Retour au site
Connexion : S'inscrire

27 messages
Filtrer ok

Enfin j'préfere encore voir ca qu'un gamin immature qui comprendrai rien à la vie...

Après on aura tous ca façon de voir les choses.

Au plaisiren tout cas...

Bon j'ai tester, ben j'imaginai pas ca du tout comme ca, je pensait plus à un style Battlefield, de plus au niveau des décors on peu vraiment pas démolir grand chose et les graphismes sont un peu primaire.

Enfin bon ca peu plaire mais pas à moi

spiroth a écrit:
Alors on éradique tous les jeux de guerres ????? 

Non cela n'aurait aucun sens d'éradiquer tous les jeux de guerre. Mais je crois qu'il est important de fixer une limite. Imagine un jeux où l'on incarne un membre d'un groupe terroriste qui ait pour mission de comettre des attentats. Ca existe : Counter-Strike. Mais imagine que le réalisme soit ce qui se fait de mieux en la matière, que le contexte geo-politique soit tout à fait vraisemblable et que certaines missions reprennent des attentats ayant déjà eu lieu... Cela serait probablement moins acceptable... Avec ce jeux je crois que l'on se rapproche dangereusement de cette limite.

Oui enfin je vien de tester la démo les objectifs sont clairs si tu tue des civils, ta perdu!
Meme si c'est pas réelement le sujet y'a quand même des limites ! Et rien de primaire à signaler car il est difficile au gameplay au niveau du réalisme très bien pensser !

IL EST SUPER GRAPHIQUEMENT OUI !!

spiroth a écrit:
Oui enfin je vien de tester la démo les objectifs sont clairs si tu tue des civils, ta perdu!
Meme si c'est pas réelement le sujet y'a quand même des limites ! Et rien de primaire à signaler car il est difficile au gameplay au niveau du réalisme très bien pensser !

IL EST SUPER GRAPHIQUEMENT OUI  !!

Moi ce jeux ne me dit trop rien mais après tout à chacun sa limite.
Merci pour la discussion

Merci a toi aussi

|

27 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !