supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok

Un site officiel pour Need For Speed Carbon

Pour l'instant uniquement en anglais, le site officiel de Need For Speed Carbon vous permettra surtout de découvrir quelques nouvelles images de ce énième épisode annoncé sur de nombreux supports allant de la Nintendo DS à la Xbox 360, en passant par la Playstation 3 et la PC. De plus, il propose une vidéo que vous pourrez également visionner sur JeuxVideo.tv.
Visionner le teaser de Need For Speed Carbon
Captures tirées de la version Xbox 360

Lire cette brève sur le site

en passant par la Playstation 3 et la PC. :MDR

Ca date de sortie est quand? et l'adresse du site oficiel ne fonctionne pas

la route a l'air moins moche que dans NFS MW, ils ont bien bossé chez EA :D

Bof ça a l'aire d'etre juste un remake.

ils ne savent plus quoi inventer pour exploiter la liscence, bientôt: "Need For Speed à la plage !", "Need For Speed Plastic".

kamen007 a écrit:
ils ne savent plus quoi inventer pour exploiter la liscence, bientôt: "Need For Speed à la plage !", "Need For Speed Plastic".

Et Need For Speed MicroMachines ? :ane:
Je suis déjà très loin...

Need for speed : European Weapons, Need for speed : special forces... :paf:

ils exploitent surtout le filon au fur et à mesure des films the fast & the furious...
avec tokyo drift, on risque d'apprendre à faire de la descente et des tours de parking . . .

Middle_Earth_King a écrit:
ils exploitent surtout le filon au fur et à mesure des films the fast & the furious...
avec tokyo drift, on risque d'apprendre à faire de la descente et des tours de parking . . .

le drift était présent dans le premier NFS-U

Dans ce genre de jeux tuning-arcade, y'a pas de concurrent sérieux sur le marché, puis les jeux se vendent, faudrait-il être fou pour arrêter de concevoir ce genre de jeux, pour EA ?

La chose que je regrette est que visuellement ça ressemble aux 2 nfsu qui se passaient la nuit... dans le dernier c'était l'aube et le crépuscule je pensais que ça irait en s'améliorant :ane:

Bientôt Need for Speed Vs Third Reich........si si ça viendra:)

Ou alors NFS REVOLUTION après le reloaded:)

Haine & Fesses, le jeu violent où on vois votre Q.........I :nexath

j'aime l'heure d'hiver du forum ^^

need for speed by night without light! :)
éclairé a la lueur de la pleine lune ou l'éclaire par temp couvert
directx 11 requis pour gérer l'affichage du noir total!

Need For Speed : Zeros !

Enfin des voitures qui ont la classe...
Ils auront mis le temps avant de fournir des voitures pour les non-jackys.
Regardez moi cette Mustang, c'est quand même autre chose qu'une Subaru rose fluo :D
Ce NFS semble annoncer l'entrée du titre dans le monde adulte :p

Predicator a écrit:
Enfin des voitures qui ont la classe...
Ils auront mis le temps avant de fournir des voitures pour les non-jackys.
Regardez moi cette Mustang, c'est quand même autre chose qu'une Subaru rose fluo :D
Ce NFS semble annoncer l'entrée du titre dans le monde adulte :p

Ha désolé, je vois bien une super charger sur ces images mais pas la moindre mustang en vue :whistle:
Ensuite la mustang était déjà dans nfs underground 2 et most wanted
Et puis sur ces images, la plus belle voiture c'est l'evo 9 violette :ane:

ça sens le gros remaque de Fast & Furious Tokyo Drift rien que la mini séquence de la video ici présente, c'est la scene finale du film... :lol:

Bon bah... Je crois que je peux l'attendre longtemps mon Porsche Unleashed 2 :/

Pfff encore un jeu de karting... Quand est-ce-que EA se remettra a faire des jeux avec une conduite un peu plus fun ? :na:

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !