supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

35 messages
ok
Anonym a écrit:
>Pourquoi robocop n'avait il pas plutôt une clé usb entre les doigts ?

Il en a une mais pas entre les doigts... ^^

Oh oui, branche-là moi bien profond :paf:

Cyberstein a écrit:
crashoveride a écrit:
Faut voir le prix, et, surtout, l'intérêt d'une telle protection...
A part pour mes scénarios et autres livres déjà cryptés en 128bits et déposés auprès des sociétés de droit d'auteur, je n'aurais rien à protéger => sans intérêt ... pour moi tout du moins.
Gnagnagna ! Toujours la meme chose. Arrête de penser pour toi, et d'accuser ceux qu'ils l'utilisent de vouloir cacher des trucs illégaux. Y a des tonnes d'entreprises (artisanat ou multinationnales) qui ont besoin de protéger des données, et des particuliers qui ont envie de pas laisser trainer leur mails et photos personnelles à la vue de tout le monde.

Ouais, l'un dans l'autre, je me balade pas tout le temps avec mes mails sur moi, moins encore les "dangereux" ou "ultra personnel". Et puis sans vouloir te vexer, protéger sa clé quand le PC est une passoire et les transferts de donnée inter machine aussi, c'est une absurdité, point barre...

Excellent je vais en offrir une a ma secrétaire lol

Moee a écrit:
Cyberstein a écrit:

Gnagnagna ! Toujours la meme chose. Arrête de penser pour toi, et d'accuser ceux qu'ils l'utilisent de vouloir cacher des trucs illégaux. Y a des tonnes d'entreprises (artisanat ou multinationnales) qui ont besoin de protéger des données

Parce que tu crois que les entreprises vont acheter une pauvre clef usb pour protéger des données? lol

Et puis, données cryptées ou pas, pour quelqu'un qui s'y connait, ça va pas trop lui poser de souci

Ben une clé de 4Go ça fait une sacrée base de donnée pour une entreprise c'est très très largement suffisant, et puis justement avec un mot de passe suffisamment long casser le cryptage devient très compliqué donc quelqu'un qui s'y connait ça lui posera un gros soucis.

En tout cas je trouve pour ma part ce dispositif plutôt classe, au lieu de taper son mot de passe genre M4($au,;?52 ben là tu montres ton oeil pratiqei quoi!
Edité le 04/07/2007 à 19:49

Faut que je me lave les yeux ca fait deux fois que je lis Penis au lieu de Iris ! :P

Et si on fume un stick, ca arrive toujours a détécter l'iris?

Suis-je le seul à avoir lu (rapidement, certes) "Cette clé signée Robotech" au lieu de "Rehoboth Tech"... Honnêtement le nom de cette société me file des frissons.

et si notre chere team clubic integrait un correcteur orthographique pour les dyslexiques et illetres qui sont legion ici ?

de plus cela permettrait de rajouter automatiquement les diacritiques apres une saisie en qwerty...

:)

Là, il s'agit clairement d'un dispositif permettant à tous ceux qui ont pour objectif de ficher l'intégralité de la population mondiale tout en faisant du bénéfice. Ils mettent ce truc en vente et après ils n'ont qu'à, au travers du réseau E.C.H.E.L.O.N, venir chercher les données sur les ordis équipés. Petit à petit, tout le monde sera pucé (là aussi, des cons paient de leur propre poche pour être pucé parce que c'est "fun", en réalité, c'est fun parce qu'une campagne marketing adaptée a été financée, c'est tout). Puis, on le voit en angleterre ou aux USA et l'année prochaine pour la France ou, à chaque arrestation, on se voit subir un prélevement, on va stocker notre ADN.

Il y a une volonté mondiale de ficher chaque individu, cette clé permet d'avoir l'iris de chaque acheteur tout en faisant du bénéfice. Les USA font du chiffre d'affaires en vendant les données récoltées par Echelon. Les acheteurs sont fichés, pour leur sécurité, tout le monde est content.

Il y a vraiment autant de crédules??

Ce que l'on vous dit dans la news, c'est que cette clé identifie le propriétaire...de l'iris. Genre vous vous réveillez dans le corps d'une fille et ne vous en apercevez qu'au bureau grâce à cette clé magique.. xD
sOul, petit pervers : )
(Pour info certains collyres ophtalmiques foncent la couleur de l'iris).
Essayez BananaScreen !

:D chaqu'un comprend selon le niveau de sa perversité :p

Voir profilContacter le membre
Enfin, je parle pour le commun des mortels, pas pour les agents secret devant protéger la terre de l'invasion extraterrestre!
Tien, je viens d'apprendre quelque chose! :p
Je ne savait pas que les extraterrestres avait de l' USB chez eux :MDR
(ni tout autres systèmes pour utiliser les données (et les comprendre))

cette clé identifie le propriétaire...de l'iris
Et puis , c'est un coup pour se réveiller avec un oeil en moins (si on nous a pas déjà zigouillé)

Là, il s'agit clairement d'un dispositif permettant à tous ceux qui ont pour objectif de ficher l'intégralité de la population mondiale tout en faisant du bénéfice. Ils mettent ce truc en vente et après ils n'ont qu'à, au travers du réseau E.C.H.E.L.O.N, venir chercher les données sur les ordis équipés
ouaip. (même si il n'y a pas besoin d'E.C.H.E.L.O.N... microsoft et compagnie arrive déjà très bien à nous espionner, et piquer toutes infos...)
Et dans le genre (sans vouloir trop dériver) il y a aussi les fameuses "carte de fidélité, Ils savent qui tu es, ou tu habite... et revende ses information!
Il savent aussi ce que tu aime, ou tu te trouve...
Tien, pour faire un meurtre, t'envoie un pote faire tes courses avec ta carte, pendant que t'es entrain de zigouiller quelqu'un (comme cela tu as un alibi) pour lui piquer sont oeil, pour enfin te rendre compte que c'était ses photos et vidéos de Q qu'il planquait sur sa clef... et que ton pote à omit de se servir de la fameuse carte!

Pour en revenir au sujet :
Je ne connais pas le prix, mais même si c'est cher, et sa doit l'être, il faut admètre que c'est un gadget., pour impressionner ces ami(e)s et collègues... :o (sans oublier la famille)

J'utilise pour ma part Trucrypt, qui est un excellent logiciel de cryptage et gratuit.:super:
Edité le 06/07/2007 à 11:29

:dubitatif: Faut vraiment être paranoïaque...

Parano? Vraiment?

Il y a deux ans, à Zürich, un type (albanais, mais ça n'a rien à voir avec sa nationalité) a été arrêté pour le meurtre de sa compagne, alors même que c'était lui qui avait appelé les flics pour annoncer le meurtre. Elle avait été tuée à coup de marteau....et ce con l'avait acheté une semaine avant à la Migros et avait sorti sa carte "Cumulus" (l'équivalent d'une carte fidelité d'Inter pour ceux qui ne connaîtraient éventuellement pas)

Moi, je vois le terme "paranoïaque" dans un texte....et je lis : "moi je suis trop obtu pour voir la vérité".

Je dois probablement être dyslexique en plus d'être parano :-)

Voir profilContacter le membre
Nous devons être atteint de la même maladie, apparemment...

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !