supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

Une bêta ouverte pour Red Stone

Jeu massivement multijoueur déjà disponible au Japon, Red Stone va s'ouvrir prochainement à de nombreuses autres régions du monde. Afin de donner un aperçu du jeu à tous les curieux et de procéder à des tests grandeur nature, K2 Network vient de mettre en place une phase de bêta test ouverte qui permettra donc à tout un chacun de tester la chose.

Pour y participer, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le site officiel du jeu et de s'inscrire au bêta test. Il est également indispensable de récupérer le client complet (environ 580 Mo), mais pour ce faire, nous mettons nos serveurs à votre disposition. Notez pour finir que Red Stone sera jouable gratuitement, même lorsque la phase de bêta test sera terminée.

Télécharger le client complet pour accéder à la bêta ouvert de Red Stone (en cours d'upload)

Voir profilContacter le membre
Graphiquement ce n'est pas trés évolué mais ca ma l'air sympa ... qu'a t il de plus par rapport aux autres MMO ??

heum...
Gratuit?

Ah oui, et aussi le fait que comme c'est pas du "top moumoute graphique de la mort kitutou" ca va pas trop attirer les kevins... donc peut etre un peu plus de chance pour les RP... ;)

Comment dire heu...il a quel âge ce jeu? ^^

j'ai peur que les screenshots ne soient sujets à un rassemblement de trolls...
-avis aux futurs trolls-
c'est un jeu gratuit, donc on peut supposer qu'il n'y a pas des millions de dollars (ou des milliards de yens) investis dans un moteur 3D ^^
ce jeu a l'air sympa, et comme c'est gratuit ça ne coûte rien d'essayer pour se donner une idée de la qualité ;)

euh excusez moi mais je trouve les graphismes plutot bien réussi!

Merci Clubic pour l'info.

Euh... ce n'est pas les graphismes qui font la qualité d'un jeu... Je joue encore assidument à Starcraft...

C'est dire le niveau des graphismes!

apres, c'est du gratuit et ca peut tounrer sur des configs peu musclées... champagne !
Edité le 10/08/2007 à 09:45

West972 a écrit:

et a ton avis, DTD1.5, il a quel age? ben oui, il a moins d'un an...
Comment ca c'est pas beau? ben non, il a été développé par un type, pour son amusement et son apprentissage, pour le fun des autres... et on est pas mal dans la communauté "Kongregate" a beaucoup apprécier ce jeux, parce qu'il est plutot bien pensé et qu'il possède assez de challenge...

non, il est pas 3D super beau...
non, il n'a pas nécessité un temps de développement accumulé de + de 10 ans...
mais il amuse pas mal de personnes. N'est ce pas le but d'un jeu?

alors Red Stone peut etre qu'il n'est pas beau, mais il est gratuit, et on ne sait absolument rien du contenu. Tant qu'on en saura pas plus sur le monde, la jouabilité... il ne sert a rien de troller dessus...

Ca me fait beaucoup penser au moteur MuOnline, perso

Je viens de lancer le jeu, ce n'est pas de la 3D mais de la 2D ;) Ma CG ne va pas chauffer.

Ouais :p c'est un avantage avec ces jeux là, pas besoin d'une usine à gaz ^^

Vue les screenshot ca me donne vraiment pas envie de telechargé ce jeu meme si il fait que 580Mo...

bah oui c'est de la 2D en même temps les screens étaient assez explicites...
Bon pour tous ceux qui trouvent que 2D=moche c'est pas la peine de troller. les commandos étaient très jolis, avec des graphismes très fins, pourtant ils étaient en 2D. Là pareil,ça a l'air très joli. Et ya des cas où la 2D n'est pas plus mal (stratégie, gestion).

gratuit !!!!!!!!!!!

j'ia un poile trop de test met je met de côté ça à l'aire d'avoi rau moins quelque chose de différent par rapport au autres beta du moment...

MrOsmose a écrit:
West972 a écrit:

et a ton avis, DTD1.5, il a quel age? ben oui, il a moins d'un an...
Comment ca c'est pas beau? ben non, il a été développé par un type, pour son amusement et son apprentissage, pour le fun des autres... et on est pas mal dans la communauté "Kongregate" a beaucoup apprécier ce jeux, parce qu'il est plutot bien pensé et qu'il possède assez de challenge...

non, il est pas 3D super beau...
non, il n'a pas nécessité un temps de développement accumulé de + de 10 ans...
mais il amuse pas mal de personnes. N'est ce pas le but d'un jeu?

alors Red Stone peut etre qu'il n'est pas beau, mais il est gratuit, et on ne sait absolument rien du contenu. Tant qu'on en saura pas plus sur le monde, la jouabilité... il ne sert a rien de troller dessus...

En effet voir "Jeu massivement multijoueur déjà disponible au Japon ", mais je ne sais pas depuis quand donc je demande?
Si c'est ça "troller" super j'aurai vraiment tout lu :x

C'est un jeu gratuit, on trouvera donc énormément de joueurs fans de Role play, ça purra être sympa.
C'est pas beau, c'est pas du full flou/hdr, les kevins kéké-full-hd vont pas venir faire chier!

Un bon jeu pour les role players, ou pour les farmers...

En tout cas le deuxieme screen fais ENORMEMENT penser a Diablo 2, les quai de KURAST et le TEMPLE.
Un bon gros plagia.

en même temps ça sert a rien de dénigrer ceux qui aiment les beaux graphisme non plus ... un jeu peut être moche mais super accrocheur mais c'est quand même mieux lorsque c'est joli, fin j'pense que personne ne préfèrerai un jeu moche... trop l'impression que c'est super hype de jouer aux jeux pas jolis, qu'ça fait underground et tout, fin bon, un avis parmis d'autres

Ah bon... t'as déjà vu des gars dire : chouette, c'est super moche ! Je vais y jouer...
Je n'ai rien contre les beaux jeux mais se cogner des wagons d'ados prépubères qui ne jugent les jeux que sur leurs graphismes, c'est chiant et en plus, cela convainc les éditeurs de ne miser que sur l'habillage tout en laissant de côté le gameplay et l'inventivité.
Pas étonnant que des joueurs réagissent à ce genre de propos et défendent la possibilité de jouer à des jeux qui ne sont peut-être pas très beaux mais qui au moins, sont de vrais jeux.

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !