supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
Y'a pas à dire, à chaque thread que je lis sur Clubic, je trouve que vous êtes vraiment une belle bande d'imbéciles bien indu de votre petit condition de, souvent, pseudo-informaticien du dimanche. Et vas y que ça donne de la leçon en veux-tu en voila au premier venu...
Vous n'en avez pas marre d'être prétentieux comme ça ? qu'est ce que vous faites de votre vie ? vous vous faites mousser gràce à votre pseudo-savoir technique à chaque fois que vous rencontrez quelqu'un ?

On est tous con pour quelqu'un, mais par pitié, arretez d'offrir à tout à chacun la joie de lui permettre de vous donner ce titre... :/

Mettez un peu de glace sur ce qui vous sert de chevilles que diable ! :ange:

Fallait que ça sorte cette fois-ci...

Contentez vous de télécharger cette démo si le coeur vous en dit et éventuellement faites un retour ici suivant vos impressions...

Et Ka1man, soit un peu respectueux ou apprends à l'être, on donne des cours pour ça...

Le background du jeu est pour le moins original est constitue le principal intérêt du titre d'après ce que je viens d'en voir.

Le pitch : dans un futur hypothétique l'état de Californie a fait sécession avec le reste des Etats-Unis et est tombé aux mains d'une sorte de magnat des médias mégalomane à ses heures perdues. Le gourvernement américain décide d'envoyer un super-agent pour régler le problème et rafistoler l'unité du pays. Baxter (le vilain) doit sa popularité, et donc la stabilité de son empire naissant, à une émission télévisée qui met en scène des combats entre deux équipes composées de "criminels" (entendre opposants au régime) à la manière des joutes de gladiateurs de l'Antiquité. Tout celà se déroule sur une île artificielle modulable aux larges des côtes californiennes. Frank Harris (le héros) va devoir infiltrer une équipe de gladiateurs afin de miner le système combat après combat pour au final faire tout péter sur l'île et ainsi déstabiliser le régime despotique en place.

Le jeu en lui même reste très classique.
- D'abord ce n'est visuellement pas vilain, mais quand même assez loin de ce qui se fait aujourd'hui dans les RTS concurrents.
- Les systèmes de jeu sont basiques : on possède un QG qui rapporte des crédits (quand le héros est à l'intérieur), il y'a un réseau de points de contrôles dont on doit s'emparer et qui rapportent des bonus de crédits. La deuxième ressource est l'énergie, fournie par des générateurs. Il y a visiblement deux types principaux d'unités achetés avec ces deux ressources : l'infanterie et les méchas.
- Les dialogues sont un peu "gnangnan", la localisation française est fade sans être mauvaise.
- Il y a quelques phases "d'infiltration", durant chaque joute on va devoir se glisser dans une base avec un nombre limité de fantassins pour dérober des modules d'évolution nous donnant un avantage sur nos adversaires (en remerciant notre taupe, une blonde ingénieur (original!)), mais au final celà semble rester du très basique, plus on a d'unités plus on va avancer, la course au nombre reste le principal moyen de s'imposer, pas énormément de stratégie donc.

En bref une production honnête, avec une pointe d'originalité en ce qui concerne le fond, mais le jeu et ses mécanismes restent quand même bien classiques. A tester si vous appréciez le genre.

Oué bah moi je la D/L cette démo pour l'essayer na!

Ah et puis pour faire comme les autres:

ppfff bande de boulé, c pa cluclu ki déconne c vo connekssion, moa je dl a 1.5Mo/s la et jen sui à 47% :kikitoudur :

Pari4h a écrit:

En bref une production honnête, avec une pointe d'originalité en ce qui concerne le fond, mais le jeu et ses mécanismes restent quand même bien classiques. A tester si vous appréciez le genre.

Merci Pari4h pour ces impressions sur la démo, enfin un comment de constructif :)
Moi je vais pouvoir la tester dans 5 ptites minutes le temps de lancer l'install

aucun probleme pour moi je vais a 1200 ko/s

mais arrêtez avec vos bande passante on s'en branle grave.

J'ai fini la 1ere mission de the show et c'est pas terrible terrible ce jeu,
c'est pas super intuitif, c'est moyen beau pour ne pas dire vraiment pas beau, le concept est pas mal même si repompé 100 fois sur les films français (la totale) et américain (the running man), la réalisation est très moyenne même si le potentiel est la.

ca aurait pu faire un bon p'tit jeu ave concept, graphisme, gameplay correct sans plus. Les poste avancé à capturé, ca m'a fait pensé à Z: Steel Soldiers et son contrôle de zones. :neutre:

Sortir "ça" juste après les 2 mammouths SupCom et C&C3, c'est un suicide commercial... bien que The Show est plus axé sur le eprsonnage princpal et les p'tits groupes et pas du tout sur les armée de masse.

Dans quelques mois, en gamme "budget", ca peut faire un investissment sympa. :neutre:

EDIT: plantage et retour sous Windows alors que j'étais sur le point de finir la première mission... Allez hop, direction Poubelle ! :o

Merci pour les retours, ça m'a l'air fort classique, ça me dérange pas, mais axé fort petit groupe et fort micro gestion on dirait, bof c'est pas trop pour moi!
Si j'ai la démo dans un magazine j'essayerai ptet mais là pas envie d'user mon forfait pour ça (vivement l'illimité en Belgique pfff)

le site de crysis semble etre en modification...
http://www.crysis-game.com/
je sais ca n'a rien avoir, mais on sait jamais, une surprise? stp grand dieu crysis :paf:

je confirme que depuis qq mois j ai des debits soit merdique genre 20kos ou du 1,25 mbs mais plus rarement !! je suis en 10mega en suisse
pendant longtemps j ai pense que c etais du a mon fai "cablecom" qui avais modifie sa facon de gerer le peering mais aujourd hui paf revelation je ne suis pas le seul et pas qu en suisse !!!

je reediterai des que j aurai tout lu

Pari4h a écrit:
- D'abord ce n'est visuellement pas vilain, mais quand même assez loin de ce qui se fait aujourd'hui dans les RTS concurrents.
On a pas du tester le même jeu : c'est absolument ignoble !
Les graphismes sont vraiment affreux, et la jouabilité complètement nulle.
Une vraie catastrophe, en somme.

Pari4h a écrit:

Effectivement, le scénar était intéressant.
Mais c'est une vraie misère niveau implémentation.
Bref, passez votre chemin !!

Shreg a écrit:
On a pas du tester le même jeu : c'est absolument ignoble !
Les graphismes sont vraiment affreux, et la jouabilité complètement nulle.
Une vraie catastrophe, en somme.
Effectivement, le scénar était intéressant.
Mais c'est une vraie misère niveau implémentation.
Bref, passez votre chemin !!

houlà toi t'as vraiment pas du aimer :pt1cable:

Ca me donne pas envie de tester tout ça ^^
Bon pcjeux j'aimerais une démo pour le mois prochain :D

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !