supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok

Une démo jouable pour le Wall-E de THQ / Pixar

Prévu pour une sortie le 25 juillet prochain en France, ... devrait débarquer dès aujourd'hui 24 juin en Amérique du Nord. Du coup, on comprend mieux la mise en ligne il y a seulement quelques minutes d'une démo jouable du jeu.

Bien sûr disponible depuis nos serveurs, ladite démo ne représente qu'un téléchargement d'environ 220 Mo en échange duquel tous les amateurs de Pixar pourront découvrir la sympathique bouille du nouveau héros des studios d'animation. ... est un robot qui n'est pas sans rappeler un certain Johnny 5 et qui devrait atteindre les salles obscures le 30 juillet.

La démo jouable ne propose toutefois qu'un contenu très limité et clairement destiné aux plus jeunes. Deux niveaux sont ainsi présents : le premier, Sandstorm Sprint, est une simple course au milieu du désert alors que le second, Eve Pursuit, nous propose de lancer Wall-E à la poursuite de l'élue de son cœur.

* ...

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Mouais, j'aurais préféré un jeu d'aventure/action qu'un jeu de course :/
Edité le 24/06/2008 à 18:33

vu les screens si mon gamin joue à ce jeu il va devenir épileptique!!

c moi ou tout les screens sont flou ???

C'est vrai que c'est pas très vendeur ces screens...

OMG
problème sur les screens, c'est pas possible XD

"pas très vendeur" >> +1

En même temps, c'est du Di$ney...

c'est carré et c'est flou....ca masque le baclage !!

bizzare, j'avais pourtant vu des phases de gameplay, et c'etait de la plateforme/aventure ?!?

Merde moi qui viens de me mettre des goutes dans les yeux car je voyais flou a voir ces screen ça n'a aucune effet lool

Gh0st_D0g a écrit:
En même temps, c'est du Di$ney...
Disney s'écrit Disney....
N'importe quel studio de développement est là pour se faire de l'argent.
A une certaine époque, les jeux Disney était quand plutot trés beau et trés jouable, mais je parle de l'époque Megadrive et SNES pour ceux qui s'en rappelle.
Les studio ne passent peut plus suffisament sur le développement, mais ce n'est pas grave, tant que Walt Disney continue à faire de superbe dessin animés.:clap:
Edité le 24/06/2008 à 21:08

Le flou c'est un surplus de HDR ? :D Ca pique les yeux!

Et les petits cubes c'est sensé représenter le robot ?

Le jeu de course n'est pas ce que j'attendais de ce jeu..
Edité le 24/06/2008 à 21:14

waw super les screen ça donne envi lol

Enfin quelqu'un qui se rappelle Johnny 5 (short circuit pour les amateurs) !! Ce bon vieux film des années 80 !
Sinon Wall-E (le film) a l'air énorme, comme tous les PIXAR en fait ! Dommage que les jeux ne leur arrive jamais à la cheville ...

C'est de la plate/forme mais les photos montrent plus le niveau de course dispo dans la démo il me semble.

Legolaspower a écrit:
Enfin quelqu'un qui se rappelle Johnny 5 (short circuit pour les amateurs) !! Ce bon vieux film des années 80 !
Sinon Wall-E (le film) a l'air énorme, comme tous les PIXAR en fait ! Dommage que les jeux ne leur arrive jamais à la cheville ...

Ah ça Johnny 5 !!! j'avais adoré le 1er ^^

C'est codé dans les pays de l'Est, avec le même moteur 3D que les autres jeux "basse qualité" de DISNEY ????

C'est un jeux video français et plus exactement Bordelais. Asobo Studio, le problème, c'est que c'est un studio indépendant avec très peu de moyen, donc des jeux très moyens.

Mauvaise langue on :
ils ont mis du hdr sur une démo technique de la playstation 1 ou j'ai abusé du café?

mauvaise langue off ( quoique ) :
Quand disney sortait des films comme le roi lion ou aladin les jeux sur snes étaient super. Maintenant que disney nous sort des films du niveau de "nos voisins les hommes" et autres mièvreries écrites avec les pieds pour faire de l'argent et surfer sur la vague du "un joli film en 3D avec un joli scénario sortit d'une poubelle" ce n'est pas étonnant que les jeux sous licence soient moches et peu intéressants.
Sa me rapelle taxi : taxi 3 et taxi 4 étaient nuls , les jeux vidéos taxi ne ressemblaient à rien.

Autant pour moi, après vérification nos voisins les hommes n'est pas de disney...
Et je ne critiques pas le film Wall-E je n'en ai même pas vu la bande annonce... je critiques seulement les screens du jeu.

Mindthings > Je ne vois pas en quoi un studio ayant peu de moyen serait contraint à forcément développer des jeux très moyens. Les bonnes idées ne viennent pas forcément avec l'argent ! xD
De plus il y a d'innombrables exemples inverses où des jeux développés par des grosses maisons se retrouvent n'être qu'un jeu parmi tant d'autres.

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !