supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
Annoncé il y a seulement quelques jours par Ubisoft, Far Cry 2 doit sortir dans le courant du printemps de l'année prochaine. Pour l'heure, l'éditeur français n'a cependant presque rien dévoilé de son contenu et ce n'est pas le site officiel qui vient d'être mis en ligne qui nous apprendra davantage. Il s'agit effectivement de ce que les anglophones appellent un site teaser... Autrement dit, juste là pour nous faire saliver. Les aficionados de Jack Carver peuvent toutefois déjà conserver cette adresse dans leur signets Internet : on peut espérer que les mises à jour ne tarderont pas.

Ah! Ca sent le Mac users pour les "signets"? A moins qu'Opera utilise aussi le mot signet? :/

ça va être long de regarder la page d'accueil jusqu'en 2008

Lol sa va arriver vite connaissant UBI ^^

demonofparadise >> Oui, Opera aussi ;)

ça va être long ouais !

i zont déjà mis 1 an pour développer l'anim flash ^^

Regardez le cachet de la poste il indique 24 septembre, 5H30...

Tsé que... l'a pô compris...

Moi aussi je veux participater... Trop fort Ubi Montréal ^^
Edité le 26/07/2007 à 12:05

On peut pas nous dire la configuration qu'il faudra snif....car déja le 1 est superbe alors le 2..j'ose imaginer les décors!!!

Va falloir qu'ils assurent parceque Crysis,( au début je pensais à une suite de Far Cry justement vu l'environement) risque de prendre beaucoup de part de marchés dans les mois qui viennent.

Mais bon le 1er FarCry m'en à tellement fait baver que je pense resigner pour le deuxième si il tient la route

Si il garde le moteur du premier, qu'il l'améliore, je pense qu'il devrait bien tourner car à la base, ce moteur était bien optimisé.

Le moteur 3D devrais être le même que le 1 à ce que j'ai compris, donc pas trop de souci à ce faire pour les config.

@+

Ah non j éspére que far cry 2 sera en directx 10 avec pixel shaders 4.0 sous windows vista faut bien faire turbiné ma ATI 2900XT non mais sans blague !

Cry engine 3?

Si le moteur était en collaboration avec crytek, et qu'ils se sont retirés, pas sûr que ce soit le moteur du 1.
Sinon ce sera cool, tout le monde pourra y jouer sans problème.

Mouais :yeux3: , je serais pas si optimiste sur la jouabilité du soft, vu ce que nous ont fait Ubisoft sur SCDA et R6vegas en version PC et avec des shaders 3.0 seulement, alors je vous parle même pas de ce qui vont nous faire en SM4.0 la cata quoi, genre 13 fps en dx10 avec une 8800GTS....:paf: C'est pas les champions de l'optimisation pour l'instant. Vaut mieux que le jeu se contente d'un petit dx9c à mon avis.
Edité le 26/07/2007 à 11:46

adeodat
ça va être long de regarder la page d'accueil jusqu'en 2008

+1

Ca sent le navet.

Avec carver la vie est dur ( pourra comprendre qui pourra )

mais pourquoi systématiquement ces coms style "ca va etre nul", ou "navet en vue"...attendez de voir, avant de parler... un jeu, je ne commence à le juger qu'en regardant des vidéos ingame de testeurs tiers, et surtout, quand j'ai la démo entre les mains...

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !