stardrawer a écrit:
pff y'en à toujours pour linux ! c'est abusé et pour les autres OS on t fait quoi ?
Ah bon? faudra que tu me montre ou est ce que tu vois du "uniquement pour Linux... :p"
plus de 90% des jeux annoncés (pour etre gentils) ne sont que pour Win...
meme celui ci, la démo linux sort APRES les demos Win...
frednet a écrit:
c'est pour ca que j'ai laissé tombé Linux :D :D :D Que des merdes, pour rien de plus que Windows (voir moins bien niveau ergonomie).
@+ Fred
niveau ergonomie, Gnome est vraiment bon... enfin je trouve (les habitudes...)
sinon, oui y'a plus avec Nux : les sous que t'as économisé a ne pas devoir acheter un Win (si tu veux rester dans le légal)
et des problemes? oui, comme toujours quand quelque chose est dans ses débuts... l'utilisation des performances graphiques dans Nux etait réservée a ceux qui "savait chipotter" sous linux... doucement les jeux arrivent, et avec eux, les install simplifiée & co (y'a qu'a voir le système d'install et de MAJ de Ubuntu, c'est bluffant !)
dubois a écrit:
C'est bien du Linux ça il faut toujours mettre les mains dans le cambouis
Et en plus il faut une bécane puissante, autant resté sous Windows
comme je viens de le dire : de moins en moins...
mais linux reste un système ou tout le monde *peut* mettre les mains dans le cambouis si il le souhaite... ceux qui sont suffisemment bon peuvent participer a l'élaboration d'une solution, plutot que d'etre obliger d'attendre les commerciaux, comme avec Win...
dubois a écrit:
Faut bien lire, je n'ai pas dit qu'il faut une bécane "plus puissante" que pour Windows
L'intérêt de Linux n'est-il pas soit disant de nécessiter moins de puissance ?
M'aurait-on tropmpé ?
Les interets de linux? apparemment oui on t'a menti :
- Libre
- Gratuit
- Mise en place d'un système de gestion des droits et de la sécurité conséquent
- PEUT tourner sur des machines moins puissantes
nulle part il n'est dit que tu gagne des perfs en jouant a un meme jeux sous Nux et sous Win (meme si j'ai plutot tendance a dire que, surtout avec le bureau Gnome, tu y gagnes qd meme des FPS...)