Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok

Une date et des images pour eXpérience 112

Si le message est bref, l'annonce est cependant très précise et nous permet de vous confirmer la date de sortie d'Expérience 112, le prochain titre de Lexis Numérique. Son éditeur, Micro Application, vient effectivement de nous faire parvenir quatre nouvelles captures pour illustrer cette date ferme qui fixe donc la disponibilité du jeu au 11 octobre prochain.

Rappelons qu'Expérience 112 nous propose de venir en aide à Léa Nichols alors que celle-ci est comme enfermée sur un bateau très mystérieux. Pour ce faire, le joueur devra contrôler le système de caméras de surveillance du navire et fouiner dans les archives de l'intranet du centre scientifique. Si vous désirez en savoir un peu plus et mieux comprendre le fonctionnement du jeu, nous vous invitons à jeter un oeil au reportage que nous avons réalisé, courant juillet, dans les locaux de Lexis Numérique à Aix-en-Provence.

Nicolas Delaye et son équipe nous ont présenté eXpérience 112

dans pcjeux, les 2 previews d'experience112 que j'ai lues m'ont donné envie de jouer a ce jeu le plus vite possible, alors qu'au début le concept ne m'intéressait guere...

le reportage de clubic semble confirmer ces dires =)

vive l'innovation^^

Un screener, non merci, j'attends le DVDRip lol

Cool, merci pour l'info

Il a l'air vraiement simpatoche se jeu... mais bon niveau action voila faut allé le voir pour sa je pense.
Et pour le multi? Ouai..bon....je sor....

Son éditeur, Micro Application,
C'est le même éditeur qui fait ces boîtes de logiciel pas cher pour quelques euros? Si c'est le cas j'ai un sérieux doute sur le jeu (même si il faut attendre pour juger)

Personellement l'idée me semble très originale.
Si le travail a été bien réflechi,sa peu donner un jeu tres intéressant.
Passer au seconde plan de l'histoire, être le personnage secondaire d'un film.
Sa la place au joueur à celui qui va sauver le personnage principale et l'aider,avec le stress qui va avec de ne pouvoir la rejoindre pour tuer ce petit etre vivant derriere elle qui l'approche doucement.
Sa me fait un peu penser à dowser et tank dans matrix (dans le premier, vous vous rappelez les deux jeunes qui peuvent pas rentrer dans la matrice car ils ont pas les trou pour les cables dans le crane et donc ils aident néo,trinity et morpheus d'ou ils sont en leur fournissant les armes, en leur ouvrant les portes....).
Enfin voila, sa peut donner une vision d'un jeu sous un autre angle.
Jme vois bien entrin de me ronger les ongles en me disant "Mais retourne toi Léa!!!! Fait gaffe derriere !!! mais tes aveugle!!!!"
A si franchement sa peut etre sympa

cypher35 a écrit:
Jme vois bien entrin de me ronger les ongles en me disant "Mais retourne toi Léa!!!! Fait gaffe derriere !!! mais tes aveugle!!!!"

Je crois que j'en ai fait autant la première fois que j'ai vu un spectacle de guignol...

En tout cas, je trouve également le principe original : Se mettre devant son écran pour jouer à regarder des écrans de surveillance...

Dusty a écrit:
Son éditeur, Micro Application,
C'est le même éditeur qui fait ces boîtes de logiciel pas cher pour quelques euros? Si c'est le cas j'ai un sérieux doute sur le jeu (même si il faut attendre pour juger)
Attention aux idées préconcues sans savoir, Micro Application fait d'excellentes choses dans tous le domaine logiciel, jeux y compris

|

8 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !