supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Un teaser et des images pour Still Life 2

..., un jeu d'aventure édité par Microïds, se dévoile aujourd'hui au-travers de cette première vidéo de présentation d'une minute et de ces quelques images. C'est en 2005 que ... premier du nom, c'était terminé en plein suspense, avec l'identité du tueur toujours inconnue. Cet épisode devrait permettre à Victoria McPherson, du bureau fédéral d’investigation (FBI), enquêtant sur les plus difficiles et plus sombres affaires criminelles américaines, de démasquer ce sombre assassin.

Voici la trame scénaristique telle que nous la présente Microïds : ' Vic est envoyée dans le Maine où le cadavre d’Audrey Dunnigan vient d’être retrouvé. Le mode opératoire et la vidéo envoyée à la police et aux media lèvent toute ambiguïté sur l’identité du tueur : le Bourreau de la Côte Est a fait une nouvelle victime. Les résultats de l’autopsie ne fournissent aucun indice, le corps a été soigneusement lavé. Une fois de plus le tueur en série a fait un sans-faute.

Depuis sa chambre de motel, Vic tombe sur un reportage de Paloma Hernandez, la journaliste qui couvre tous les crimes du Bourreau de la Côte Est. A nouveau elle critique vertement les capacités du FBI, y compris celles de Vic ! Ceci n’empêche pourtant pas la journaliste de lui téléphoner et d’exprimer son désir de la rencontrer le soir même. Elle prétend détenir de soi-disant indices sur le tueur. Vic refuse sèchement. Or, quelques instants plus tard, Paloma se fait enlever par le Bourreau... '

... nous permettra de vivre l'aventure avec deux visions bien différentes mais complémentaires. La première nous placera dans la peau de Victoria McPherson et nous vivrons ses investigations. La seconde, nous projettera dans la peau de Paloma, et nous serons alors la victime traquée qui doit survivre.

... est attendu pour cet automne.

... ... ... ...

Copier et coller d'Postal II

Très bon ! J'adore l'univers oppressant. Le teaser en dit long ! Va t il être capable de détronner Silent Hill 2

Cst quoi ses commentaire de ***** ?
à croire que vous savez pas de quoi parle le jeux...

laabich a écrit:
Heu... Ouais... Je crois que tu t'es trompé d'article ^^

En l'occurance, ces deux jeux ont rien avoir ensemble...

Ca n'a même carrément rien à voir.

J'ai bien aimé le premier, pourtant je suis pas adepte des jeux d'aventure. A croire que l'ambiance glauque y joue pour beaucoup.

C'est quel type de jeu ? Un FPS ? Un point and click ?

"C'est en 2005 que Still Life premier du nom, c'était terminé en plein suspense"

Remplacer le c' par s'. :-))
Ce n'est pas très important, certes, mais ça froisse l'oeil. Surtout que le reste est bien écrit.

muningua a écrit:
C'est quel type de jeu ? Un FPS ? Un point and click ?
ué, un point'n'clic :riva::peur:
Edité le 20/06/2008 à 11:23

J'adore la vidéo de ce jeu !
J'espère que le jeu sera de la même qualité !

Ca fait peur !! un peu comme Doom 3 ou j'avais bien aimé l'ambiance mais dommage que le jeu était trop répétitif :/

Muningua: Je pense à un Fps :)

Edit: Arf! je viens de voir que le premier était un jeu d'aventure ;( En espérant qu'ils ont changé xD

Préparez vos tablier de boucher ça vas saigner !!! :p
Edité le 20/06/2008 à 11:38

euh les gars c'est pas un fps ! c'est comme dit un peu plus haut un jeu d'aventure point&clic avec ambiance "les experts" ou si vous voulez "esprits criminels" un peu glauque mais c'est tout..Sinon le 1 était sympa !
postal 2 : qu'est ce qu'il faut pas lire des fois :D

c'est une bonne nouvelle, le premier était assez dur et l'histoire sympa.

Un point&Click ? Ça existe encore ça ? :roll:
Edité le 20/06/2008 à 14:42

oé et c'est super comme jeu

Still Life est un jeux de resolution d'enigme, point'n'click effectivement, dans la ligné des IndianJones, MonkeyIsland, Cyberia, Myst et autres du genre.

Still Life est une enquête policière, qui fera plaisir au fan du genre, le tout est assé bien foutus, le scenario est bien pensé, bien inséré dans le jeux et surtout, rare de nos jours, cohérent/credible.

FearBlue a écrit:
Un point&Click ? Ça existe encore ça ? :roll:

oui ça existe encore, ce genre de jeux s'adresse surtout aux gens qui n'aime pas forcement "l'action" et le "bourrin" que l'on trouve en profusion dans les FPS/RPGA tel Doom, UT, Crysis etc...

La on pousse d'avantage sur le scenario et les enigmes, il n'est donc pas question d'avoir la plus grosse ... arme, la plus puissante ... armure, le plus de points ou de medailles.

bref, surtout réservé a un public de curieux qu'a des joueurs dont les pics de testostérone crève le plafond (ceux qu'on retrouve notement sur CS par exemple).

hahaha.

laabich a écrit:

Postal 2 est un FPS multijoueurs qui n'apporte rien de nouveau dans ce domaine et au scenario semblant etre rédigé par un toxicoman depressif sous acid périmé qui represente a peine 0.2% de l'interet du jeux.

bref rien a voir avec un jeux d'aventure, avec de bon graphismes (pour un tel type de jeux) et un scenario en beton.

edit : désolé pour le double post.
Edité le 20/06/2008 à 23:49

deefaze a écrit:

Postal 2 est un FPS multijoueurs

Il existe aussi un mode solo, et des extensions

Heureusement que le 2 arrive , il faut avouer que le 1 se terminait avec plus de questions que de découvertes !

Still Life 1 reste un excellent jeu , y compris pour les graphismes , avec de très intéressants allers-retours entre présent et passé...

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !