supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Une démo tardive pour Black & White 2

Alors que The Movies avait déjà bénéficié d'une démo pour le moins tardive, Lionhead fait encore plus fort avec Black & White 2. L'équipe de Peter Molyneux vient effectivement de publier la démo jouable de son titre... soit plus de cinq mois après sa sortie en magasins !
Un tel retard dans la parution ne vous encouragera peut-être pas à récupérer ladite démo d'autant qu'elle représente tout de même un téléchargement de presque 620 Mo. Au cas où, nous vous en proposons malgré tout un miroir sur nos serveurs. La démo nous transporte au troisième « niveau » de Black & White 2 et se consacre essentiellement à la construction de bâtiments.
Télécharger la démo jouable de Black & White 2

Lire cette brève sur le site

Mieux vaut tard que jamais comme on dit :neutre:

Dommage qu'elle arrive aussi tard... Si les gens avaient pu tester les possibilité du jeu dès sa sortie, il se serait bien mieux vendu. M'enfin c'est Peter qui voit...

Presque injouable sur un Pentium M 1.6, Radeon 9600 64MB et 512 MB de RAM au paremetres minimum. Peut-etre que je n'ai pas assez de memoire video. Si au moins on pourrait redure la resolution des textures.

mieux vaut tard que jamais :miam:
SHARPSHARK ta carte graphique est beaucoup trop vieille

Nan, elle est juste tres vieille... et elle est dans un portable.

Je peux jouer a BF2 en minimum et Counter-Strike Source en medium.

et sinon la démo vaut le coup ?

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !