supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
l3lf3 a écrit:

Lol Iranon il faut pas prendre tout les jeux au premier degrés ... On moins on sais contre quoi il faut se battre comme modèles et idéologie. Après l'entente des trois races OO s'allier avec les humains, omg il sont attardé et fanatiques ... Et puis sans guerre je vois pas trop l'intérêt du jeu -_-'

Enfin bref, il à l'air superbe déjà que je trouve très bien le premier je me languis presque autant que Diablo 3, enfin presque xD

Tu me diras c'est un jeu (de plateau ou en vidéo :p ) et j'aime bien l'univers, mais rien de tel que les Nécrons pour venir à bout de ces gens qui ne peuvent pas vivre en paix.

Au moins morts, ils feront moins chier avec leurs guerres incessantes. S'ils sont incapables de s'allier pour triompher des maux (Tyrannides, Nécrons, Orks, Chaos) et de mettre de coté leur fanatisme et leur intolérance, qu'ils meurent dans leurs armures...

Précision : il semble qu'il y ait des humains qui vivent sous l'empire Tau et qui ne se portent pas plus mal, mais je peux me tromper...

Pitiééééé, les tyrannides (même si ce ne sera pas évident à implémenter) ... Bon j'ai le droit de rêver roooohh :)

Je ne m'inquiète pas pour ce titre, les développeurs sont pas manchots donc bon, ça promettra sûrement! Mais il est vrai qu'une refonte de l'aspect campagne, d'un plus grand d'unités et des modifications sur l'aspect multi-joueurs, cela ne ferait pas de mal du tout!

Wait & see comme on dit par labas ...
Nico.

D'après ce que j'ai pu lire dessus, ce ne sera plus le même gameplay que le 1er: plus de collectes de ressources et de constructions de bâtiments ( pour le solo, en tout cas); c'est de l'Action/RTS bien plus orienté Action ( escouades limitées, stratégies à court termes,...) par rapport à DOW1 et COH.
Edité le 11/07/2008 à 16:01

Beuuuurkkk mais quesqu'ils ont fait aux têtes de nos précieux spaces marines!!!! Elles sont toutes petites.

Sinon c'est jolie. Reste à voir le reste. ( car c'est bien connu plus c'est jolie plus vite on a fait le tour )

Il n'y a pas beaucoup de jeu qui arrivent à me surprendre mais là je reste sur le cul. S'il les animations de combats sont au moins aussi bonne que le premier et que le gameplay est aussi réussi, Stracraft 2 peut commencer à s'inquiéter sérieusement.

"Le pire c'est que les Tau, les Eldars et les Humains pourraient s'entendre mais qu'ils sont trop campés sur leurs positions pour le faire.

Ou trop intolérants... bref... les 2 sûrement au vu de mon premier message..."

Les TAU ne demandent que le Bien Universel et sont prêts à faire la paix avec tout le monde, sauf les Orks qu'ils considèrent comme trop cons ( à raison ) et primitifs, et le Chaos qui ne cherche que mort et destruction. Les Eldars sont plutôt snobs et ont un complexe de supériorité évident, mais une paix avec les TAU ou les humains ne leur poserait pas de problème. Le problème vent des humains, qui dans l'univers du jeu - et c'est d'ailleurs un clin d'oeil au monde réel - sont trop intolérants, comme tu l'a dit, pour admettre l'existence d'une autre race que la leur. Les humains ne peuvent être en paix avec personne, et représentent à mon avis une menace plus importante que les orks, les tyranides ou les nécrons.
Edité le 11/07/2008 à 17:27

Heum Nécrons je ne sais pas quand même :D

Ils restent assez TRES destructeurs :paf:

Je me rangerais volontiers au côté des Tau si ils existaient ;)

je l'attend de pied ferme ! :D

Les Nécrons ne vivent que pour détruire toute vie dans l'univers, alors que les humains prétendent être la race supérieure et en plus de détruire tout le monde, ils font vivre leur propre population sous une dictature sanguinaire... Donc pour moi les humains sont plus mauvais que les Nécrons ^^ Les Necrons, eux, n'ont pas conscience du bien ou du mal. Ils tuent parce-qu'ils existent pour cette raison ^^

Le jeu ne devrait mettre en scène que les orks et les humains. :/

Le chaos peut-être ?

L'avantage de w40k est son univers très riche (9 races plus ou moins différentes mais pourtant équilibré)
Les Nécrons ne vivent pas pour détruire toute vie dans l'univers

Les humains ne peuvent être en paix avec personne, et représentent à mon avis une menace plus importante que les orks, les tyranides ou les nécrons.

Oui la race humaine est une menace mais de la à dire qu'elle est plus importante qu'une WAAAGH ork, une infestation Tyranide (non non j'ai pas dis zerg) ou une moisson nécrontyr ... (à noter que la plupart du temps ces trois races tapent généralement sur ... la race humaine

Bon ... y'a des Eldars en définitive. :paf:

Trailer exclusif:

www.gametrailers.com...

Ce qui est inquiétant c'est que ça rame dans le trailer... :D

même si c'est du Warhammer on voit bien dans l'univers les propos représentés par un peuple qui serait gouverné par un tyran de droite radicale (l'immortel empereur). Tout un système de pensée et de comportement et culture à jamais marqué et orienté...

Ce qui est inquiétant c'est que ça rame dans le trailer...

Ah bon ?! pas chez moi en tout cas

même si c'est du Warhammer on voit bien dans l'univers les propos représentés par un peuple qui serait gouverné par un tyran de droite radicale (l'immortel empereur). Tout un système de pensée et de comportement et culture à jamais marqué et orienté...

Ben ouais c'est pour moi ce qui rend ce jeu - ou du moins l'univers - original. Peut-être que dans un futur pas si lointain nous aurons le même système politique ... :sarcastic:

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !