supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

17 messages
ok

Un site officiel pour Les Mines De La Moria

Sommairement annoncé à l'occasion du Connect 08, l'événement Codemasters Online, ... sera la première extension pour .... Elle arrivera vraisemblablement en fin d'année 2008, après la sortie des livres 13 et 14 qui apporteront déjà de nombreuses améliorations.

Avec ..., Turbine compte cependant aller beaucoup plus loin. Il est notamment question d'augmenter la limite de niveau pour la passer à 60, d'ajouter de nouvelles et immenses régions de jeu (les complexes souterrains des Nains) et d'intégrer un tout nouveau système de fabrication / amélioration des objets uniques.

Ce n'est cependant pas pour revenir sur ces éléments que Turbine fait aujourd'hui parler de lui. Le studio en charge du MMO nous précise simplement que le site officiel de l'extension est à présent en ligne. Il regroupe déjà quelques informations, mais devrait évidemment voir son contenu s'enrichir considérablement à mesure que l'on s'approche de l'automne.

... ...

Tiens, on est le 1er avril, clubic ne nous fait pas de poisson cette année ?

Ouais c'est vrai que c'est étrange!

Pourtant on a déjà dit où est le poisson :o
....

J'aime bien le style graphique, encore mieux que le cel-shading, hâte d'y jouer.....
Edité le 01/04/2008 à 13:38

Heu
HellMo a écrit:
J'aime bien le style graphique, encore mieux que le cel-shading, hâte d'y jouer.....
j'imagine que c'était ironique ? :/

Il est ou le poisson!!! ><

C'est joli c'est vrai. Mais on dirait plutôt des dessins style storyboard, ébauches graphiques en vue de donner une idée de ce que sera les environnements...

hmm, c'est pas des screens, c'est des artworks, hellmo...

HellMo a écrit:

ce qui me fait peur dans ce que tu dit c'est que tu a l'air vraiment serieu... c'est des atwork mec !!! comment peut tu juger un style graphique sur des atwork ? lol

oui, faut vraiment avec des pbs de vue pour ne pas s'en rendre compte...surtout sur l'image de droite

C'est pas Flock qui a fait ces dessins...
C'est un touuuuuut petit poisson d'avril alors. :p

c'est juste un filtre qu'on peut appliquer a Turbine Engine 2, y a rien de fantaisiste, c'est sympa comme mode graphique.

Dommage qu’on ne puisse jouer un Troll... (du moins dés le début comme une race "de base")

darkam a écrit:
Dommage qu’on ne puisse jouer un Troll... (du moins dés le début comme une race "de base")
Moralité, Clubic est mieux que les Mines de la Moria (car no peut jouer un troll dès le début :paf:).

De loin ca parait presque vrai xD

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !