supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

42 messages
ok
j'en ai 37 et je joue depuis l'age des 6-7 ans,je me rappelle encore de cette borne d'arcade dans les années 77-78 ou pour a peine 1 franc je jouais au tout 1er donkey kong,donc j'y fonce.ps:parait qui a un petshop adventure en prépa :D
Edité le 17/04/2008 à 18:12

Marche pas chez moi pourquoi ?

comme quoi, il suffit de mettre un truc kawaiii (ici le panda) et ça marche!
Moi j'adhère à 100% ! et je n'ai que 25 ans (et le syndrome de peter pan!!!)
Edité le 17/04/2008 à 19:03

tu es peut étre top jeune manycalavera...
Edité le 17/04/2008 à 19:07

manycalavera a écrit:
Marche pas chez moi pourquoi ?

je te rassure , plantage aussi chez moi sous Vista

+1 les pandas c trop kawaiiiiiiiii

arf c'est sûr que tous ceux qui sont sur clubic joueront jusqu'à leur mort :)

Je suis sous XP avec un Geforce 8600 Gt :/

manycalavera a écrit:
Je suis sous XP avec un Geforce 8600 Gt :/

moi sous Vista avec une 8800 gtx , donc peut être un problème du aux drivers Nvidia

J'ai test la démo et franchement ce n'est pas réservé que pour les plus jeune ^^

il y a de quoi bien délirer, de plus graphiquement il est vraiment bien fais et pour un panda, il assure niveau art martiaux ^^

ça faisait un moment qu'on avais pas eu un jeu arcade aussi sympa sur pc ,j'ai bien delirer,les graphismes sont mignon tout plein ,et les combinaisons de coup sont impressionnantes.

Serieu il dechire ce jeu! Les vieux combo du panda sa me fait trop tripper :D

je fais parti de la ligue des viocs de clubic et fung fu panda j'aime bien !

Sympa ce jeu,parfait pour se défouler ! Des graphismes agréables,un design marrant,une animation fluide,les combos stylés,et pas de prise de tête.

les graphismes ont vraiment l'air sympa.

arg ! 35 , j'arrive difficilemnt à me hisser à l'aide de ma cane jusqu'à mon clavier et devient tout fou devant le martial panda.
Ah ...la perte des neurones à un âge avancé n'a pas toujours que du mauvais ;)

Voir profilContacter le membre
Super ! Grace à vous on va bientot avoir "Call of Panda", "Company of rabbits" et "half life turtle "

je crois qu'il y a vraiment un profil clubic.
qd j'ai vu ce titre, me suis fit "mes c...... les plus jeunes, ils savent pas apprécier la qualité"

huhu, ca me fait penser au clip de chinese man records (super groupe français, je vous conseil leur album au passage ;) )
-> Le clip

"Pourquoi seulement les plus jeunes?

j'ai presque 30 ans "

Et bien gamin, sache que tu fais partie des plus jeunes ...

Elle est pas belle la vie ?

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !