Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

11 messages
Filtrer ok

Une démo jouable pour A Vampyre Story

Développé par Autumn Moon pour le compte de Crimson Cow, ... doit sortir en fin de semaine sous la houlette de Focus. Du coup, les amateurs seront heureux de constater qu'une démo jouable est à présent disponible et qu'elle se récupère directement depuis nos serveurs.

Moyennant un téléchargement d'environ 445 Mo, elle permet de découvrir le début de ce jeu d'aventure point & click : dans le cimetière de Vlad, Mona et Froderick doivent repérer la tombe de Mona afin de trouver de quoi permettre à cette dernière de voyager... Comme toujours, nous vous invitons à partager vos impressions avec les autres visiteurs, sur le forum.

* ...

... ...

Original ce jeu il a l'air pas mal !

ça me fait penser à medievil comme atmosphère c'est sympa

leoph a écrit:
ça me fait penser à medievil comme atmosphère c'est sympa

completement...(jeu d'ailleurs qui m'avait fort plus en son temps)
Ce soir je teste hihihi...

Moi, ça me fait penser à l'Étrange Noël de Monsieur Jack de tim burton ...

D'accord avec GouZZ.

Moi ça me fait penser au style des day of tentacule et autres anciens excellents jeux d'aventure...

ca a l'air bien sympa mais la demo est bien courte

J'aime bien l'atmosphère ainsi que ce genre de jeu. L'utilisation de la souris est par contre un peu lourde. Je préfère la gestion des boutons souris de la série des Baphomet quand même.

Des que je veux utiliser la pelle rougie au feu sur la porte, la demo plante ...

Démo très courte, mais très sympa, c clair... vivement! ^^

|

11 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !