supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

30 messages
ok

Une date ferme et définitive pour Spore !

Alors que nous n'allons pas tarder à publier une preview du jeu, Electronic Arts et Maxis viennent d'annoncer le plus officiellement du monde la venue de ... pour le mois de septembre 2008. Attendu par de nombreux curieux, le nouveau titre de Will Wright (créateur de ... et des ...) devrait donc enfin voir le jour.

Il faut dire que les spéculation les plus folles entourent depuis déjà plusieurs mois la sortie de .... Electronic Arts met donc un terme à toutes ces rumeurs en indiquant simplement que ' l'attente touche à sa fin '. L'éditeur américain précise que ... sortira simultanément sur PC, Macintosh, Nintendo DS et téléphones portables le 7 septembre prochain.

' Spore offre à chaque joueur son propre univers. Créez la vie et faites-la évoluer, établissez des tribus, fondez des civilisations, façonnez des mondes entiers et explorez l'univers créé par les autres joueurs. Spore donne aux joueurs un éventail d'outils pour personnaliser presque tous les aspects de cet univers : les créatures, les véhicules, les bâtiments, et même les OVNI ! Les joueurs peuvent ensuite partager leurs créations avec le monde entier ou explorer les galaxies sans fin créées par la communauté. '

... ... ... ...

J'ai hâte de tester la démo :) Ca a l'air bien original ça changera un peu !

Ca fait loin, mais je l'attend le pied ferme et le spore ferme aussi.

Surtout de voir la version pour téléphone portable.

[jeux:]

Etrange on dirai du BBCode.

Le principe à l'air plutôt pas mal. Mais ça ressemble aux Sims.

Date ferme et définitive = même si c'est bourré de bugs et pas finalisé ça sortira ^^
Faut s'attendre à tout avec EA , mais bon Maxis à souvent fait du bon boulot alors faut voir ;)

Beustoon a écrit:
[jeux:]

Etrange on dirai du BBCode.

Le principe à l'air plutôt pas mal. Mais ça ressemble aux Sims.
Mouais je ne sais pas comment tu peux trouver que ça ressemble aux Sims mais bon à la rigueur ça pourrait être normal vu que c'est les mêmes créateurs. :D

Sinon date ferme jusqu'au prochain report ? :D

Ce jeu a l'air tout simplement énorme... La durée de vie promet

yéééé, enfin, fini l'arlésienne?

Ce jeu est soit complètement foiré, soit une réussite énorme. Un jeu à concept qui m'attire beaucoup

RHAAAA !!! J'ai trop hate !! Depuis le temps que je l'attend ce jeu... L'attente va être longue.. Une tite demo pour compenser ? :p

que dire sinon : ENFIN !!!!!!!!!!!!! on esperait vers mai mais bon cépalui à encore eu raison.... enfin une date définitive (et pour ce qu'on a pu en voir dans les dernière video sa a peu de chance d'être repousser, il reste juste quelque réglage à faire et des bugs à corriger, le plus gros est fini)

Problème: à force de retard les screens ont pris un sacré coup de vieux... bon ce n'est pas le plus important et on peut aussi espérer un jeu finalement plus joli que ces screens... Au pire j'espère au moins que ce sera très très fluide.

Super sympa, le Darwinisme à notre manière en fait?
Vivement une démo pour tester cela...

PepeDeluxe a écrit:
J'ai hâte de tester la démo :) Ca a l'air bien original ça changera un peu !

Exactement un peu de renouveau cela changera des Crysis et autres FPS idem !
oupssss VIVE Bioshock et Stalker !!!
mdr...

C'est bien mais ce sera probablement comme les sims. Ça fini jamais.... J'aime ça moi finir un jeu. C'est pour ça que je joue pas au MMORPG aussi.

Vivement la sortie!Ce jeu sera une tuerie!

Voila un jeu qui m'intrigue beaucoup ^^

Amen!!! Enfin la date est tombé!

Enfin on vera le jeu sortir! Après tant de temps d'attente! Ca fait du bien!

.....sa sent le bon jeu sympa et original.(remarquez le soins qu'a eu le "metteur en scène" de faire apparaitre les attraits au fur et a mesure de la vidéo...a tel point que le début apparait comme "simplet",limite "2D" et que 10 secondes après sa fait "WowOWuawa"...)
:p

voila.... (faut bien délirer un peu de temps en temps ^^(

ça a l'air fun!!!! ça promet ;)
Edité le 12/02/2008 à 21:03

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !