supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

77 messages
ok
squale22 a écrit:
euh le phenom opteron'serveur) est annoncé officielement pour le 10 sept 2007 soit deux mois avant le perynn pour serveur(nov 07)
S'il est à l'heure...
Sans vouloir être médisant, AMD a plutôt tendance ces derniers temps à retarder ses produits, alors qu'Intel les avance...

bien la news clubic avait l air de dire que les invitations avaient deja été envoyées pour la présentation donc cela semble bon signe

alors que pour le pérynn serveur il n y a rien d officiel
juste une info "Intel annonce, ou plutôt laisse filtrer, la date de sortie des processeurs serveurs Xeon utilisant le coeur Penryn."
Edité le 16/08/2007 à 00:57

squale22 a écrit:
bien la news clubic avait l air de dire que les invitations avaient deja été envoyées pour la présentation donc cela semble bon signe

juste une info "Intel annonce, ou plutôt laisse filtrer, la date de sortie des processeurs serveurs Xeon utilisant le coeur Penryn."

Ha mais si c'est juste la présentation alors ... :o
Non parce que si ce sont les mêmes présentations déjà faite aux USA et au japon alors là on est pas près de les voir ... :/

www.akihabaranews.com...

Et puis pour les Xeons ce n'est que la suite logique de l'annonce faite en mars ..
www.intel.com...
Donc ils arriveront d'ici novembre effectivement ...
Edité le 16/08/2007 à 01:28

penryn xeon c pour les serveur c bien ca?

comment font ce nomer ceux pour un pc de gaming extrememe en bi-proc?

et quelle date de sortie?

merci

bizous ;)

jph2 a écrit:
rien compris :??:

jph2 a écrit:
penryn xeon c pour les serveur c bien ca?

et quelle date de sortie?

merci

bizous ;)

Nehalem ... courant 2008

En fait un QX6850 avec le nouveau core serait un QX7850 .... je sais pas ....
Edité le 16/08/2007 à 03:55

pfff même pas encore de l'octo core ....
moi je change plus rien avant le processeur quantique de toute facons ! :-D

feeling a écrit:
pfff même pas encore de l'octo core ....
moi je change plus rien avant le processeur quantique de toute facons ! :-D

ouaip ds 10 ans ces CPU seront démodés ils seront gravé 32pM et on s en servira pour animer des cartes de voeux :MDR

a fond ... des cartes de voeux en opengl V 10 avec une puissance de calcul d'environ 10^6 Tflops et de 10^4Gtexel ... mais bon, on les fouttra quand même à la poubelle apres 1 semaine parce que ce sera dépassé ;-)

vive le processeur quantique optique moi je dis ! fini la course au nombre de transistors !

Est -ce qu'il faut s'inquiéter ou pas du succès commercial d'Intel ces temps ci ?
On risque pas d'aller vers un marché déséquilibré ?
Qui pourra faire face à Intel si AMD ne revenait pas dans la course ?

...

ardisoft a écrit:
Est -ce qu'il faut s'inquiéter ou pas du succès commercial d'Intel ces temps ci ?
On risque pas d'aller vers un marché déséquilibré ?
Qui pourra faire face à Intel si AMD ne revenait pas dans la course ?
...

Respectivement :
- Non.
- Non, AMD continue de gagner des parts de marché grace à ses proc bradé pour l'entrée de gamme.
- AMD avec des proc bradés pour l'entrée de gamme comme c'était le cas avec les K5, K6, K6 II et K6 III.

squale22 a écrit:

Intel ne fait pas toujours d'annonces officielles et quand Intel en fait sur ses sorties, ce n'est que quelques semaines avant la sortie éffective.
Par exemple, les Xeon 5365 n'avaient pas été annoncés alors qu'ils étaient déjà vendu dans les Mac Pro...
Les Xeon 53## attendu pour janvier 2007 avaient au final été annoncé 2 semaines avant leur sortie en novembre 2006 à la surprise générale...
Ca change d'AMD et de son Barcelona qui doit déchirer sa mère et qui aurait due sortir en juin 2007 puis juillet 2007, et qui maintenant est annoncé pour septembre 2007 mais avec des fréquences bien en dessous de ce qui été prévue... Ou encore d'AMD et son HD 2900XTX qui devait sortir en janvier 2007, puis février 2007, puis mars 2007, puis mai 2007 et qu'au final, on n'a vue qu'une HD 2900XT simple et bugée...

AMD a besoin de gagner de l'argent et j'ai pas l'impression qu'il puisse y arriver en vendant des procs bradés sur le long terme.
Ceci dit je crois qu'ils ont bien progressé sur le marché des portables ces derniers mois.

catseye a écrit:
squale22 a écrit:

Non parce que si ce sont les mêmes présentations déjà faite aux USA et au japon alors là on est pas près de les voir ... :/

www.akihabaranews.com...

Moi j'adore le sondage proposé sur la page de ton premier lien :MDR

catseye a écrit:
squale22 a écrit:

www.akihabaranews.com...

Et puis pour les Xeons ce n'est que la suite logique de l'annonce faite en mars ..
www.intel.com...

là il s agissaient de démonstrations avec des proto ou des exemplaires de présérie

ds la new clubic il sagit de la présentation officielle de lancement du nouveau cpu rien à voir donc

Le rêve: un ordinateur quantique :D

squale22 a écrit:
catseye a écrit:
squale22 a écrit:

www.akihabaranews.com...

www.intel.com...

là il s agissaient de démonstrations avec des proto ou des exemplaires de présérie

ds la new clubic il sagit de la présentation officielle de lancement du nouveau cpu rien à voir donc

Et ? Je ne vois pas ou tu veux en venir...
Que ce soit Intel ou AMD, les versions présentés sont les proto ou des exemplaire de présérie avec le dernier stepping en date. Après, s'ils jugent qu'ils y a encore des améliorations/corrections à apporter, ils font un nouveau stepping d'ici la sortie. Mais la différence entre les 2 stepping reste infime. En revanche, s'il y a de grosses corrections a apporté, c'est sûr que ça donne des gros retards et des annonces dans le vents avec des bench simulés (comme avec le Barcelona ou le R600 par exemple).

squale22 a écrit:

Oui c'est mentionné, si tu sais lire sur les photos ... Engineering Sample ...

squale22 a écrit:

Une présentation c'est une présentation, t'as droit de regarder et c'est tout ... et faire une présentation d'un CPU 64 bits avec un système 32 bits d'entrée ça démarre très fort chez AMD .. :paf:
Après leur histoire que la machine bootait pas avec les 3 ATI, ça je sais pas quel était le problème ...

77 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !