the o/c scientist a écrit:
J'ai rarement vu des cles USB tomber en panne, j'en ai d'ailleurs une qui fonctionne depuis plus de 2 ans alors que le circuit electique et la puce est completement a nue apres s'etre fait rouler dessus par une voiture dans un parking souterain.
ah bah moi c'est le contraire j'utilise enormément les usb .... et au bout d'un certain nombre d'ecriture / lecture la flash est à la rammasse , erreur , redondance cyclique etc ....
et pas des clef usb made in china tombé du camion ...de la scandisj cruzader ou de la corsair elite.

Windows ne peut pas, en tout casMackdolphin a écrit:
Pas mal ce Systeme d'exploitation portable, on peut boot en USB 3 ?
d9pouces a écrit:Windows ne peut pas, en tout casMackdolphin a écrit:
Pas mal ce Systeme d'exploitation portable, on peut boot en USB 3 ?
Pas mieuxmum1989 a écrit:
tu peux installer windows via une clé usb (ou ya l'image de windows) pour l'installation mais tu ne peux pas installer sur une clé usb un sytème windows
(j'ai même essayé d'installer windows 7 sur un DD externe en USB et ça ne fonctionne pas, (il me dis vous ne pouvez pas installer blablabla sur un périphérique usb))
mum1989 a écrit:
tu peux installer windows via une clé usb (ou ya l'image de windows) pour l'installation mais tu ne peux pas installer sur une clé usb un sytème windows
(j'ai même essayé d'installer windows 7 sur un DD externe en USB et ça ne fonctionne pas, (il me dis vous ne pouvez pas installer blablabla sur un périphérique usb))
bon moi j'utilise windows (principalement 7 car je joues) (mais je préfère Linux) et je doit dire que à part l'interface et l'ergonomie générale peu d'améliorations sont à signaler depuis windows 2000, toujours un système de fichier qui se fragmente, toujours pas d'onglets dans l'explorateur windows, etc.., je vais pas trop critiquer, mais bon il y a des choses simples qu'ils auraient pu améliorer.Il y a quand même certaines choses qui se sont améliorées. mais il y a aussi des limitations qui font sourire au XXIe siècle.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels