supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

23 messages
ok
C'est pas mal, par contre ça ne fait pas dans la dentelle, ça à changer depuis peu mais par exemple jeuxvideo.com était classé rouge avant... stupide.

meluche a écrit:
georgesdep a écrit:
Ya pas a dire. Le web devient beaucoup plus sure depuis quelques années.

ou pas, je constate de plus en plus de personnes infectés par des saloperie alors qu'ils sont bien protégés.

Je suis entièrement d acore avec toi Maluche, internet est de moins en moins sur !
C'est pour cela que nous avons AUTANT de système de sécurité. ;)
Anti-Virus, Par-Feu, Anti-Spyware/Malware, Anti-pub j'en passe et des meilleurs.
Si nous avons tout cela c'est que notre toiles est méchamment POLLUE !! :(

Nous somme de plus en plus écologique (planétaire) Mais pas sur notre magnifique toile.
Nettoyons un bon coup toutes cettes pollution !!

J'avais testé cela au lancement (3/4 ans) et Clubic avait été blacklisté. La raison : le système considérait les nombreux softs en downmload comme un risque potentiel. Les officiels de Clubic hurlaient de voir leur site ainsi dénigré. Personne ne se rappelle de cela ?

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !