supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

Une date ferme pour Requiem : Bloodymare

En ce moment, le monde du MMO est ébullition du fait de la sortie d'Age Of Conan : Hyborian Adventures, mais aussi de la venue prochaine de Warhammer Online : Age Of Reckoning et de World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King. Il ne faut cependant pas s'arrêter à ces trois mastodontes du genre et d'autres développeurs tentent ainsi de sortir le épingle du jeu.

C'est notamment le cas de Gravity qui profite de l'annonce de la précommande pour préciser la date de sortie de son Requiem : Bloodymare. C'est ainsi que depuis le 5 juin dernier (et jusqu'au 12 juin inclu), deux versions du jeu sont disponibles en précommandes et ces deux versions donnent droit à un accès anticipé aux serveurs du jeu.

Gravity précise que les joueurs pourront ainsi jouer dès le 16 juin prochain ce qui nous porte à croire que la sortie officielle de Requiem : Bloodymare est fixée au 19 de ce mois.
Message edité le 09/06/2008 à 11:18

Des gens vont jouer ?
Enfin surtout "payer" ?

Pas pratique de se balader avec une épée aussi discrète que sur l'image de gauche... et en râclant le sol, on t'entend arriver de loin ^^

ok je sors ---> []

:D
Edité le 09/06/2008 à 13:21

L'inégalité dans la qualité des modèles et des textures fait vraiment vraiment très brouillon... Il suffit de regarder l'espèce d'épée de la première capture...

Les captures me font penser à « Heavy metal: FAKK 2 »....

il va être payant alors ?

desrage a écrit:
Les captures me font penser à « Heavy metal: FAKK 2 »....

il y a un petit quelque chose oui, mais Heavy metal FAKK 2 est un poil mieux texturé. (haaa ma Geforce2 GTS...)

le jeu ne sera pas obligatoirement payant. On pourra y jouer gratuitement, mais 2 formules avec un abo/mois permettra de gagner plus d'xp, de looter plus d'objets,... (je ne dirai pas tout)
M'enfin, avec la conversion $->€, ca ne reviendra pas a tres tres cher pour ceux qui bossent mais qui veulent qd même pexer un ti peu.

Le jeu est free to play donc:
pack free 0 euro
pack basic environ 8 euros (bonus faible, exp ,drop etc)
pack premium environ 15 euros (bonus élevé exp , drop etc)

Gravity toujours a coté de la plaque avec leurs graphismes d'il y a 10 ans...

donc simple je n'essayerai meme pas si il y a bien un truc que je deteste c'est bien un jeux a "deux poids deux mesure" ou ceux qui paye sont avantager par rapport aux autres.

Il est surtout dommage qu'il n'y a aucune communication sur les prochains patchs ou "mise à jour" sur tous les bugs rencontrés lors de la béta. Ce qui signifie que le jeu sera surement encore bien bugé (il est vrai selon les endroits) et que de nombreux donjons ne seront toujours pas ouverts; Je ne parle pas des skills "Olé !" qui ne servent qu'à remplir une liste d'actions inutiles.
Enfin… qui ira verra et peut être payera, c'est votre choix.

Ayant joué sur la béta, je déconseille ce jeu, sauf aux gens qui aiment le grind et les quêtes constituant à marcher des heures et tuer des monstres par wagons...

Pour avoir essayé la beta ... il faut avouer que pour une sortie le 19 je trouve le jeu pas fini mais alors pas fini du tout.
Edité le 09/06/2008 à 14:24

En ce moment, le monde du MMO est ébullition du fait de la sortie d'Age Of Conan : Hyborian Adventures, mais aussi de la venue prochaine de Warhammer Online : Age Of Reckoning et de World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King.

et aussi AEON!!!!!!

@Regulus84 merci de garder à l'esprit que l'on parle de MMO gratuit (même si on peut payer pour avoir des avantages) alors faire une comparaison avec des payants ou même d'en lancer en argument c'est futile car ce n'est le même public.

Je suis actuellement level 19 sur le serveur N°3
Le jeu est plutôt bien foutu, les quêtes sont diversifiées (y a même des quêtes de classes). Les dongeons sont pas très longs mais cools. Les graphismes sont corrects. Pour un freetoplay je le trouve de qualité. Je n'ai pas rencontré de bug jusqu'à présent. Je ne vous conseillerais pas ou déconseillerais pas d'y jouer car c'est à vous de vous faire votre idée. Eh oui ça sert à rien de cracher dans la soupe surtout quand on a uniquement participé à la Beta (hum !).

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !