Retour au site
Connexion : S'inscrire

155 messages
Filtrer ok
A CEUX QUI ONT UN SLI:

Essayez d'ouvrir le fichier INI de RE5 crée dans vos docs, et de mettre:
[GRAPHICS]
SLI=ON

[GAME]
MouseBaseSpeed=2.000000
[GRAPHICS]
SLI=OFF
Stereo=OFF
HDR=HIGH
MSAA=4X
TextureFilter=ANISOTROPIC16X
TextureDetail=HIGH
MotionBlur=ON
NormalMapping=ON
NormalUpdate=ON
Specular=ON
Lighting=HIGH
FilterQuality=HIGH
WaterQuality=HIGH
EffectQuality=HIGH
EffectVolume=HIGH
ShadowQuality=HIGH
LOD=HIGH
Joint=HIGH
Adhesion=HIGH
[DISPLAY]
Resolution=1680x1050
RefreshRate=60Hz
FullScreen=OFF
VSYNC=OFF
AdjustAspect=ON
FrameRate=VARIABLE
[SOUNDS]
SeVoiceNum=128
ReverbQuality=HIGH
CategoryEQ=ON
[CPU]
JobThread=3
RenderingThread=ON

Avec cette config, je perds 10fps pour la première part, et je passe à 37fps de moyenne (au lieu de 55 sans mettre à fond manuellement).

La demo est bridée au niveau de la HDR déjà...

Merci mec pour ta solution !!

Avec mon SLI de GTX280 J'ai une moyene de 62FPS avec des pointes à 90 au début du benchmark

Tout à fond je précise en 1920/1200

Euuuuuh, avec une seule GTX280 tu devrais être à 70fps de moyenne au début du bench.

Donc visiblement ça marche pas =/

A moins que t'aies testé avec mon INI?

Et enfin: [CPU]
JobThread=3

Je me demande ce que ça peut être... Quelqu'un?
Le nombre de coeurs utilisés?

heu et toi ta quoi pour être a 37 fps par curiosité en sli et que veut tu dire par bridé au niveau du hdr ?

krug3r a écrit:
dboris a écrit:
Yep. Donc c'est uniquement pour les 4870...

Je confirme !
I7 920, 3Go de RAM et une HD4870x2 et paf zone 3 et 4 qui se pètent la gueule en fps

ca gueule un peu partout sur les forums sur ce pb avec les 4870x2 ! On va avoir le droit a de nouveau driver :s

www.rage3d.com...

www.xtremesystems.org...

Ok tu me rassures lol, j'avais fait le bench quasi au moment de sa sortir dans la nuit, et je me chiais dessus presque en voyant le passage de plus de 100 fps sur les secteurs 1 et 2 à 30 fps des secteurs 3 et 4.
Et donc voilà problème de driver. Est ce véritablement AMD en tort ou plutôt Capcom qui se fout de notre gueule?

Ben déjà pour capcom, faire un bench "dopé", du fait que la HDR soit en LOW et qu'on perde 10fps en l'activant... Ouaip.

Regarder les captures d'écran !!!
Comment ils font pour avoir 122 de moyenne??

J'ai le meme processeur et deux GTX280 en SLI et avec les modif, je tourne qu'a 70FPS ....

J'aimerai qu'on m'explique là !!

Remarque ... la résolution est minuscule... ça doit etre ça...
Je vais essayé avec la meme

jlgames74 a écrit:
De toute façon y'a pas photo
Pour faire tourner resident evil 5 sur pc tout a fond faudra une grosse config et y mettre le prix
Aprés la solution c'est de le joué sur console
Beaucoup moins chère
Je l'avais en demo sur ma PS3 et trés beau graphiquement
A vous de voir

au contraire une 8800gt ou 4830 suffiront amplement j'obtiens 51 fps en 1920*1080 sans AA (pas vue de différence avec sauf un frame rate réduit)

de toutes les manières même un PC entrée de gamme (500€) offre 2 fois plus de puissance qu'une console

donc si un jeu issue d'un portage console rame on connait le responsable

squale22 a écrit:
au contraire une 8800gt ou 4830 suffiront amplement j'obtiens 51 fps en 1920*1080 sans AA (pas vue de différence avec sauf un frame rate réduit)

de toutes les manières même un PC entrée de gamme (500€) offre 2 fois plus de puissance qu'une console

donc si un jeu issue d'un portage console rame on connait le responsable
Je sais que c'est pas le débat mais, je voulais juste préciser quand plus, sur PC on a de bien meilleur résolution (la plupart de jeu PS3 sont en 720p. Pour ma source, suffit de lire les infos sur les boites de jeux.
PS: je ne "crache "pas sur les consoles. je n'ai rien contre j'en ai 2 (PS3 et PSP)

Squale22 est ce que tu met tout en high, même le hdr? Quand tu dis que tu obtiens 51fps est ce que c'est le resultat général?
Car j'ai un sli de 8800gt et même en mettant le sli en ON je n'ai que 61fps.

Bonjour
J'ai testé le benchmark et il y a un gros problème concernant le niveau avec les chiens.
Je descends à 16 de FPS alors que sur les autres je suis à une moyenne de 50.
Pourtant mon proc est un Q9550 et j'ai l'ati 4870 avec 4 Gb DDR2.
J'ai mis tout à fond en 1680*1050.

Deja rien qu'en voyant le logo nvidia au demarrage je me suis dit "sa sent pas bon pour AMD"
Mes peur ont bien était confirmer : avec une HD4870x2 un C2D E8500 et 3Go de ram le tout en 1920*1200 AA x8 le 2ème niveau est une catastrophe = 12 FPS de moyenne contrairement a tout les autre ou je tourne a 50 en moyenne. Que dire ?

J'ai retester sans le filtrage la zone qui rame, et les FPS reste aux alentour de 60 sans les filtrages... D'ou viens cette mauvaise prise en charge de filtrage a ce niveau ?

pas de lag particuliers, c'est meme plutot super stable entre 35 et 42fps pour les 4 scenes en dx10
tout a fond + aax2 en 1920/1200
(pour la config, voire ma signature)

sinon, j'aime pas trop le rendu, ya un effet un peu bizarre de je saipasquoi

bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette config:

Intel core 2 Quad Q8200
Nvidia Geforce 9800GT 1GO DDR2
4Go RAM = 3.25Go
Direct X 9.0
Windows XP
Edité le 14/09/2009 à 10:11

|

155 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !