supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

46 messages
ok
epsisphal a écrit:
Merci pour l'info.
Que peut-on faire vraiment avec cette demo ?

Tu peux taper dans la baballe!!! Ouah trop cool!!!

Du Foot ?! J'en profite pour dire OSEF !!

Aaaaah ça faisait longtemps que j'avais envie de dire un truc comme ça, comme si tout le monde aimait le foot et ce qu'il représente: le foot c'est nul, y a beaucoup de crétins dedans, le milieu est pourri...fin, moi perso, des fois pour rire, j'écoute un joueur de foot parler, ça me fait bien marrer, entre les répétitions et les trucs dénués d'intérêt et de sens que ça peut débiter, franchement c'est risible...

Ils on pas mis les club amateur ? on a droit qu'aux joueurs élevé en batterie...

drahus a écrit:
Ils on pas mis les club amateur ? on a droit qu'aux joueurs élevé en batterie...

Tu veux quand même pas qu'ils mettent tous les joueurs de foot de France et d'Europe ou bien???

Il faudrait 8 dvd rienque pour les joueurs...

"Moi je m'emmerde a faire du beau jeu, des belles actions, des beaux buts"

étonnant pour un lyonnais
Edité le 28/03/2008 à 13:50

Sortez du PC, allez mettre des vrais buts, dans un vrai match de foot, et oubliez pas, taclez c'est BIEN !!!

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !