Espace membre :
flechePublicité

35 messages
Filtrer ok
+julien a écrit:
La taille du truc...

Tu veux comparer avec un HDD portable de 128GB?

J'ai rarement vu des cles USB tomber en panne, j'en ai d'ailleurs une qui fonctionne depuis plus de 2 ans alors que le circuit electique et la puce est completement a nue apres s'etre fait rouler dessus par une voiture dans un parking souterain.

ah bah moi c'est le contraire j'utilise enormément les usb .... et au bout d'un certain nombre d'ecriture / lecture la flash est à la rammasse , erreur , redondance cyclique etc ....

et pas des clef usb made in china tombé du camion ...de la scandisj cruzader ou de la corsair elite.

La taille du truc...

t'inquiette ca fait toujours peur la premiere fois , mais un fois l'engin fixé et rentré ...c'est du bonheur .

the o/c scientist a écrit:
J'ai rarement vu des cles USB tomber en panne, j'en ai d'ailleurs une qui fonctionne depuis plus de 2 ans alors que le circuit electique et la puce est completement a nue apres s'etre fait rouler dessus par une voiture dans un parking souterain.

ah bah moi c'est le contraire j'utilise enormément les usb .... et au bout d'un certain nombre d'ecriture / lecture la flash est à la rammasse , erreur , redondance cyclique etc ....

et pas des clef usb made in china tombé du camion ...de la scandisj cruzader ou de la corsair elite.

En meme temps si tu les utilises comme des HDD externe pour des backups et des acces constant pour bosser directement sur la memoire flash, c'est pas non plus prevus pour ca. Apres je sais pas ce que tu fais avec?

En meme temps si tu les utilises comme des HDD externe

et oui ca sert a ca aussi l'ami ... mais bon c'est tellment mieux d'avoir un bon gros IDE de 5kg hitachi Deskstar de 95

oui je bosse sur ma clef usb je m'en sert au boulot , comme pour mes loisirs ... et je suis désolé un clef usb utilisé quotidiennement ne fais généralement pas long feux , ou alors les tps d'ecriture / lecture se relachent au fur et à mesure que la memoire flash s'use .

Mettre du SSD à ce prix autant que ce soit dans mon PC plutôt que ds une clé USB

Mackdolphin a écrit:
Pas mal ce Systeme d'exploitation portable, on peut boot en USB 3 ?
Windows ne peut pas, en tout cas

Pilote UAS ????? qu'est-ce ?

d9pouces a écrit:
Mackdolphin a écrit:
Pas mal ce Systeme d'exploitation portable, on peut boot en USB 3 ?
Windows ne peut pas, en tout cas

Tu es sur de ca ? car sur certain modele de carte mere dont le mien je peux booter en choississant l'USB ca m'a déja aider a booter avec un lecteur externe pour formater en USB

tu peux installer windows via une clé usb (ou ya l'image de windows) pour l'installation mais tu ne peux pas installer sur une clé usb un sytème windows

(j'ai même essayé d'installer windows 7 sur un DD externe en USB et ça ne fonctionne pas, (il me dis vous ne pouvez pas installer blablabla sur un périphérique usb))

mum1989 a écrit:
tu peux installer windows via une clé usb (ou ya l'image de windows) pour l'installation mais tu ne peux pas installer sur une clé usb un sytème windows

(j'ai même essayé d'installer windows 7 sur un DD externe en USB et ça ne fonctionne pas, (il me dis vous ne pouvez pas installer blablabla sur un périphérique usb))
Pas mieux

mum1989 a écrit:

Ça n'a toujours pas évolué depuis XP ?
Modérateur OS alternatifs

Ça n'a toujours pas évolué depuis XP
non, c'est windows ...

Il y a quand même certaines choses qui se sont améliorées. mais il y a aussi des limitations qui font sourire au XXIe siècle.
Modérateur OS alternatifs

Il y a quand même certaines choses qui se sont améliorées. mais il y a aussi des limitations qui font sourire au XXIe siècle.
bon moi j'utilise windows (principalement 7 car je joues) (mais je préfère Linux) et je doit dire que à part l'interface et l'ergonomie générale peu d'améliorations sont à signaler depuis windows 2000, toujours un système de fichier qui se fragmente, toujours pas d'onglets dans l'explorateur windows, etc.., je vais pas trop critiquer, mais bon il y a des choses simples qu'ils auraient pu améliorer.

Pas mal , they did it ... manque plus qu'un chti PC sous 7 et Linux et je pourrais tester ce bijou

35 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité