Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

48 messages
Filtrer ok
LaTeamClubic a écrit:
Adapté d'un roman de Dmitri Gloukhovsky,
les rugbymen font des romans?

1 de + dans ma collection...

pas mal...on sent une influence Stalker

pour les connaisseur je peut vous dire qu'il y auras probablement intégration de physx merci nvidia !!

007sivade > Non, pas "probablement", c'est officiel déjà le PhysX dans le jeu.

Sinon, c'est la version PC qui sert de base aux développeurs et la version Xbox 360 est une adaptation... Enfin, pour ce que ça change

Nerces a écrit:

Sinon, c'est la version PC qui sert de base aux développeurs et la version Xbox 360 est une adaptation... Enfin, pour ce que ça change

Ca devient rare de nos jours...

Sinon j'adore l'ambiance, déjà que les tunnels du métro font déjà peur à la base
Edité le 20/11/2009 à 15:51

@yauckt : l'alpha est même encore plus vieille que ça de stalker , c'était beau maintenant c'est laid et ce moteur accuse au moins 7 ans dans la gueule , tres rigide en animation et les textures je t'en parle meme pas ... tu me il sorte encore des jeux sur source ...

En 2001 c'etait beau mais , en 2001 on jouait avec quoi ??? des x800xt ..... et encore même pas de l'eau à coulé sous les pont et c'est pas trois effets bling bling dx 11 qui vont y changer quelques chose. Autant mettre des jantes chromé sur une charette !

mais par pitié arretez de dire c'est beau ....
Edité le 20/11/2009 à 15:28

Je m'attendais à une petite blague avec ce bon titre^^

J'aime bien le " redoutez le future" avec un " e " à la fin de la vidéo, aussi bons en orthographe que beaucoup de forumeurs

Le but ? Agresser des contrôleurs ? Sinon pas mal PC et XBOX avec un peut de chance ca sera pas une grosse daube porté sur PC ..

pastis06 a écrit:
@yauckt : l'alpha est même encore plus vieille que ça de stalker , c'était beau maintenant c'est laid et ce moteur accuse au moins 7 ans dans la gueule , tres rigide en animation et les textures je t'en parle meme pas ... tu me il sorte encore des jeux sur source ...

En 2001 c'etait beau mais , en 2001 on jouait avec quoi ??? des x800xt ..... et encore même pas de l'eau à coulé sous les pont et c'est pas trois effets bling bling dx 11 qui vont y changer quelques chose. Autant mettre des jantes chromé sur une charette !

Oui c'est clair.. On est encore loin d'un film mais bon la c'est du déjà vu niveau graphique .. Rien a couper le souffle pour le moment !
A croire que c'est fini ce temps la ou disons que ca sera de plus en plus rare temps que les développeur n'utilisent pas 100% du PC a cause des consoles

@pastis06 : ne confonds pas technique et esthétique.

je soutiens que c'est beau, mais je sais parfaitement les lacunes techniques du moteur.

à l'époque de crysis, j'ai trouvé CoD4 vachement plus joli.... et pourtant, on connait tous la prouesse technique que représente le cryengine 2...

suffit pas d'avoir le tout dernier moteur mange-ressource... faut faire qqch de beau avec, après...

et là, c'est BEAU. pas merveilleux, mais beau.

simoneramone a écrit:
yauckt aujourd'hui tu le trouve terrible mais d'ici qu'il soit sorti ce jeu sera hideux au possible :-(
Euuh non j'crois pas...
Nerces a écrit:

Personnellement je suis beaucoup plus enthousiaste lorsqu'un jeu part du PC vers les consoles que l'inverse, ce qui est malheureusement trop rare...
pastis06 a écrit:

Il est beau ce jeu, je ne vois pas ou est le problème ??

Si tu veux vraiment savoir de quoi ce moteur est capable va faire un tour ICI... Tu vas voir comment c'est immonde...
Edité le 20/11/2009 à 17:36

C'est incroyable le nombre de jeux qui feraient un excellent film !

biglebowski a écrit:
Une faute de frappe dans la bande annonce... à la fin !!!
"Redoutez le future..."
Ca laisse présager une bonne localisation ça !!

c est peutetre pas une faute futur peut avoir un e fr.wiktionary.org...

Les biens de la vie future

L’incertitude des choses futures

le TV DAMAGE sa commence a faire et encore une vidéo qui ne montre rien (trop tôt trop peu).
Le tiers de la video sont les sponsor's et dévelloppeurs ... ca sa agace !
rien la dedans ,du vide ...ah oui le guitariste de Stalker est la seule chose qu' ils ont trouvé anous montrer !

C'est drôle! Je croyais qu'il n'y aurait aucun survivants à 2012! Ah ben apparemment si! ^^

ronan35 a écrit:
biglebowski a écrit:
"Redoutez le future..."

OMG...

Dans le cas d'un adjectif, oui, tu as raison. Mais dans "Redoutez le futur", futur est un nom. Masculin qui plus est.

pastis06 a écrit:
Y'a franchement rien de plus subjectif que la beauté... Et pour moi, la beauté d'un jeu, c'est la cohérence de son univers, de son atmosphère. M'en fous des graphismes bling-bling à la Crysis. Crysis est esthétiquement agréable, mais il est si soporifique que cette beauté agace, puisqu'elle ne sert à rien (avis purement personnel inside).

Y'a rien de plus beau (à mon avis), que S.T.A.L.K.E.R. bien moddé. D'accord, il n'est pas superbement modélisé, mais il est tellement cohérent (et pas conséquent immersif), que cette modélisation somme toute moyenne n'est même pas un défaut.
Edité le 20/11/2009 à 19:59

segomil a écrit:
le TV DAMAGE sa commence a faire et encore une vidéo qui ne montre rien (trop tôt trop peu).
Le tiers de la video sont les sponsor's et dévelloppeurs ... ca sa agace !
rien la dedans ,du vide ...ah oui le guitariste de Stalker est la seule chose qu' ils ont trouvé anous montrer !
Bah, j'sais pas, mais moi j'ai trouvé cette vidéo intéressante.

Elle ne montre rien? Pas d'accord. Elle plante le décor et annonce le pitch du jeu. Pour une vidéo de teasing (pour rappel, un teaser est un court film publicitaire visant à susciter la curiosité et à créer une attente du public), je ne vois pas pourquoi il en faudrait plus, elle remplit parfaitement son rôle...

ronan35 a écrit:
biglebowski a écrit:
"Redoutez le future..."

En fait, ce qui est juste là dedans c'est ... les phrases copiées-collées de Wiktionary, c'est tout.
Même pas foutu de connaître les non-subtilités de sa propre langue, ça devient de pire en pire.

Le pire c'est de ne pas savoir faire la différence entre un nom commun et un adjectif.

(A moins que ce soit ce que tu aies voulu dire via "les non-subtilités")

Mais c'est parceque c'est "Future" prononcé à l'anglaise, voyons c'est tout !

|

48 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !