Retour au site
Connexion : S'inscrire

40 messages
Filtrer ok

vu que c'est du multi, faut pas s'attendre à des miracles de graphismes.

Et c'est clair que ça ressemble FORT au premier volet !

TheBestJB a écrit:
Wolfenstein, what else ? S'il est aussi bon que ET ça va cartonner. En tout cas la vidéo donne envie.
Mdr ET bon ???

Ce n'est qu'une pâle copie du vrai Jeu RTCW ... donc j'espère qu'il ne sera pas aussi "bon" qu'ET sinon ça sera la déception !!!!!

un peu naz les graphismes...mais bon les graph ne font pas le jeu

confiance en raven ils font que du bon!

C'est quoi ET ? ?

Ennemy Torrory ?

PS : sinon moi je trouve que graphiquement, c'est moche, physiquement, c'est "plat", je veux dire le déplacement de perso, les explosion, on dirait vraiment un vieux jeu, les visages sont bof.

Ca manque de réactivité et d'havoc tout ça.

Bref j'espère vraiment que la vidéo y fait un peu, et que le ambiance est bien là, parce que sinon, se sera encore une licence remixé a l'arrache
Edité le 28/05/2009 à 14:29

Attention RAVEN SOFTWARE est quand même la licence fondatrice de SOLDIER OF FORTUNE I et II, donc attendons de voir...

Wait.. and See moi je dis!

Contacter le membreVoir profil
mlz
Énorme ! Vivement sa sortie, étant fan du premier, j'attends le second avec impatience ! Pas vous ?
J'arrête pas de voir des commentaires du genre "ouai les graphisme sont a ch**r !" ou encore "quel jeux de merde...". Je pense, et d'ailleurs je suis certain que vous n'avez en aucun cas jouez au premier...
Edité le 28/05/2009 à 17:51

hock@ge : ET est justement ce que RTCW n'a pas su ou pu faire, un BON mod multi, sinon on l'aurait vite oublié. Or beaucoup de gens jouent encore dessus, donc on peut souhaiter le même succès pour ce nouveau titre et ses futures extensions (s'il y en a).

Sans compter qu'ET est gratuit donc je dis merci la "pâle copie".

PS : Même si les graphismes ne sont pas révolutionnaires, le simple fait de rejouer à du Wolfenstein en ravira plus d'un.

Pourvu qu'il marche avec wine !

RTCW n'a jamais été le premier. Le preums c est wolfenstein 3d. Le ET était censé être la suite de RTCW mais n'a jamais vu le jour en version solo car considéré comme une pale copie du premier. Dire que graphiquement il est moche et un peu abusé parce que d'une on ne voit pas grand chose dans la vidéo avec les zoom et autre changement d'image de clip vidéo; De deux c est pas 10sec de vidéo qui vont conditionner la qualité du jeu, m'enfin toujours des relous pour critiquer avant de voir.

congelli501 a écrit:
Pourvu qu'il marche avec wine !
Où comme le précédent et comme Doom3 il existe un binaire Linux

fucdata a écrit:
RTCW n'a jamais été le premier. Le preums c est wolfenstein 3d.
Non plus. Le premier à être un FPS, mais pas le premier Wolfenstein.

Oula, il y en as qui ont du mal a comprendre.

Quand on dit que pour ce dernier wolfenstein, les graphismes, d'après cette vidéo de piètre qualité, n'ont vraiment pas l'air terrible, c'est bien sûr, en les comparant aux FPS actuels hein !

Pas aux anciens Wolfenstein.

car RTCW avait plutôt placer la barre haute en thermes de graphismes pour l'époque, donc perso, je m'attendais un un niveau de finition graphique/physique un peu mieux.

mais après, c'est vrai que la vidéo peut être trompeuse

RAVEN SOFTWARE...Circulez y a rien a voir....

RAVEN = pour moi QUAKE 4 le pire de la série, donc...j'attends rien de ce jeu, et je ne pense même pas l'acheter.

K-nibaL-X a écrit:
RAVEN SOFTWARE...Circulez y a rien a voir....

RAVEN = pour moi QUAKE 4 le pire de la série, donc...j'attends rien de ce jeu, et je ne pense même pas l'acheter.

Pour moi, c'est Star Wars Jedi Knight:Jedi Academy, Soldier of Fortune I et II, Jedi Knight II: Jedi Outcast, Hexen 1 et 2, Heretic 1 et 2.

Quake 4, c'est juste une erreur de parcours. Un boulet qu'ils rainent comme tous les dévs en ont.

le premier sorti en 1981 ne compte pas parce que ce n est pas un fps
Edité le 28/05/2009 à 22:03

TheBestJB a écrit:
hock@ge : ET est justement ce que RTCW n'a pas su ou pu faire, un BON mod multi, sinon on l'aurait vite oublié. Or beaucoup de gens jouent encore dessus, donc on peut souhaiter le même succès pour ce nouveau titre et ses futures extensions (s'il y en a).

Sans compter qu'ET est gratuit donc je dis merci la "pâle copie".

PS : Même si les graphismes ne sont pas révolutionnaires, le simple fait de rejouer à du Wolfenstein en ravira plus d'un.
Ca reste qu'une pâle copie de RTCW !

ET n'a pas eu le même succès ...

Et d'ailleurs je joue encore a RTCW et il y a aussi le mode multi et je ne vois pas en quoi il est moins boin qu'ET.

J'ai du joué 1 heure à ET tellement je l'ai trouvé pourri et je ne sais combien de jours voir de mois de jeu à RTCW , ça te donne une idée de ce que je pense d'ET !!!!

Après les goûts et les couleurs sont dans la nature, pour moi ET est bel et bien une pauvre copie de RTCW, c'est pourquoi on en entend pas vraiment parlé !!!

fucdata a écrit:
Le ET était censé être la suite de RTCW mais n'a jamais vu le jour en version solo car considéré comme une pale copie du premier. .
+1

ça sent encore la pompe à fric ! Ils ont voulus faire une suite sur les trois support, ça veut dire qu'ils sont obligés de faire des concessions pour que le jeu puisse tourner sur console et surtout pour que les joueurs consoles puissent y jouer. Encore une license foutue, et un jeu trop facile sur PC !!! GRrrrr !

Certains espérent trouver une suite à RTCW d'autres à ET, dans tout les cas la barre est haute. Même six ans après, ET est toujours bien vivant et je pense que c'est pareil pour RTCW.

Les graphismes de ET me plaisent encore donc je pense que ça devrait me convenir.

Par contre grosse attente point de vue GAMEPLAY!!!!!! On touche pas aux légendes.

Et le canon de la mort qui tue... mais c'est quoi cette bouse. J'espère qu'ils ont mis la Thompson/MP40, et luger/Colt .

Ding, Ding Dinguement

|

40 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !