur son LCD sans avoir besoin de les graver, ou naviguer sur internet vite fait sans avoir a retourner sur son PC

Plus je vois ce que fait la PS3, plus je me questionne sur l'avenir des "consoles" Ce n'est qu'un HTPC bas de gamme :/

Ma gamecube a encore de beaux jours devant elle :O
Edité le 10/04/2008 à 10:17

La 360 lit les divx aussi......... tu peux y brancher un DD ou une clé usb et pas besoin de le graver.... idem pour les fotos (pas de ports cartes c'est vrai, mais tu mets tout sur une clé USB et voilà).
Après internet........ déjà que j'aime pas naviguer sur un pc avec l'écran tactile d'un pc portable, c'est pas pour y naviguer avec une manette ;)

Après chacun son truc, moi j'ai pris la 360 pour avoir une console de jeux (et je suis content car la 360 a de très bons jeux), tous les trucs multimedia je m'en fous un peu, je m'en sers jamais. Si c'est pour se la péter devant ses potes du genre '"elle fait ça, ça et aussi ça...", moi non.

shermin a écrit:
c'est pas pour y naviguer avec une manette ;)
Tu peux brancher n'importe quel clavier/souris sur la PS3, même les bluetooth.

Ah autant pour moi.

Mais le pc sur la table basse où les genoux ça me plait pas non plus (oui je suis difficile lol........ ;) )

zoon 62 a bien raison ...

ah oui pardon j ai oublié de dire que tous ca se fait bien sur en connection wifi avec le PC. Aujourd hui les console se doivent d'evoluer. Vous avez l air de trouver sa gadget mais si les prochaines consoles qui sortiront ne propose pas tous ca vous serez les premiers a critiquer, on ne peux enlever ce qui a etait acquis et ca marche pour tous (H.S : si on enlenve de serie les autoradios des voitures alors que c est acquis depuis longtemps ca ne ferai pas tres plaisir)

Je disque la PS3 cartonne largement la Xbox 360 : - Bluray intégré
- Reseau est gratuit ( 70 euros par ans sur xbox )
- Fonction du reseau local trés bien concue ( galére sur xbox )
- Disque du rapide de 40 Go
- Mannette avec sixaxis et batterie intégrer et trés légére
- Clé usb et baladeur reconnue directement comme un pc enfaite ( pas sur xbox je me demande a quoi sert le disque dur meme)
Je pense que la Ps3 est exelente pour 400 euros alor que la xbox est en train de tomber avec c'est HD DVD qui ne sortirons plus enplus le lecteur est à 150 le Wifi à 70 enfin on est vite au dessus de la PS3 niveau prix alor il faut pas direque la PS3 est cher car elle est beaucoup moins cher si on y repense 5 min. Bon voila il fallait que je m'exprime a se suje ayant eux les deux console je vote largement pour la PS3

zoon62 a écrit:

Plus je vois ce que fait la PS3, plus je me questionne sur l'avenir des "consoles" Ce n'est qu'un HTPC bas de gamme :/
Pour beaucoup moins chère et qui fait plus :neutre:

Aujourd'hui on a tendance à faire plusieurs appareils en un et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose ( téléphone, lecteur mp3, lecteur video, console portable) vu que l'on utilise jamais ces choses en même temps, pourquoi s'encombrer avec plusieurs appareil? :neutre:

Après chacun ses gouts.
Edité le 10/04/2008 à 14:57

repair-world a écrit:
Je disque la PS3 cartonne largement la Xbox 360 : - Bluray intégré
- Reseau est gratuit ( 70 euros par ans sur xbox )
- Fonction du reseau local trés bien concue ( galére sur xbox )
- Disque du rapide de 40 Go
- Mannette avec sixaxis et batterie intégrer et trés légére
- Clé usb et baladeur reconnue directement comme un pc enfaite ( pas sur xbox je me demande a quoi sert le disque dur meme)
Je pense que la Ps3 est exelente pour 400 euros alor que la xbox est en train de tomber avec c'est HD DVD qui ne sortirons plus enplus le lecteur est à 150 le Wifi à 70 enfin on est vite au dessus de la PS3 niveau prix alor il faut pas direque la PS3 est cher car elle est beaucoup moins cher si on y repense 5 min. Bon voila il fallait que je m'exprime a se suje ayant eux les deux console je vote largement pour la PS3

Salut Kurt ! ;)
J'ai pas trouvé grand chose de "vrai" dans ce que tu dis.
- le réseau est aussi gratuit sur 360, tu payes si tu veux jouer en réseau, voilà tout. Après les démos, màj et autres sont dispo pour n'importe qui (desfois avec 15jours de retard c'est vrai)
- j'ai eu aucun pb pour connecter ma 360, et tout le monde dit que le xboxlive est bien largement supérieur au playstation store
- Le disque dur n'a pas la même taille, après je pense qu'il est également rapide lol
- la manette ps3 est bpc plus légère et avec batterie intégrée, mais je supporte pas les sticks ps3, beaucoup trop mous, trop imprécis à mon gout
- bien sur que clé usb, mp3 et DD sont reconnus par la 360 ! faut vérifier ses sources....

Après chacun joue avec ce qu'il veut (bon sur PS3 c'est pas encore la folie, je crois que tout le monde est d'accord là dessus...).
PS : le prix du lecteur HD-DVD a "légèrement" baissé et peut se trouver à moins de 50€ maintenant...... ;)

super, le réseau est gratuit mais faut payer si tu veux jouer :heink:
c'est sûr que le DD de la xbox core est impressionnant de par sa taille...

faut bien préciser certaines choses aussi...

shermin a écrit:

Après chacun joue avec ce qu'il veut (bon sur PS3 c'est pas encore la folie, je crois que tout le monde est d'accord là dessus...).
PS : le prix du lecteur HD-DVD a "légèrement" baissé et peut se trouver à moins de 50€ maintenant...... ;)
oua super. Suaf que si t'as un déjà un PC pour jouer, la rodbox te sert à rien. Ensuite mettre 5€ ou 25€ dans un lecteur obsolète c'est super, pourquoi pas racheter un lecteur de Laser Disc...:MDR
Edité le 10/04/2008 à 15:02

reefox a écrit:
Ardath> "Ils auraient vraiment pas du intégrer le lecteur à la console en interne"

Hum le lecteur hd dvd n'a jamais été en interne!!
reload a écrit:
reefox a écrit:
Ardath> "Ils auraient vraiment pas du intégrer le lecteur à la console en interne"

Hum le lecteur hd dvd n'a jamais été en interne!!

c'était ironique, faut lire jusqu'au bout ;)
mickelange075 a écrit:
Mais lisez Ardath jusqu'au bout avant de parler....

Vous êtes fous ou quoi!!!

Lire jusqu'au bout et perdre le bout de neurone qui reste?!?

nodirt a écrit:
shermin a écrit:

oua super. Suaf que si t'as un déjà un PC pour jouer, la rodbox te sert à rien. Ensuite mettre 5€ ou 25€ dans un lecteur obsolète c'est super, pourquoi pas racheter un lecteur de Laser Disc...:MDR
Bah pour l'instant je préfère investir dans un lecteur à 50€ et des HD-DVD à 12.50€ l'unité, plutot qu'une platine bluray à 400€ et des BR à 30€........ quand le bluray sera moins cher je m'y intéresserai, mais pour le moment le HD-DVD ça fait de la haute définition pas cher, donc l'investissement reste rentable.

Reload ----> comment ça une carte mémoire de 256Mo ça te plait pas comme DD ? ;) je suis d'accord avec toi, mais cette version permet d'avoir une console next gen en dessous de 200€, mais plus limitée.

shermin a écrit:

Bah pour l'instant je préfère investir dans un lecteur à 50€ et des HD-DVD à 12.50€ l'unité, plutot qu'une platine bluray à 400€ et des BR à 30€........ quand le bluray sera moins cher je m'y intéresserai, mais pour le moment le HD-DVD ça fait de la haute définition pas cher, donc l'investissement reste rentable.
Le HD DVD est surtout un format mort, plus aucun film récent ne va sortir sur ce format, je vois pas trop en quoi c'est bénéfique d'acheter un lecteur HD DVD externe.

asmo23 a écrit:
zoon62 a écrit:

Pour beaucoup moins chère et qui fait plus moins :neutre:

fr.wikipedia.org...
Edité le 11/04/2008 à 13:41

zoon62 a écrit:
asmo23 a écrit:

fr.wikipedia.org...
Un HTPC peut lire les jeux PS3? :yeux2: Je ne savais pas...
Edité le 11/04/2008 à 13:47

asmo23 a écrit:
zoon62 a écrit:
asmo23 a écrit:

fr.wikipedia.org...
Un HTPC peut lire les jeux PS3? :yeux2: Je ne savais pas...
Nan, mais il peut lire les jeux PC :ennuye:

t'achètes pas une console pour jouer aux jeux PC, si ?

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !