supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
Voir profilContacter le membre
damien 666 a écrit:
serieu cé toute l'image qui est retourné donc je voi 2 explication:
-ou cé cricri59130 qui a raison et chez pinnacle ils sont vraiment con
-ou cé pour une raison marketing (ou alors d'estetique) il veulent nous montrer la clef usb branché a droite de l'ordi alors q'uen fait elle est branché a sa gauche donc en retournan l'image on a l'impression que la clef est a gauche

Ce n'ai pas toute l'image qui est retournée. Si tu effectue une symétrie horizontale alors le clavier est bien dans le bons sens, par contre la télécommande est affichée à l'envers, les informations "pinnacle" sur la clé aussi ainsi que l'image à l'écran.

kerouak a écrit:
Ca n'a rien à voir avec le sujet de base de l'article mais... pourquoi ils ont retourné l'image du clavier sur la photo ?

Moi ce qui m'interpelle surtout c'est de la montrer collée a un PowerBook alors qu'il y a tres peu de chance qu'elle soit compatible Mac OS X...

Edit: Tiens une autre question qu'elle pourrait etre bonne !!! Est ce que le logiciel fournie par Pinnacle permet l'enregistrement différé ? ... Oups je viens de relire l'article je suppose que "fonctions classiques d'enregistrements..." ca veut dire oui mais bon si quelqu'un peut confirmer...

nicodemb a écrit:
Moi ce qui m'interpelle surtout c'est de la montrer collée a un PowerBook alors qu'il y a tres peu de chance qu'elle soit compatible Mac OS X...

C'est vrai mais c'est souvent comme ça en pub.

Je pense qu'elle sera compatible Mac avec EyeTV d'Elgato. Les précédents tuners USB de Terratec le sont bien.

Est-ce qu'on peut se dispenser de l'antenne fourni et brancher une antenne rateau dessus ? (celle de son immeuble par exemple) ?

Les drivers livrés par pinnacle empechent mon ordinateur (win xp sp2) de démarrer(l'écran bleu:"Si vous voyez ce message pour la premiere fois redemarrez sinon"...etc) Le timeshift ne marche pas. Pinnacle Media Center utilise toujours au moins 50% des ressources (Pentium IV 2.2GHz). L'interface est peu clair. Le changement de chaine peut être assez long (10/15 secondes). La reception est parfois capricieuse bien que j'habite en plein Paris.

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !