supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
J'ai fumé ou elle est compatible avec la tnt payante, dite MPEG 4(Haute définition)?

Si oui, :clap: :bounce:
 
 
philippe021 a écrit:
Juste comme ça, cette carte serait-elle compatible avec la fameuse chaîne magique ? J'en doute, à mon avis le chipset n'est pas un BT8x8 mais je préfère demander quand même... :)


Je ne peux pas te dire si c le BT8x8 mais par contre, si tu regarde bien la photo, c'est marqué Conexant sur la puce...
 
 
Tareeq7 a écrit:
J'ai fumé ou elle est compatible avec la tnt payante, dite MPEG 4(Haute définition)?

Si oui,  :clap:  :bounce:


Oui tu as fumé :D . Non plus serieusement, c'est qu'il faut faire attention avec les raccourcis. Le magnetoscope numerique te permet d'enregistrer en MPEG1/2/4 (via un transcodage), mais pour la tnt, c'est juste les chaines gratuites en MPEG2 :/
 
 
scoubidou68 a écrit:
Ben à vrai dire, Leadtek après m'avoir comblé avec ses cartes graphiques (je n'ai que ça sur tous mes PC) m'a vachement décu avec la carte TV que je viens d'acquérir (une DV2000).
La qualité de réception n'est pas en cause, elle est super. C'est plutot le soft fourni (WinFast PRV) qui est une daube pas possible. Habitant une région frontalière j'ai la possibilité de récepyionner pae voie herzienne une 15aine de chaine gratuitement. le problème c'est que ces chaines sont réparties sur de fréquences PAL et SECAM. Et bien impossible de synchroniser les 2 à la fois. faut à chaque changement de fréq. passer par le panneau de config pour changer le mode.
J'en ai eu mare et j'ai pis un autre soft pour regarder la téloche.
Faite alors bien attention au soft qui accompagne la carte pour pouvoire l'utiliser pleinement.


Et WinFast est loin d'être le seul soft pour carte TNT qui soit truffé de bugs ! :grrr: Pour avoir acheté (puis rendu) une Pinnacle MediaCenter 200i, j'en sais quelque chose ! :ouch:
Faudrait un jour que les concepteurs de ces softs apprennent à programmer... ça pourrait servir... :sarcastic:
 
 
 
24 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com