supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
Message supprimé le 08/08/2007 à 02:00 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Y aura t'il des Ouistitis ?

Bartel a écrit:
Faut qu'on m'explique l'interet d'un tel jeu ...
On pourrait aller plus loin si tu veux, quel intérêt des Jeux en général ? Et, tant qu'on est partie, pourquoi jouer ?

LaTeamClubic a écrit:
Lost est l'un des deux gros projets d'adaptation de série télévisée de l'éditeur français.

C'est quoi l'autre adaptation ?

Je need grave un "Julie Lescaux" ou un "SoeurThérèse" :MDR

En tout cas LOST en jeu à l'air cool, quel est le moteur ?

Le moteur graphique est celui de Far cry si je ne m'abuse?

¶rison a écrit:
Gh0st_D0g a écrit:
Bartel a écrit:
Ne lis pas la news et ne perd pas ton temps ici alors, c'est tout.

si il n'avait pas lu la news, il n'aurait pas pus savoir que sa ne lui plait pas.

Gh0st_D0g a écrit:
Ben si tu ne t'intéresse pas à ce jeu, pourquoi poster un message ?

un commentaire, c'est pas fait pour dire qu'une chose est bien, c'est fait pour donner son avi. après, j'avoue que sa se dit pas "c'est d'la merde", on dit plutôt "j'aime pas"...

bon sinon, perso, je n'aime pas la série, donc le jeux ne m'intéresse pas...

@ ¶rison:

Remarque, tu te pointes ici sur un sujet qui ne t'intéresse apparemment pas, tu fais ta petite leçon à 2 balles, mais en tant qu'éducateur des forums Clubic que tu es, il serait bon de te procurer un "Bescherelle" au plus vite !

www.bescherelle.com...
Edité le 08/08/2007 à 09:33

Mon Dieu.....
Quand on sait la qualité des adaptations...
De plus, un jeu se fait en 2-3 ans en moyenne, heu... il ont pas commencé y'a 6 mois ??? pour une sortie debut 2008 ??? oO

Je vois pas ce qu'il y a de choquant sur le fait de faire un jeu lost (la série on l'aime ou pas) mais bon ils ont sorties des jeux sur batman, spiderman, tortue ninja, dbz etc...avec certains qui tenaient la route et qui ont fait plaisir aux fans donc pourquoi pas s'ils gardent la même atmosphère que la série et que le jeu vaut quelques choses les fans aimeront ce "lost".

Bartel a écrit:

faudra qu'on m'explique l'intérêt de la série tv déjà...
Edité le 08/08/2007 à 12:17

JCLB a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
Lost est l'un des deux gros projets d'adaptation de série télévisée de l'éditeur français.

C'est quoi l'autre adaptation ?

Je need grave un "Julie Lescaux" ou un "SoeurThérèse" :MDR

En tout cas LOST en jeu à l'air cool, quel est le moteur ?

La 2ième grosse adaptation, ca sera Heroes

Hmm
maydee a écrit:
Mon Dieu.....
Quand on sait la qualité des adaptations...
De plus, un jeu se fait en 2-3 ans en moyenne, heu... il ont pas commencé y'a 6 mois ??? pour une sortie debut 2008 ??? oO
Hmm ça fait plus d'un an qu'il est annoncé :)

xtsee a écrit:
¶rison a écrit:
Gh0st_D0g a écrit:
Bartel a écrit:
Ne lis pas la news et ne perd pas ton temps ici alors, c'est tout.

si il n'avait pas lu la news, il n'aurait pas pus savoir que sa ne lui plait pas.

Gh0st_D0g a écrit:
Ben si tu ne t'intéresse pas à ce jeu, pourquoi poster un message ?

un commentaire, c'est pas fait pour dire qu'une chose est bien, c'est fait pour donner son avi. après, j'avoue que sa se dit pas "c'est d'la merde", on dit plutôt "j'aime pas"...

bon sinon, perso, je n'aime pas la série, donc le jeux ne m'intéresse pas...

@ ¶rison:

Remarque, tu te pointes ici sur un sujet qui ne t'intéresse apparemment pas, tu fais ta petite leçon à 2 balles, mais en tant qu'éducateur des forums Clubic que tu es, il serait bon de te procurer un "Bescherelle" au plus vite !

www.bescherelle.com...

je vais te poser des questions si tu n'y vois aucun problème:
qui te dit que je suis né en France ?
qui te dit que je suis Français ?
en tout cas, surment pas moi...

Au vu du Monde, il n'y a pas beaucoup de personnes non-françaises qui le parlent, c'est pas l'anglais non plus :paf:

wildpeaks a écrit:
Au vu du Monde, il n'y a pas beaucoup de personnes non-françaises qui le parlent, c'est pas l'anglais non plus :paf:
sa s'appelle le franglais

Si le scénar du jeu est aussi débile que celui de la Série ça promet..... :riva:

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !