supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
C'est plusieurs jeu en un seul.
Là où dans la plupart des jeu chaque étape est un jeu en lui même, ils ont tout rassemblé dans le même jeu.

Ca a l'air trés interessant en tout cas.

J'espere juste que le jeu n'aurais pas la bande sons de la vidéo car ça risque vite de me souler !! :D

tudfwlch a écrit:
Ce jeu est soit complètement foiré, soit une réussite énorme. Un jeu à concept qui m'attire beaucoup
Enorme +1, et je penche vers le fait que ça soit une bombe :D

Enfin ça le sera pour les amateurs de jeux de gestion, type sims-like mélangé à du simcity-like :ane:

tudfwlch a écrit:
Ce jeu est soit complètement foiré, soit une réussite énorme. Un jeu à concept qui m'attire beaucoup

Pas mieux.

tiens, enfin un jeu qui a une chance (a par SC2) de me faire sortir de wow pour quelques heures...

ps: dans 7 minutes c'est la maintenance wow, alors jme couche :p lol

Au moins un jeu qui marchera tout les graphisme en haut sur mon pc... Et encore...

Maintenant Maxis va pouvoir se mettre à nous faire la suite réellement attendue de SimCity !

Ça sens déjà les expensions à plein nez !

Genre:
Spore Party
Spore Booster pack
Spore Kitchen and Bath
Spore Underwater
Puis blablabla...

Exactement comme sim et des 38 millions d'expensions !!!

jcollot a écrit:
Maintenant Maxis va pouvoir se mettre à nous faire la suite réellement attendue de SimCity !
:super:

Il y a un problème sur la fiche du jeu.
il y est mis que la sortie est pour le 7 septembre 2009

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !