supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

66 messages
ok
Zimt a écrit:
Tu la vois celle là? monsite.ath.cx..., héhé ;)

C'est quoi cette tour de geek rétro avec un écran LCD ? [:coconutss]

arachnosoft a écrit:
Zimt a écrit:
Tu la vois celle là? monsite.ath.cx..., héhé ;)
C'est quoi cette tour de geek rétro avec un écran LCD ? [:coconutss]
K6-2 500Mhz d'époque avec 384Mo de RAM :paf:
En train d'installer la toute première beta de Longhorn (pre-alpha Vista en gros). Photo prise en 2003.
Edité le 09/07/2007 à 23:20

megadub a écrit:
fightersjuve a écrit:
Déjà un SP1 en vue pour Vista :ouch: ? Je ne me souviens pas mais il me semble qu'avec XP il a fallu plus de temps avant le SP1 non ?

oui mais il y avait pas mal de module en plus notamment pour la sécurité avec le firewall... apparemment c'est pas le cas ici :neutre:
saladin_hs a écrit:
qu'ajoute un SP1 par rapport à une compil des patchs...plusieurs sites proposent dèja des compils de patch MIcrosoft le plus connu c'est Autopatcher

c'est supporté par MS ;) Chez toi c'est pas forcément grave mais pour les pros c'est essentiel ;)

Si un SP n'ajoute rien à une compil de parch alors pourquoi l'applellation béta??! voudra t-on nous dire que les patch sortis jusqu'à maintenant sont des béta pour un système soti dans le commerce en version encore béta??

aurait-il valu pour Microsoft sortir un "XP reloaded" au lieu de sortir vista prématuré au moins pour donner le temps aux constructeurs de matos de se préparer aux mutations imposées par Vista

saladin_hs a écrit:

Si un SP n'ajoute rien à une compil de parch alors pourquoi l'applellation béta??! voudra t-on nous dire que les patch sortis jusqu'à maintenant sont des béta pour un système soti dans le commerce en version encore béta??

Tous les dévs pour peu que l'équipe soit sérieuse nécessite une phase de test. On peut facilement imaginer que certains patchs sont très impactant est que des tests en situation sont nécessaire... d'où la béta :neutre: Et je répéte que les SP ne sont pas forcément qu'un pack de patch, il peut inclure des nouvelles versions de produit installés ;)

saladin_hs a écrit:

aurait-il valu pour Microsoft sortir un "XP reloaded" au lieu de sortir vista prématuré au moins pour donner le temps aux constructeurs de matos de se préparer aux mutations imposées par Vista

Vista est un nouveau noyau... j'vois mal comment on peut dire que c'est un XP amélioré :neutre: Quand aux fabricants, ils ont eu plus d'un an pour travailler dessus je te rappelle :/

a mon avis il vaut attendre le SP2 avant de l'acheter vu qu'il n'est pas totalement au point.
souvenez vous des débuts de windows XP...

gkluiz a écrit:
a mon avis il vaut attendre le SP2 avant de l'acheter vu qu'il n'est pas totalement au point.
souvenez vous des débuts de windows XP...
A mon avis ce n'est pas le SP2 qu'il faut attendre mais plutôt Vienna... :paf:

Vista n'est qu'un OS transitoire qui est là pour adoucir le passage entre 2 systèmes totalement différents : Windows XP et Vienna.

66 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !