supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok
Certes mais en attendant HD DVD en option ou pas, vod ou pas, baisse de prix ou pas, la 360 se prend une mine par la PS3 partout (oui oui même aux USA). l'histoire se répète pour Sony, " Jamais (PS)2 sans (PS)3"

nodirt a écrit:
Certes mais en attendant HD DVD en option ou pas, vod ou pas, baisse de prix ou pas, la 360 se prend une mine par la PS3 partout (oui oui même aux USA). l'histoire se répète pour Sony, " Jamais (PS)2 sans (PS)3"

Source ? :riva:

www.vgchartz.com...

Je pense pas que ça soit le sujet, mais surement que sony vends plus de consoles que Billou. Après faudrait savoir combien l'achète à cause de la fonction Blu-ray et n'achète qu'un jeu tous les 6 mois (et encore quand y a de bons jeux qui sortent sur PS3, uh uh uh... ;)

"Certes mais en attendant HD DVD en option ou pas, vod ou pas, baisse de prix ou pas, la 360 se prend une mine par la PS3 partout (oui oui même aux USA). l'histoire se répète pour Sony, " Jamais (PS)2 sans (PS)3""

Enleve les vente purement lecteur blueray et on en reparle;)

edit surtout comme le dit franck : tinyurl.com...
Edité le 09/04/2008 à 16:29

Si MS aurai vraiment voulu soutenir le HDDVD, ils l'aurai depuis longtemps intégré à leur console, rien que pour sortir des jeux plus étoffés à l'avenir (le coup de production d'un HDDVD n'est pas plus chère).
Et puis bon, proposer du HD sur le XboxLive ;) C'est flagrant comme stratégie :p

Celui là me parle plus:
vgchartz.com...

@ Franck , sinon source, depuis Noël environ:
www.vgchartz.com...
Edité le 09/04/2008 à 16:42

nodirt a écrit:
Celui là me parle plus:
vgchartz.com...

@ Franck , sinon source, depuis Noël environ:
www.vgchartz.com...

Pour le premier, ça veut d'ire qu'en 72 semaines, on a vendu 20% de plus de PS3 que de XBox360, et t'appelles ça "prendre une mine" ?
Tu devrais comparer les ventes d'Intel et d'AMD dans ce cas. :lol:

Pour le 2e graphe, c'est le même que le mien en gros. La PS3 est quelques % devant. Pas de quoi pavoiser. :neutre:

Si y a pas assez de place sur un DVD pour un jeu, bah on le fait tenir sur deux, ou trois, ou.....
ça se faisait bien à l'époque des CD sur PS2, pourquoi ça ne se ferait pas maintenant ????

juste pour dire que crysis sur pc fait 12GO quand on l'install, ce qui veux dire k'il vas falloir soit le compresser, sois enlever des textures sur 360, pour ceux qui pensent encore que la place sur 1 dvd c'est pas important (dons soit changement de disc, soit temps de chargement).
les textures prenant de plus en plus de place, rapidement on verra des differences graphique entre ps3 et 360.
si vraiment MS avait voulu porter le hddvd des le depart, ca leur aurait eviter bien des problemes dans l'avenir, mais ils ont mal anticiper le futur de leur machine, et avec ca tuer le hddvd dans l'oeuf, le parc installé etant trop faible et trop rapidement comblée rien que par le BR de la ps3.

De toute facon le HD DVD est mort puis voila ya pas besoin d'allais plus loin. Sa sert a rien de faire des mis a jour sur quelque chose dont il y aura aucun DVD avenir

repair-world a écrit:
De toute facon le HD DVD est mort puis voila ya pas besoin d'allais plus loin. Sa sert a rien de faire des mis a jour sur quelque chose dont il y aura aucun DVD avenir

XP est mort (puisqu'il y a Vista) donc ça sert à rien de faire les mises à jour :paf:

Argument en carton :o

nexgenwars.com...

Une "mine" c'est un peu exagéré, nan?
Je sais que la Xbox360 est sortie un an auparavant mais bon...

Prends une base de 5min et regarde combien il se vends de Bobox et PS3, tu risque d'être surpris...
Edité le 09/04/2008 à 18:08

zoon62 a écrit:
nexgenwars.com...

Une "mine c'est un peu exagéré, nan?"
Je sais que la Xbox360 est sortie un an auparavant mais bon...
A vrai dire que ces chiffres sont très loin de la réalité.

www.vgchartz.com...

france143 a écrit:
juste pour dire que crysis sur pc fait 12GO quand on l'install, ce qui veux dire k'il vas falloir soit le compresser, sois enlever des textures sur 360, pour ceux qui pensent encore que la place sur 1 dvd c'est pas important (dons soit changement de disc, soit temps de chargement).
les textures prenant de plus en plus de place, rapidement on verra des differences graphique entre ps3 et 360.
si vraiment MS avait voulu porter le hddvd des le depart, ca leur aurait eviter bien des problemes dans l'avenir, mais ils ont mal anticiper le futur de leur machine, et avec ca tuer le hddvd dans l'oeuf, le parc installé etant trop faible et trop rapidement comblée rien que par le BR de la ps3.

Comprends pas........... qu'est ce qui empêche dans ce cas de prendre on va dire 3 DVD de 4Go chacun pour le jeu ? il suffit de "partager" les missions sur les 3 DVD et voilà le tour est joué.
Ce genre de changement ne gênait pas pour les Final Fantasy, Metal Gear et autre à l'époque.....

le nombre de xbox baisse... c'est normal?

... --> je sors |.|

les gars, quand vous voyez un discours comme celui plus haut de nodirt, ça ne sert à rien de répondre! Le mec est un fan boy Sony, s'il dit que la PS3 met une mine à la 360 partout dans le son monde, faut le laisser dire!
sa source c'est sony.com ^^

La mise a jour, active la fonction Blue ray...
Lol comment veut tu que d'une mise a jour du firmeware (je pense)le lecteur hd-dvd de la box lise un blu-ray
Connaisseur !
sorry hors sujet

wonder36 a écrit:
sa source c'est sony.com ^^

ah, je croyais avoir été sur le site www.vgchartz.com moi, on m'aurait donc menti ? :p

Voir profilContacter le membre
Ir0n44 a écrit:
La mise a jour, active la fonction Blue ray...
Lol comment veut tu que d'une mise a jour du firmeware (je pense)le lecteur hd-dvd de la box lise un blu-ray
Connaisseur !
sorry hors sujet

Bientôt 20 ans, et aucun second degré... C'est triste. :paf:

c'est vrai que, en tant que vendeur multimédia, 99 % des acfheteurs Ps3 investissent dedans pour la fonction blu-ray, le reste c'est pour GT5 car c'est vrai que niveau jeux, c'est pas encore la gloire intégrale (excepté Call Of Duty 4)

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !