supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

63 messages
ok

Une (dernière) mise à jour du Xbox 360 HD DVD

...]Alors que le camp HD DVD digère sa défection face au format Blu-ray de Sony, Microsoft propose une mise à niveau pour son lecteur HD DVD qui vient s'adosser à une Xbox 360. Il s'agit certainement là de la dernière mise à jour qui sera proposée pour ce lecteur. Proposée via le Xbox Live, elle offre les améliorations suivantes :

* Compatibilité améliorée avec certains titres
* Nouvelles prises en charge pour les fonctionnalités réseau

Les 300 000 possesseurs de lecteurs HD DVD Xbox 360 qui possèdent des titres HD DVD ou qui souhaitent compléter éventuellement leur collection avant la disparition complète de ce format apprécieront certainement cette ' ultime ? ' mise à jour.

C'est quand même bien la loose sur ce coup là pour MS d'avoir choisi le HDDVD !

Le plus bas prix que j'ai constaté pour ce lecteur est ici à Tokyo: 4900 Yens!!! Soit 30 EUROS!!!

La mise a jour, active la fonction Blue ray...

loggan a écrit:
La mise a jour, active la fonction Blue ray...
HAHAHA

pas mal pour le prix 30€ c'est encore moind chére qu'un dvd mdr

"Compatibilité améliorée avec certains titres" Faut pas s'étonner qu'ils aient perdus la guéguerre.

Bon je fait la MAJ puis direction poubelle :ane:

au lieu de travailler la dessus il ferais mieu d'étoffer la rétrocompatibilité!!!! :(

ou d'offrir un lecteur laser bleu pour chaque possesseur de boite à X 360

A auchan il te les jetent a la gueule a partir de 13,99 euros :)) profité en pour ceux qui veulent encore investir dans ce format. Miam Miam a moi les HD-DVD a petit prix :))

Perso j'ai jamais eu aucun problème au niveau de la compatibilité, et maintenant pouvoir trouver des HD-DVD à moins de 15€, j'avoue que c'est très avantageux... de la HD pas chère ! ;)

Eths25 a écrit:
ou d'offrir un lecteur laser bleu pour chaque possesseur de boite à X 360

Çà me plairait :)
Aller bilou pour fêter ton départ fait nous ce petit cadeau!
Edité le 09/04/2008 à 14:56

Oui, c'est sur ! Je crois même que c'est le coup fatal pour MS. Ils auraient vraiment pas du intégrer le lecteur à la console en interne, faire autant de pub pour le HD-DVD, proposer autant de jeux en format HD-DVD et investir comme ca pour un format qu'ils ont développé eux même... wait! ils ont rien fait de tout ca ? Et en plus ils proposent de la VoD ?..
Ils s'en fouteraient pas un peu de la mort du HD-DVD ? ;)

Ardath> "Ils auraient vraiment pas du intégrer le lecteur à la console en interne"

Hum le lecteur hd dvd n'a jamais été en interne!!

reefox a écrit:
Ardath> "Ils auraient vraiment pas du intégrer le lecteur à la console en interne"

Hum le lecteur hd dvd n'a jamais été en interne!!

c'était ironique, faut lire jusqu'au bout ;)
Edité le 09/04/2008 à 15:12

A ce prix la , je vais peut etre m'acheter un lecteur hd dvd
Edité le 09/04/2008 à 15:50

Mais lisez Ardath jusqu'au bout avant de parler....

Je ne vois pas pourquoi les gens voudraient voir un lecteur Bluray sur X360. Microsoft a pas vendu ce produit en disant autre chose que "une console de jeu". Et pour les jeux, à quoi bon avoir du Bluray puisqu'ils sont identiques visuellement sur l'une ou l'autre (jeux multi-plate-forme).

Pour ce qui est de la rétro-compatibilité, qui je pense ne sera plus beaucoup mis à jour, c'est bien plus rentable de faire racheter le jeu en Xbox Originals; mais on ne peut pas arguer contre Microsoft puisqu'ils n'ont fait que copier l'idée.

Enfin, une "Compatibilité améliorée avec certains titres" n'est jamais une mauvaise chose; et le HD-DVD n'est pas le seul à avoir besoin de mise à jour à ce propos.

Encore faut-il ne pas être banni du live ;)

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !