t'es pas logique... faire le choix d'utiliser IE ou une surcouche basée sur IE, c'est faire usage de ce droit au choix.ça me fait rire les hackerz nerdz qui revendiquent le droit de choisir IE, et qui se foutent de ceux qui proposent l'alternative.
Aujourd'hui si le choix est possible, c'est parceque justement il y a une alternative.
Utiliser un produit Microsoft, c'est tuer cette alternative, et donc du même coup sa capacité de choisir.
Donc si vous utilisez ces produits en connaissance de cause, pas de problème, mais si c'est juste parceque l'"enthousiasme" de certains vous saoulent, alors ça devient très bête.
Tuer l'alternative, c'est accepter de se soumettre à plus ou moins long terme à des abhérations aussi bien technologiques que pécuniaires.
faire le choix d'utiliser IE ou une surcouche basée sur IE, c'est faire usage de ce droit au choix.
Donc si vous utilisez ces produits en connaissance de cause, pas de problème
mais "descendre" les utilsateurs de IE (ou surcouche) comme le font pas mal alors que ces surcouches peuvent offrir un niveau de sécurité et de confort comparable, c'est puéril comme attitude.
Le fait qu'elle soit publier est souhaitable, car au moins on connait la situation et prendre des précautions en fonctions. Il y a beaucoup de faille qui ne sont pas publier et dont on subit parfois les conséquences sans le savoir..
C'est un faut débat. Car la plupart des failles sont publier après une période d'une semaine après que l'éditeur soit prévenu.
:PEssaye de convertir un WMV dans un autre format et rappelle moi
Certains logiciels y arrivent comme AVS Video converter, mais la plupart du temps c'est du bidouillage (genre le logiciel qui fait une screenshot de chaque frame de la vidéo pour l'insérer dans un AVI...)
Sur ce point je suis d'accord. Malgré le fait que je sois contre le monopole microsoft, j'apprécie particulierement Windows et sa simplicité. Linux j'ai essayé en workstation et ca ne m'a pas plu, mais je le réserve au domaine de mes serveurs et passerelles.
je me demande si le fait de publier ces rapports de faille n'est pas plus mauvais que la faille en elle-même...
dès qu'une faille est diffusée, hop dans la foulée apparaît de nouveaux virus
jkbauer > au boulot j'ai pas le choix (IE 5.5), par contre chez moi le choix a été vite fait, bien que je ne sois pas sûr à 100% que la concurrence est sans faille
Tout d'abord, bonne année à tous ceux qui me liront.
, renseignez-vous
!question (peut etre déja posé, dans ce cas je m'excuse): si il y avait pas IE, cmt on ferait pour télécharger FF (sous windows je parle). Faut déja connaitre le ftp où se trouve l'installeur,... pas évident!

question (peut etre déja posé, dans ce cas je m'excuse): si il y avait pas IE, cmt on ferait pour télécharger FF (sous windows je parle). Faut déja connaitre le ftp où se trouve l'installeur,... pas évident!
et comment faisait on avant que IE soit integré à Windows ?