supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

Une avalanche d'images pour Lost Planet Colonies

Toujours prévu pour le 5 juin sur Xbox 360 et PC, ... prépare tranquillement sa sortie en s'affichant via une myriade de captures bien fraîches. Rappelons que cette édition spéciale permettra aux joueurs des deux supports de s'affronter en ligne et proposera bien entendu son lot de contenu inédit (armes, cartes, modes de jeu, etc.). Enfin, si le prix de la version européenne n'a pas encore été communiqué à ce jour, la version américaine sera quant à elle proposée au petit prix de 29,90 dollars. Une bonne raison d'être confiants.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

On peu dire que sa pète le feu^^

Tactactactactactactaccccc....BOOM!!!! TacTacTac...pshhhhhiiiiiit BooOOooOmmmmMMMmm......Grenade!!!!!!!

Ahhhhhh......BOOM.

Eurghh....Tactatctatctatctaccccc.......BooOoOOom.

Intéressant ce genre de jeu :p

C'est exactement ça ! manque juste le Splurt ou splouf du sang qui gicle et des mâchoires qui volent !

des fois ca fait juste Tactac...t'es mort

starwolfy a écrit:
Tactactactactactactaccccc....BOOM!!!! TacTacTac...pshhhhhiiiiiit BooOOooOmmmmMMMmm......Grenade!!!!!!!

Ahhhhhh......BOOM.

Intéressant comme commentaire.

Le tiens aussi zoubab ^^ (le mien aussi !! )

ils auraient pu varier les decors on dirait le 1 :( roooh:(

lol ah bon c'est pas le 1er ?

Ben si on peut s'affronter entre joueurs console et pc, pourquoi pas, mais les joueurs console vont se faire ruiner la tête par les joueurs pc parce que jouer à ça avec une manette j'ai essayé; c'est pas pratique comparé à un clavier souris sur pc.

de toute façon j'imagine que ce sera via le live donc payant pour les joueurs pc non ? aucun interet donc...

Edit : je parle bien sûr de la fonction multi pc/360 pas du reste ^^
Edité le 23/05/2008 à 22:49

gto3 a écrit:
Ben si on peut s'affronter entre joueurs console et pc, pourquoi pas, mais les joueurs console vont se faire ruiner la tête par les joueurs pc parce que jouer à ça avec une manette j'ai essayé; c'est pas pratique comparé à un clavier souris sur pc.

oui pour un joueur pc tenir un pad n'est pas chose facile, mais pour un fanatique xboxien c'est tout le contraire...
je peux te dire qu'il y a des consoleux tres tres doués pour manier un pad....
d'ailleurs j'aimerais bien assister a une partie où consoleux et pc s'affronteraient .... je ne suis pas certain du résultat finale...

starwolfy a écrit:

Ahhhhhh......BOOM.

Il en faut pour tout les goûts. (Ton message on dirait deux gamins qui s'imaginent guerriers ou autre conneries)

Moi j'aime bien. Mais jamais du multi, juste du Solo.

starwolfy a écrit:

Ahhhhhh......BOOM.

La guerre c'est pas beau, vive les bisounours.

Je ne pense pas que pas que l'on puisse juger un jeu avec une 10aine de screenshots.

d'ailleurs j'aimerais bien assister a une partie où consoleux et pc s'affronteraient .... je ne suis pas certain du résultat finale...

En fait ca dépend surtout du jeu, mais sur tout les fps ( si y a pas d'auto-aim et ce genre de conneries qu'on voit beaucoup sur console) ba je suis quasiment certain que les joueurs pc gagneraient. Pourquoi? tout simplement que malgré que ca soit une question d'habitude, une souris permet un déplacement beaucoup plus precis/rapide qu'un pad, donc forcement, dans nimporte quel jeu au rythme rapide, ca fait un avantage de taille...

Ensuite sur Lost Planet qui est TPS et a l'origine un jeu xbox, la différence doit moins se faire sentir, j'ai pas pu y jouer enormement (version PC) mais de ce que j'en ai vu ca a l'air quand même plus facile sur pc que sur xbox, visee plus rapide et plus précise... Tout se fait au niveau des joueurs ensuite, même si les pciste seront (surement) un petit peu avantages.
Edité le 24/05/2008 à 11:18

tiutiu a écrit:
ils auraient pu varier les decors on dirait le 1 :( roooh:(

C'est le 1 avec quelques bonus rajoutés

safedubien a écrit:
oui pour un joueur pc tenir un pad n'est pas chose facile, mais pour un fanatique xboxien c'est tout le contraire...

Ouais, d'accord... Je te prouve le contraire quand tu le veux.

Meme les editeurs sont conscient du probleme www.nofrag.com... :neutre:

Anakinsky a écrit:

Je ne pense pas que pas que l'on puisse juger un jeu avec une 10aine de screenshots.

C'est pas non plus comme si c'etait le premier Lost Planet :riva:

daroyce a écrit:
safedubien a écrit:

Anakinsky a écrit:

C'est pas non plus comme si c'etait le premier Lost Planet :riva:

Même si on ajoute des dizaines d'aides, l'avantage sera toujours pour les PC ...

Les dispersions de balles et visée moins précise ne toucheront qu'une partie des joueurs ... Ceux qui courent après les ennemis et qui y vont au pompe (comme moi) avec un léger air de kamikaze, ne seront aucunement gênés par tout ça ...

[quote="daroyce"][quote="safedubien"]oui pour un joueur pc tenir un pad n'est pas chose facile, mais pour un fanatique xboxien c'est tout le contraire...
d'ailleurs j'aimerais bien assister a une partie où consoleux et pc s'affronteraient .... je ne suis pas certain du résultat finale...[/quote]

[quote="Anakinsky"]

oula toi tu as un serieux probléme de compréhension... car je ne dis pas que les souris ou pad sont meilleurs.... non je me pose juste une question, mais en aucun cas n'affirme que tel ou tel moyen de jouer est plus precis, rapide, fort, meilleur.............

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !