supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

26 messages
ok
West972 a écrit:

En effet voir "Jeu massivement multijoueur déjà disponible au Japon ", mais je ne sais pas depuis quand donc je demande?
Si c'est ça "troller" super j'aurai vraiment tout lu :x

Si ce n'etait pas ton intention, je retire ce que j'ai dis...
mais ta phrase, tel quel (et vu la philosophie de quelques ... "tetes" sur cluclu), semblait vouloir dire "trop vieux pas la peine"...

ce qui me dérange c'est surtout ce genre de trucs :

"C'est pas beau, c'est pas du full flou/hdr, les kevins kéké-full-hd vont pas venir faire chier!" du genre "nous on est des vrais on joue même si c'est laid ahahah"
Après c'est sur que les éditeurs comptent un max dessus pour faire du fric mais si ils en avaient pas la possibilité il blinderaient sur autre chose pour faire vendre (jeux à licence cinéma ?)
Après j'partage l'avis comme quoi faut pas juger le jeu uniquement sur le graphisme, j'suis le 1er à ressortir mes vieilles consoles et autre...

c'est pas une question d'etre un "vrai de vrai" ou quoi que ce soit...
c'est juste que les joueurs qui cherchent un minimum de profondeur ou de qualité finissent par en avoir marre de toujours voir les meme répliques "c'est pas beau, ca vaut même pas le coup d'etre téléchargé!"...

répétez tous avec moi "les mmorpg c'est tabou on en viendra tous à bout"
Et en plus c'est gratuit!dur,dur...
Je vais encore replonger moi..

yes, ils ont ressorti T4C :)

Bon après 2 pages de trolls sur les graphismes, c'est quoi le contenu du jeu ? On dirait T4C en effet... est-ce au moins à la hauteur d'un UO ?

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !