ronan35 a écrit:biglebowski a écrit:
Une faute de frappe dans la bande annonce... à la fin !!!
"Redoutez le future..."
Ca laisse présager une bonne localisation ça !!
c est peutetre pas une faute futur peut avoir un e
fr.wiktionary.org...
Les biens de la vie future
L’incertitude des choses futures
OMG...
Dans le cas d'un
adjectif, oui, tu as raison. Mais dans "Redoutez le futur", futur est un nom. Masculin qui plus est.
pastis06 a écrit:
mais par pitié arretez de dire c'est beau ....
Y'a franchement rien de plus subjectif que la beauté... Et pour moi, la beauté d'un jeu, c'est la cohérence de son univers, de son atmosphère. M'en fous des graphismes bling-bling à la Crysis. Crysis est esthétiquement agréable, mais il est si soporifique que cette beauté agace, puisqu'elle ne sert à rien (avis purement personnel inside).
Y'a rien de plus beau (à mon avis), que S.T.A.L.K.E.R. bien moddé. D'accord, il n'est pas superbement modélisé, mais il est tellement cohérent (et pas conséquent immersif), que cette modélisation somme toute moyenne n'est même pas un défaut.
Edité le 20/11/2009 à 19:59
segomil a écrit:
le TV DAMAGE sa commence a faire et encore une vidéo qui ne montre rien (trop tôt trop peu).
Le tiers de la video sont les sponsor's et dévelloppeurs ... ca sa agace !
rien la dedans ,du vide ...ah oui le guitariste de Stalker est la seule chose qu' ils ont trouvé anous montrer !
Bah, j'sais pas, mais moi j'ai trouvé cette vidéo intéressante.
Elle ne montre rien? Pas d'accord. Elle plante le décor et annonce le pitch du jeu. Pour une vidéo de teasing (pour rappel, un teaser est un court film publicitaire visant à susciter la curiosité et à créer une attente du public), je ne vois pas pourquoi il en faudrait plus, elle remplit parfaitement son rôle...