supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

54 messages
ok
Linstall c'est passé tres bien , le jeux tourne niquel bref

:clap: Merci pour cette demo !

Si cela pouvais arrivé plus souvent !

C'est bien du Linux ça il faut toujours mettre les mains dans le cambouis
Et en plus il faut une bécane puissante, autant resté sous Windows

dubois a écrit:

En quoi faut-il une bécane plus puissante que sous Windows ?
Le seul problème, ce sont les drivers ATI :neutre:

asbel a écrit:

Faut bien lire, je n'ai pas dit qu'il faut une bécane "plus puissante" que pour Windows
L'intérêt de Linux n'est-il pas soit disant de nécessiter moins de puissance ?
M'aurait-on tropmpé ?

asbel a écrit:

Ne te fatigue pas à repondre.
Tu sais comment on apelle ce genre d'affirmations gratuites sans arguments...

dubois a écrit:

ah ? c'est nouveau ça :/
ok tu peux faire touner linux sur des machines ridicules, mais tu n'aura pas la même conf que tu aurais eu sur une machine récente :neutre:

dubois a écrit:
Faut bien lire, je n'ai pas dit qu'il faut une bécane "plus puissante" que pour Windows
M'aurait-on tropmpé ?

Linux, le système, peut en effet touner sur des configurations plus faibles que Windows. Mais si tu n'es pas idiot, tu as compris que lorsque tu lances un jeu ce n'est pas le sytème qui bouffe toute la puissance mais le jeu. Donc si le jeu est gourmant, il faudra une machine puissante, point.
L'interet de Linux c'est surtout que c'est un Unix-like, que c'est libre et accessoirement gratuit.

Et que certains prennent un malin plaisir à mettre les mains dans le camboui :sarcastic: (je dis pas que c'est pas aussi le cas de certains windoziens, hein :D)

C'est sur ce jeux ça n'est pas HL2 mais ça fait plaisir que les editeurs prosuisent aussi pour linux!
merci speedy_fire pour ta solution: ça tourne nikel chez moi sur ubuntu avec ma 9600pro

Speedy_fire a écrit:
Tu as que cette erreur en lançant depuis la console ? Genre que ça a pas pris en compte le paramètre... si oui, essaye de mettre un espace entre true et ;
Sinon je sais pas.  :neutre:

La ligne à ajouter peut être aussi :
Code :
compatibility_fix_disable_vertex_buffer_objects true

sans "=" ni ";"
on le voit dans le terminal si un réglage est erroné, ignoring...

Testé avec une ATI 9600 Pro, nikel !

dubois a écrit:
C'est faux. Testé sous Doom3 et UT2004, à niveau de détail égal, j'ai des performances largement plus élevées sous Debian que sous Doze (+40% de FPS parfois). Et je parle pas des temps de chargement... :neutre:

stardrawer a écrit:
pff y'en à toujours pour linux ! c'est abusé et pour les autres OS on t fait quoi ?

Ah bon? faudra que tu me montre ou est ce que tu vois du "uniquement pour Linux... :p"
plus de 90% des jeux annoncés (pour etre gentils) ne sont que pour Win...
meme celui ci, la démo linux sort APRES les demos Win...

frednet a écrit:
c'est pour ca que j'ai laissé tombé Linux :D :D :D Que des merdes, pour rien de plus que Windows (voir moins bien niveau ergonomie).

@+ Fred

niveau ergonomie, Gnome est vraiment bon... enfin je trouve (les habitudes...)
sinon, oui y'a plus avec Nux : les sous que t'as économisé a ne pas devoir acheter un Win (si tu veux rester dans le légal)
et des problemes? oui, comme toujours quand quelque chose est dans ses débuts... l'utilisation des performances graphiques dans Nux etait réservée a ceux qui "savait chipotter" sous linux... doucement les jeux arrivent, et avec eux, les install simplifiée & co (y'a qu'a voir le système d'install et de MAJ de Ubuntu, c'est bluffant !)

dubois a écrit:

comme je viens de le dire : de moins en moins...
mais linux reste un système ou tout le monde *peut* mettre les mains dans le cambouis si il le souhaite... ceux qui sont suffisemment bon peuvent participer a l'élaboration d'une solution, plutot que d'etre obliger d'attendre les commerciaux, comme avec Win...

dubois a écrit:
M'aurait-on tropmpé ?

Les interets de linux? apparemment oui on t'a menti :
- Libre
- Gratuit
- Mise en place d'un système de gestion des droits et de la sécurité conséquent
- PEUT tourner sur des machines moins puissantes

nulle part il n'est dit que tu gagne des perfs en jouant a un meme jeux sous Nux et sous Win (meme si j'ai plutot tendance a dire que, surtout avec le bureau Gnome, tu y gagnes qd meme des FPS...)

Un peu plus légère que les précédentes (environ 330 Mo) cette ultime démo propose un contenu exactement identique et permettra donc aux amateurs de pingouins de découvrir ce jeu d'aventure / action à l'aide de deux niveaux complets : « The Halls Of Hell » et « Thanks, Mr. Geiger ». N'étant pas très au fait des recommendations matérielles pour les adaptations Linux, nous vous transmettons les informations en notre possession.

Manchots ;)

Paracyber a écrit:
Manchots  ;)

+1 ;)
Vive les manchots... meme ceux qui passent par les fenetres !

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !