supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok
Bonne adaptation depuis la console, mais le jeu est relativement sans intérêt. Désinstallé après 10 minutes de jeu...

exellent jeu ! j'attends la version definitive ,
je remplace deja ma ultra pour un CF de hd 4870 histoire de jouer ca a fond !

les mordu de jeux videos me comprendront ^^

le son est exellent , j'ai rarement vu ca dans un jeu ...

une date de sortie ?

Salut les gars j'ai téléchargé le jeu et installé mais quand je clique sur l'icône pour le lancer l'écran devient tout noire.Svp c'est quoi le problème.
Edité le 21/07/2008 à 02:25

Il est effectivement tres galere a installer... 10 min pour le telecharger, et je galere depuis 30 min pour l'installer... le secret pour que ca fonctionne: ATTENDRE... il ne se passe rien pendant plusieurs minute et d'un coup il s'installe (ne pensez pas que c'est votre PC qui plante !)

guilltes -> Ça m'a fait pareil ça m'a stressé ^^

oui 24fps pour l'oeil humain , mais on a 2 noeil , donc on x2
on a du mal a voir la diffenrence quand on depasse les 48fps .
c'est pour cela qu'un jeux nous parai parfaitement fluide quand on arrive a 50fps
apres il faut aussi prendre en compte la vitesse des mouvements dans le jeux ect ect ( enfin je pense c'est qu'une petite theorie )
pour en revenir a la demos , que du pur bonheur tout ca didonc .
vivement la sorti du jeu

C'est très très théorique, surtout le "x2" qui m'a vraiment tué sur place :MDR :MDR :MDR

:clap:

On veux avoir un max d'FPS car on verra pas un ralentissement de 140 à 100 alors que de 50 à 10 si :oui:
Edité le 10/08/2008 à 10:53

par contre est ce que vous arrivez a vous mettre avec une résolution 1680*1050 (22") en mode dx10, parce que moi jy arrive pas du tout

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !