Asus ! Voilà encore une marque qui restera dans l'histoire de l'excellence informatique. Des cartes mères top, des produits sobres et fiables, des Portables qui tiennent la route, un logo de rêve.
Vais-je craquer pour cette carte moi qui utilise le chip de ma carte mère. (ce serait du luxe mais bon)
Tout dépendra de son prix...
asus niveo carte mère c'est vrement plus ce que c'etait la qualité est largement en baisse, alors que la qualité moyen des autre constructeurs est largement en prograis, donc Asus c'est vrement plus la réferance absolut comme dans le passé
pour les carte graphique asus sa jamais etait sa, faute à de gros problemes d'incompatibilité ( les carte graphique qui ne pouvais pas tourner sur les carte mêre de même marque ... ) quand aut disigne, il est tres moyen
perso j'ai telement connu de probleme c'est dernier temps avec des mother bord asus, que j'evite cette marque, lui preferant gigabyt en carte mêre et Poent of view ou leadtek en carte graphique
116bB ? a ce niveau le seul de la douleur est déjà dépassé lol...
Au dessus de 85dB le son est dangereux pour l'oreille et faut plus que crier pour se faire entendre.
(à 85dB les protections sont obligatoires dans les usines, même pour traverser une aller)
Quel intérêt ?
rien a voir avec le signal bruit puissance
plus il est grand moins tu amplifi le signial, moins tu as besoin de poussé ton ampli pour la même puissance, moins tu as de soufle
au final, bref c'est mieux même pour ecouter à 50 ou 60 db dans ton salon ou à 95-100 en soiré
116 db ( si c'est respecté ) c'est enorme ! bien des carte pro ne sorte pas un signial aussi puissant
pour le reste c'est une carte avec un dsp relativement peut puissant il me samble ...
donc mise a part le jeux, pour la mao c'est certainement bof, à tester je dirais ...
96€ c'est relativement trop cher pour un jouer on peut trouver une grande partie des technologie pour 50€ sur une SB
pour la MAO on peut chopé une Audiophile 2496 de M-Audio qui sera largement mieux pour le même prix
bref asus il ferais mieux de ce recentrer sur leur activité principale, car sa devien nimporte quoi ^^ :p