supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
Bon... j'ai testé... et totalement approuvé.
Bon jeu en perspective pour ceux qui aiment les missions d'infiltration.
Clin d'oeil au "super maxi hardore gamer qui oversaoule" : c'est peut-être pas le Graal ce jeu, mais n'empêche, pour ceux qui ont aimé les Commandos et plus encore Hidden and Dangerous (premier du nom), cela promet un sympathique moment ludique. A bon entendeur...

Escavan a écrit:
Nan mais j'ai lus des truc qui sont totalement àcoté de la plaque quand même...

De 1, le thème est très intéressant et en plus ce n'est pas c'est un thème novateur avec du contre espionnage russe et non pas américain ou français.

De 2, Noblis ne s'appel pas UBI ou EA, donc pour débuter il faut bien éditer des petit jeu. Pour ceux qui doutent encore de sa qualité, Nobilis édite Devil May Cry 4 de CAPCOM puisque c'est le distributeur officiel en France

De 3, on ne parle pas quand on ne sait pas. Oversoul, sérieux dire que le jeu est nul sans l'avoir éssayé c'est d'une profonde débilité.

ce jeu s'adresse un public particulier. Il est à la botte d'un commando. aussi dur, aussi long et aussi intéressant. Essayé de foncer dans le tas avec votre arme et vous ne franchirez pas le premier barrage de soldats. Il est BEAUCOUP plus tactique qu'un Hitman ou un Splinter Cell.

enfin 4, il est moche!!!! mais bon, je ne me fais pas une idée sur des graphismes mais su un gameplay.

Donc pour moi ce jeu en faut la chandelle, car il y a énormement de perspectives de jeu et que 7km² de champs d'action c'est unique et que ca vaut le détour.

Bref à essayer au moins

+1

Trop fort l'autre kevin de CSS qui se prend pour un hardcore gamer avec ses intuitions a la sixieme sens, il a oublié on a tous des gouts differents et que ce jeu ets plutot bien dans son genre malgré ses graphismes plus vraiment au top c'est vrai.

Les graphismes ne sont pas next-gen, il n'y a pas du flou/blur/HDR à tort et à travers, mais c'est propre, les textures sont propres, sans être magnifiques, les animations sont fluides, le jeu est facile à prendre en main, à part le bruit des armes la bande son est pas mal, les ennemis ne sont pas trop bêtes(et savent très très bien utiliser la grenade) et l'infiltration à la hitman(costumes, cacher les corps, être discret) est très sympa. De plus, il y a plein de moyens de compléter les objectifs.
Ce jeu a l'air d'être un bon jeu sans prétentions d'après la demo et mon essai de cette démo.
Apres, libre aux kékés de dire qu'il manque la "hd"...(lost planet est à chier même si c'est plus flou au niveau visuel que death to spies...)

Et puis, ça change quoi l'univers d'un jeu ? Si il y a une ambiance sympa, que c'est un bon jeu, aucune raison de le bouder ^^...

Maintenant, si y en a qui veulent absolument voir de nouvelles armes/costumes de méchnt/costumes de gentils/véhicules/races...ben tant pis pour eux, ils passeront à coté de beaucoup de bons jeux.

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !