supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
kr59 a écrit:
AA et AF à fond ? ou motion blur ou un mélange d'un peu de tout.

Le meilleur sondage de l'année :
Qui est pour ou contre le flou artistique ?

Ben teste la demo,c'est assez bizarre comme rendu mais c'est joli et ça tourne bien sur ma machine.

A64 3200+
X850XT (Catalyst 6.9)
1.5Go
XP SP2 avec dernières MàJ.

Il n'y a pas d'option graphique a proprement parlé me semble-t-il et les filtrages ne sont pas "forcés" dans mes options de pilotes.

Coms a écrit:
Sincèrement,la demo est géniale. ;)

C'est beau,bien orchestré et assez prenant.

J'ai juste quelques petits bugs de textures a deux endroits (carré de couleur uni lorsque l'on passe le curseur) mais rien de bien gênant si ce n'est pour l'immersion (parce qu'en plus,c'est assez immersif :D ).

Joli travail de la part de Kheops,c'est bien fini,la localisation est d'assez bonne qualité,les énigmes ne sont pas trop tordues,l'interface est simple et accessible,l'ambiance est excellente;je pense que je vais acheter la version complète,c'est une excellente surprise pour moi.  :jap:
PS: Pour ceux qui ont des problèmes de lancement,tentez peut-être de ne pas forcer l'antialiasing et/ou l'anisotropique dans les options des pilotes de vos cartes vidéo (on a tendance a forcer les filtrages lorsqu'on a une carte haut de gamme) le menu étant fait avec le moteur du jeu,je ne sais pas s'il supporte l'AA.

C'est marrant mais en informatique j'ai toujour l'impression que tous les développements sont fait sur des PC bridés (jamais paramétré) mais pas sur PC vendu à tout le monde qui est le peuple
(quand fait que certaine option soit activer ou désactiver comme la memoire virtuel désactiver, le AA & AF activer, barre d'outils sur le bureau masquer automatiquement, améliorer la précision du pointeur souris désactiver, etc...).

kr59 a écrit:
C'est marrant mais en onformatique j'ai toujour l'impression que tous les développements sont fait sur des PC bridés (jamais paramétré) mais pas sur PC vendu à tout le monde qui est le peuple
(quand fait que certaine option soit activer ou désactiver comme la memoire virtuel désactiver, le AA & AF activer, barre d'outils sur le bureau masquer automatiquement, améliorer la précision du pointeur désactiver, etc...).

ça dépend peut-être a qui s'adresse le jeu.

Un jeu d'aventure n'est pas forcement adressé aux (pseudo) hardcore gamers qui ne jurent que par les graphismes et le nombre d'images par seconde que leur machine a what mille euros peut leur sortir. :D

Un jeu PC n'est pas un jeu console,il faut qu'il tourne sur un maximum de configuration matérielle et logicielle quelques soit les options précisées dans les possibilités de l'OS et/ou pilotes.

Enfin perso,j'achète.La demo m'a trop emballée. :)

Coms a écrit:
ça dépend peut-être a qui s'adresse le jeu.

Un jeu d'aventure n'est pas forcement adressé aux (pseudo) hardcore gamers qui ne jurent que par les graphismes et le nombre d'images par seconde que leur machine a what mille euros peut leur sortir. :D

Je ne suis pas convaincu et je ne vois pas ce que le genre de jeux vient faire dans le fait de développer un jeu qui s'adapte un peu aux options que j'ai citer* des options largement plus que connu tout comme l'option désactiver de la mémoire virtuel qui n'est pas une option graphique mais bien une option qui soit dans l'OS meme à -200€.
* option citer =>>> memoire virtuel désactiver, le AA & AF activer, barre d'outils sur le bureau masquer automatiquement, améliorer la précision du pointeur souris désactiver

Un jeu PC n'est pas un jeu console,il faut qu'il tourne sur un maximum de configuration matérielle et logicielle quelques soit les options précisées dans les possibilités de l'OS et/ou pilotes.

C'est bien la le problème, qu'un jeu PC n'est pas un jeu console puisque justement pour qu'il tourne sur un maximum de configuration matérielle et logicielle, qu'il serait temps qu'ils prennent la décison de développer avec les options précisées dans les possibilités de l'OS et/ou pilotes.

:MDR si tu veus un jeu top compatible achete un FPS  :super: (un jeu de shoot à la 1er personne car à la 3ème tu devras activer la mémé virtuel et aussi enlever la carte graphique).
ceci est un message publicitaire du gouvernement fédéral

bon, j'ai fini la démo.... j'achète pas :)

trop statique tout ça... pas d'ambiance

moi des histoires de pirates, ça me rappelle trop monkey island... et puis pour ce qui est de l'ile au trésor, hum... c'est vraiment qu'un prétexte à la chasse au trésor, on ne retrouve rien de l'histoire originale

bref, c'est sympa mais ça vaut pas le prix qu'on nous fait payer les jeux à l'heure actuelle

Elcap a écrit:
bon, j'ai fini la démo.... j'achète pas :)

trop statique tout ça... pas d'ambiance

moi des histoires de pirates, ça me rappelle trop monkey island... et puis pour ce qui est de l'ile au trésor, hum... c'est vraiment qu'un prétexte à la chasse au trésor, on ne retrouve rien de l'histoire originale

bref, c'est sympa mais ça vaut pas le prix qu'on nous fait payer les jeux à l'heure actuelle

je tourne en rond sur l'énigme des pièces dans la balance????
109 en combien de pièce?
je suis à côté de la plaque???
merci pour un petit coup de pouce..

cabalerocool a écrit:
je tourne en rond sur l'énigme des pièces dans la balance????
109 en combien de pièce?
je suis à côté de la plaque???
merci pour un petit coup de pouce..

Autant de pièces que tu veux,c'est une simple addition. :)

Le Capitaine Flint donne une sorte d'indice sous forme de chanson qu'il fredonne au début de la demo.

ha c'est marrant, je me suis concentré sur le nombre de mer et avec un peu de réflexion et surtout des essais j'ai trouvé quelles pièces utiliser

Pareil, jeu ne se lance pas, ca bloque apres l'ecran Kheops.

sebletitje a écrit:
Pareil, jeu ne se lance pas, ca bloque apres l'ecran Kheops.

Pareil...Même solution qu'au dessus. :neutre:

Laisses les filtrages "gérés par l'application" dans les options des pilotes vidéo.

Coms a écrit:
J'ai juste quelques petits bugs de textures a deux endroits (carré de couleur uni lorsque l'on passe le curseur)

Moi aussi j'ai ça : des carrés gris...

Seulement, c'est si peu gênant que ça ? :/

J'ai fini la démo, c'était bien sympatique !

Vous savez s'il est légal de convertir un fichier .ogg en .mp3 de la démo ?

Si oui, où se trouvent ces fameux .ogg, car j'aimerais avoir la chanson des "five dead men on a dead man's chest" :ane:

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !